19.3/20

nonodu28
Posté le 08 juil. 2019 à 01:56

Joueur depuis la fin de À Realm Reborn, le jeuc n'a de cesse d'évoluer et je rejoins le test pour valider que ShadowBringers est vraiment l'extension au summum ! Un pur régal pour les yeux, et les oreilles, une histoire magique !

squall574
Posté le 11 juil. 2019 à 17:33

Je ne suis pas un grand joueur de MMO et pourtant... Chaque extension me donne envi de revenir dans ce monde. Dans le cas présent, après avoir été totalement hypé par une bande annonce qui te dis, en gros, que toutes les bases entre le bien et le mal peuvent être renversées, force est de constaté que le scénario peut vous chambouler.
En effet, le gros point de ShadowBringer est ce scénario. Totalement immersif, nous accrochant afin de nous refaire une opinion sur ce que doit être "le bien".
Après, soyons honnête, les graphismes mériteraient d'être améliorer pour mettre en valeur la direction artistique globale du titre.
Les changements de gameplay ne m'ont pas tellement perturbé (aie le premier donjon), d'autres classes ont plus souffert que la mienne de ce que je peux lire. Néanmoins, le titre reste jouable, les défis sont jouissifs.
Je suis resté sur ce MMO grâce au contenu PVE, lequel me régale. J'ai un peu de contenu annexe de stormblood à rattraper, je vous laisse =)

nonodu28
Posté le 08 juil. 2019 à 01:56

squall574
Posté le 11 juil. 2019 à 17:33

maesstro
Posté le 08 juil. 2019 à 09:31

Après avoir fait plusieurs mmorpg jai jeté mon dévolu sur celui ci.

Il est de loin le meilleur mmorpg que j'ai pu jouer jusqu'à présent.

Contenu,fonctionnalités et confort de jeu.
Tout y est.

Dyrect
Posté le 30 avr. 2021 à 13:14

La meilleure extension à ce jour ! Un scénario captivant avec son lot de rebondissement. Un contenu généreux. Des nouveaux environnements agréables à parcourir. Une bande son aux petits oignons et une mise en scène de haute volée. Pour moi un des meilleurs scénarios et univers tout FF confondus !

Kaotik-KillerZ
Posté le 12 déc. 2020 à 22:16

Meilleur MMO de sa génération, avec une durée de vie immense et de super extension.

Le jeux est magnifique et un contenu énorme qui prend du temps à parcourir, c'est un vrai plaisir d'y jouer.

Ifrit-zero
Posté le 15 sept. 2020 à 20:13

Après plus d'un an sur le jeu je me permet de poster mon avis,des mmorpg j'en ai fait mais ff14 n'a vraiment rien a envier aux autres qu'ont soient habitués ou non à la licence ce jeu est une merveille !

Posté le 30 août 2019 à 17:32

Un jeu superbe !
Gameplay : Assez simple mais assez compliqué a la fois
Histoire : Pas encore tout fini, mais a fond dedans !
Univers : C'EST FINAL FANTASY !! Comment en pas aimer ça !?

PS4 15.72€ PS4 19.70€