14.3/20

JaceDraken
Posté le 26 août 2020 à 20:59

Un excellent titre proposant un univers musical dans un univers déjanté à la jet set radio !!

Les boss sont charismatique et colorés et on s'attache vite à la vf qui est franchement de bonne qualité même si paradoxalement la synchro labiale est catastrophique

La bo est excellente (Heureusement pour un jeu musical !)

Le gameplay est simple mais prenant malgré certains soucis ( Caméra et certaines attaques illisible tuant le rythme)

Jeu plutôt court mais avec une excellente rejouabilité !

Le jeu n'est pas parfait ( surtout pour la synchro labial non mais vraiment...) mais à une âme et il est plaisant d'y jouer surtout que c'est un jeu auquel après y avoir joué qu'on se souviendra sans problème ^^

Bref une pépite vidéoludique terni par quelques défauts que je vous conseil vraiment ^^ !

theaddamsfamily
Posté le 26 août 2020 à 12:34

Un jeu qui tente de nouvelles choses, ça fait plaisir !!!! Et quand on se retrouve avec un gameplay rythmé et dynamique avec des mécaniques de jeu adéquatement utilisés, je ne peux qu’apprécier. Une OST aux petits oignons, avec des boss aux musiques évolutives tendant vers le rock au fur et à mesure de l’avancement du combat.

On se laisse porter par cet univers unique et haut en couleurs qui explore de nouveaux aspects et thèmes !

Une des meilleures surprises de cette année parmi la morosité de la plupart des jeux actuels !

JaceDraken
Posté le 26 août 2020 à 20:59

La bo est excellente (Heureusement pour un jeu musical !)

Jeu plutôt court mais avec une excellente rejouabilité !

theaddamsfamily
Posté le 26 août 2020 à 12:34

Tifa-99
Posté le 26 août 2020 à 10:24

MA-GNI-FI-QUE! NSR ne propose pas simplement d'enchaîner les morceaux, l'idée est aussi de sortir explorer la ville et, notamment, d'aller saboter les concerts d'EDM. Il faudra alors affronter les autres groupes dans des combats de boss particulièrement corsés et imaginatifs. Du côté musical, la bande-originale de No Straight Roads peut se vanter d'offrir l'une des meilleures du genre sur consoles. Les développeurs se ne sont pas contentés de réinterpréter quelques titres connus et offrent à nos oreilles des morceaux spécialement composés pour le jeu. Le titre envoie du lourd avec plusieurs dizaines de morceaux à son actif, dans des genres très différents.

Posté le 25 août 2020 à 12:19

Jeu très court et peu passionnant, c'est assez vite résumé.
On peut ajouter aussi la synchro labiale pitoyable, un gameplay chiant et la caméra à la ramasse.
Bref pas grand chose pour rattraper ce jeu.

APerfectRedhot
Posté le 25 août 2020 à 16:18

superbe jeu , il est chouette et rythmé musicalement, mais il a surtout une chose incroyable ! en effet, un des perso est doublé par Julien Chièze en personne :-d oui, c'est tout simplement incroyable et phénoménal :oui:
il double ce perso : https://www.noelshack.com/2020-35-2-1598365072-epdey-ow4aan9fs.jpg

Vestykun
Posté le 25 août 2020 à 21:41

Bon jeux ps3 mais là on va entrer dans une nouvelle génération .
Jeux daté et trop court pour le prix et ce n'est pas parce que Julien chieze double un perso que ça en fait un bon jeux .

Love-n-peace
Posté le 02 nov. 2022 à 00:23

La bande-son spectaculaire et la conception visuelle m'ont immédiatement convaincu Le gameplay proprement dit n'a rien de révolutionnaire, mais la musique et les graphismes l'élèvent et en font un jeu à part entière.

Spycal03
Posté le 07 mai 2021 à 18:26

Je suis d'habitude assez clément avec les jeux quand il sortent de l'ordinaire et propose de belles idées... même si la réalisation est digne d'une PS2 HD, ce jeu pêche surtout par son gameplay râté, des phases simplistes et qui pourront sembler ennuyeuses.
Bref, un jeu étonnant qui démarre fort et puis qui s'englue immédiatement une fois le premier niveau passé...et comment ont-ils pu laisser cette synchro labiale française ! Le doublage est pourtant génial et on a donc d'autant plus le sentiment de terrible gâchis ! Vite un suite pour gommer et rendre une meilleure copie !

Miku274
Posté le 19 sept. 2020 à 02:43

Ce jeu, malgré c'est nombreux bug est une merveille !
Un gameplay rafraichissant, des boss et des personnages tous intéressant !
Des OST incroyable, un voice acting de dingue !
Il y avait longtemps que je n'avais pas gouter à un jeu aussi bon !