Cobra11215
Posté le 18 janv. 2022 à 18:46

Jeu très bon de bonne idée très bonne surprise de l'années 2020 un bon gameplay un son tres bon jouabilité tres bon au final une bonne surprise je lui décerne un15 sur 20 bon c'est pas le jeu de l'année mais il fait sont tafe

Tifa-99
Posté le 26 août 2020 à 10:25

GENIAL ! NSR ne propose pas simplement d'enchaîner les morceaux, l'idée est aussi de sortir explorer la ville et, notamment, d'aller saboter les concerts d'EDM. Il faudra alors affronter les autres groupes dans des combats de boss particulièrement corsés et imaginatifs. Du côté musical, la bande-originale de No Straight Roads peut se vanter d'offrir l'une des meilleures du genre sur consoles. Les développeurs se ne sont pas contentés de réinterpréter quelques titres connus et offrent à nos oreilles des morceaux spécialement composés pour le jeu. Le titre envoie du lourd avec plusieurs dizaines de morceaux à son actif, dans des genres très différents.

Cobra11215
Posté le 18 janv. 2022 à 18:46

Tifa-99
Posté le 26 août 2020 à 10:25

Kurt-elvis
Posté il y a 7 heures

Petit jeu sympa ! Grand point positif pour la vf avec de grands noms. Personnages attachant. Combats de Boss relativement répétitifs mais design très cool ! Point négatif par moment les voies n'étaient pas alignées avec le texte

Pantado
Posté le 17 mai 2022 à 23:06

No straight roads est un jeu de plateforme aventure centré sur la musique : dans un monde ou la musique sert au fonctionnement de la société, un duo de rockeur souhaite imposé le rock face à la dictature de NSR et de l'électro, vous irez de quartier en quartier afin de vaincre les boss de NSR et répandre le rock dans toute la ville de vinyl city.

Le jeu est jouable en coop à deux mais si vous jouez seul vous pourrez changez de personnage à tout moment juste en appuyant sur un bouton, chaque personnage à son gameplay et son instrument de musique dédié, en jouant un personnage l'autre regagnera de la vie alors pensez à alterner régulièrement.

Les graphismes, la direction artistique et le level design sont très colorés ce qui n'est pas désagréable à regarder bien que les décors ne soient pas très détaillés.

Le gros point positif est la vf qui est d'excellente qualité avec de grands comédiens du doublage français comme Donald Reignoux et Kelly Marot pour ne citez qu'eux, il y a même des personnes inattendus comme Julien Chièze et Kayane qui prêtent leurs voix à des pnj, vraiment dommage que certaine cinématique soient aléatoirement décalés au niveau du son et de l'image ce qui ruine les superbes vf des personnages.

En point négatif je parlerais des niveaux avant les boss qui sont pour la plupart peu inspirer et pas forcément plaisant à jouer, pourtant il y a de bonne idée comme les ennemies qui bouge et attaque en fonction de la musique mais rien n'est poussée à fond comme si les niveaux avant les boss servait juste pour agrandir la durée de vie qui est au passage plutôt courte, au passage les combats de boss sont très cool.

Toujours dans les point négatif la musique bien que rythmé et cohérente au gameplay (certaine note apparaissant rose à l'écran serve à faire des combos si utilisé au bon rythme) ne sont pas vraiment marquante, mise à part le rap de Dk west aucune ne met resté bien longtemps en tête dommage pour un jeu centré sur la musique !

Pour terminé je soulignerais le scénario qui donne un message démocratique et hiérarchique, on sent que les développeurs ont voulu passez un message.

Pour conclure je dirais que No straight roads est un jeu original avec de bonne idée mais qui aurait pu être bien mieux si les développeurs était allé plus loin dans les niveaux et le monde ouvert.