13.3/20

Love-n-peace
Posté le 27 oct. 2022 à 21:02

Ce jeu, compte tenu de ses humbles origines, est absolument époustouflant, oui, il y a des moments où le jeu trébuche et se casse la gueule, mais je le recommanderais certainement à tous ceux qui s'y intéressent.

Jean-Fabien
Posté le 03 oct. 2022 à 11:22

Un jeu sympa et passe temps mais orienté farm à fond. On progresse dans l'histoire, les donjons et tout, et faut les refaire en boucle pour amasser les âmes et équipements. Sinon y a tout un volet progression ou on choisit où mettre nos points de compétences, c'est bien fait. Par contre, la traduction en fr est à la ramasse totale

Love-n-peace
Posté le 27 oct. 2022 à 21:02

Jean-Fabien
Posté le 03 oct. 2022 à 11:22

ZEKINOX
Posté le 10 nov. 2022 à 21:22

Ce jeu est fortement inspiré de Shadow of the Colossus et Breath of the Wild, mais réalisé par une équipe de seulement trois personnes. L'expérience est forcément différente et malgré une bonne optimisation et quelques combats de boss intéressants, le jeu est assez frustrant à cause de ses nombreux défauts.

Son côté farm intensif et la difficulté générale du titre pourra en rebuter plus d'un.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:58

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.