olizuka
Posté le 25 sept. 2018 à 18:58

Entre 16 et 17 même, L'ambiance est au rendez-vous, les move très précisent et les graphisme pas mal me pousse a mettre cette note.
Les entrainement sont très bien fichus, avec la musique de Rocky, ça donne envie de se dépasser. Lors des match et entrainement, les gant ne traverse pas l'adversaire ou sac de sable, ce qui donne une impression de réalisme (on a l'impression de ne pas taper dans le vide).
Les graphismes sont soigner pour le psvr, et les combat intense. Les combat ne sont pas statique et l'on peut réellement marcher dans le ring(dommage que le psvr n'est pas sans file.

Une très bonne surprise que je recommande aux amoureux de VR.

cladiosnocta
Posté le 14 oct. 2018 à 13:22

Test Creed PS4 (classique).
Vous avez besoin de : PSVR, Caméra, 2 PS Move et beaucoup d´espace autour de vous !
Prix : 25€

En quelques lignes : Ce jeu est vraiment très très bien à 25€ uniquement c´est un must have dans votre bibliothèque VR. C´est une toute nouvelle experience que Creed vous propose ! Effectivement en comparaison avec les autres jeux de combat VR Creed vous laisse tourner autour du ring librement via une toute nouvelle mécanique. Vous n´êtes donc pas clouer au sol face a un boxeur ou le gameplay consiste à bloquer et lancer des crochets.

Les combats sont vraiment techniques, vous devez esquivez comme un boxeur en bougeant votre tête, reculer, faire des pas de côté dans votre salon (d´ou la nécessité d´avoir de la place pour jouer à Creed).

La puissance des coups dépendent de la vitesse à la quelle vous les lancés, donc il faut vraiment "taper", garder sa garde et se déplacer. Ce jeu est une véritable salle de sport... Après 2 jours dessus j´ai des courbatures dans tout les sens !

Les graphismes sont tournés sur le réalisme et tant mieux ! Les dégats sur les boxeurs apparaisses en temps réel et sur toute les parties du corps !

Enfin il y a aussi des mécaniques très sympathiques dans le gameplay comme vous faire agresser par le boxeur et vous devez défendre dans les cordes et avec les musiques de Rocky ! C´est juste énorme... Vous pouvez vous aussi vous lancer cette mécanique après une série de combo dévastateur ou après un esquive (Cela reste difficile à lancer donc c´est vraiment équilibré).

Il y a un mode histoire et PVP. Et c´est la que le jeu est à son max, Le PVP est super, entre le trash talk avant et pendant le combat, ou encore pendant le Countdown c´est juste incroyable. Vous relâchez l´animal qui est en vous sur ce jeu et c´est vraiment excellent. Et ce moment ou vous levez vos bras en l´air à la fin du combat et que la foule se lève c´est vraiment sympa d´avoir mis en place cette mécanique.

Enfin vous avez accès a la salle de gym de Mickey, avec plein de mini jeu relativement physique. Je vous recommande de passer par la pour vous échauffez avant de lancer un match.

Je retire 2 points pour une histoire un peu courte et pas vraiment scénarisé et 1 point pour le nombre total de combattant (7 il me semble à date).

Encore une fois pour 25€ c´est vraiment un must have.

olizuka
Posté le 25 sept. 2018 à 18:58

Une très bonne surprise que je recommande aux amoureux de VR.

cladiosnocta
Posté le 14 oct. 2018 à 13:22

Test Creed PS4 (classique).
Prix : 25€

Encore une fois pour 25€ c´est vraiment un must have.