Maid of Sker

15.5/20

PictureShow
Posté le 17 août 2020 à 00:46

Absolument génial ! Une excellente surprise pour cette production indépendante, qui pioche évidemment son inspiration dans l'univers de Resident Evil. La musique lui assure un charme opératique dès la scène d'ouverture, cette musique (souvent angélique) est presque un personnage à part entière dans cette histoire sombre, mais quand même poétique. Deux fins sont à découvrir, les deux sont convaincantes pour ma part, dans l'esprit du jeu, stylisées. J'ai apprécié la progression, qui passe par des petites puzzles sympa, une exploration prenante et des ennemis pas très redoutables mais très stressants. Ce n'est d'ailleurs pas un jeu qui fait peur mais c'est vraiment stressant. Aucun bug à déplorer si ce n'est une technique à revoir. Ça reste un petit budget, qui fait très bien le job. Toutes les références à Resident Evil sont excellentes, jusqu'aux salles de sauvegarde ! Pour la durée de vie, comptez un petit 6h pour le terminer.

StarWarsIsdDead
Posté le 31 juil. 2020 à 12:18

Je trouve le jeu très bon pour le prix.

Voici le lien d'un test sur lequel je suis d'accord dans sa globalité https://www.youtube.com/watch?v=lAbNy43xK7E&t=328s

PictureShow
Posté le 17 août 2020 à 00:46

StarWarsIsdDead
Posté le 31 juil. 2020 à 12:18

Je trouve le jeu très bon pour le prix.