Final Fantasy XIV : Shadowbringers

18.2/20

nonodu28
Posté le 08 juil. 2019 à 01:56

Joueur depuis la fin de À Realm Reborn, le jeuc n'a de cesse d'évoluer et je rejoins le test pour valider que ShadowBringers est vraiment l'extension au summum ! Un pur régal pour les yeux, et les oreilles, une histoire magique !

maesstro
Posté le 08 juil. 2019 à 09:31

Après avoir fait plusieurs mmorpg jai jeté mon dévolu sur celui ci.

Il est de loin le meilleur mmorpg que j'ai pu jouer jusqu'à présent.

Contenu,fonctionnalités et confort de jeu.
Tout y est.

nonodu28
Posté le 08 juil. 2019 à 01:56

maesstro
Posté le 08 juil. 2019 à 09:31

Après avoir fait plusieurs mmorpg jai jeté mon dévolu sur celui ci.

Il est de loin le meilleur mmorpg que j'ai pu jouer jusqu'à présent.

Contenu,fonctionnalités et confort de jeu.
Tout y est.

squall574
Posté le 11 juil. 2019 à 17:33

Je ne suis pas un grand joueur de MMO et pourtant... Chaque extension me donne envi de revenir dans ce monde. Dans le cas présent, après avoir été totalement hypé par une bande annonce qui te dis, en gros, que toutes les bases entre le bien et le mal peuvent être renversées, force est de constaté que le scénario peut vous chambouler.
En effet, le gros point de ShadowBringer est ce scénario. Totalement immersif, nous accrochant afin de nous refaire une opinion sur ce que doit être "le bien".
Après, soyons honnête, les graphismes mériteraient d'être améliorer pour mettre en valeur la direction artistique globale du titre.
Les changements de gameplay ne m'ont pas tellement perturbé (aie le premier donjon), d'autres classes ont plus souffert que la mienne de ce que je peux lire. Néanmoins, le titre reste jouable, les défis sont jouissifs.
Je suis resté sur ce MMO grâce au contenu PVE, lequel me régale. J'ai un peu de contenu annexe de stormblood à rattraper, je vous laisse =)

Ifrit-zero
Posté le 15 sept. à 20:13

Après plus d'un an sur le jeu je me permet de poster mon avis,des mmorpg j'en ai fait mais ff14 n'a vraiment rien a envier aux autres qu'ont soient habitués ou non à la licence ce jeu est une merveille !

AdamCollins
Posté le 27 mars à 22:49

Un jeu très compliqué. Il y a des choses intéressantes et d’autres moins. Je regrette le manque d’accessibilité comme une difficulté facile. Le jeu est très beau mais un peu trop surchargé visuellement. Un jeu ambigu

Mr_CloverSins
Posté le 30 août 2019 à 17:32

Un jeu superbe !
Gameplay : Assez simple mais assez compliqué a la fois
Histoire : Pas encore tout fini, mais a fond dedans !
Univers : C'EST FINAL FANTASY !! Comment en pas aimer ça !?

Amazon PS4 26.63€ Fnac Marketplace PS4 26.99€ Cdiscount PS4 42.99€ Rakuten PS4 42.99€ Amazon PS4 44.99€ Rakuten PS4 50.27€