7.5/20

G7K
Posté le 17 janv. 2021 à 13:24

Personne ne semble s'intéresser à la réédition de ce titre culte des années 90 sur PC mais étant un grand fan de Flashback depuis la première heure, je ne pouvais rater celle-ci. Quelle déception après avoir lancé le jeu puisqu'à la différence de l'édition vingtième anniversaire d'Another World qui nous offrait un vrai lifting HD, on nous propose ici un vulgaire lissage digne des plus mauvais émulateurs. La seule conclusion possible est que Microids se fout ouvertement de la gueule du fan que je suis et que seuls les joueurs n'ayant jamais fait ce chef-d'œuvre sauront y trouver un quelconque intérêt. Juste honteux.

bullettrain
Posté le 24 sept. 2019 à 18:16

Quand la fainéantise l'emporte sur le savoir faire çà donne "Flashback 25ème anniversaire" Les bonus sont plus que minables, ils ne proposent même pas la possibilité de configurer sa manette comme on le désire ce qui rend le gameplay moins intuitif que sur megadrive, c'est tout dire. j'ai mis 5 pour le lissage du dessin et la nostalgie. Rien d'autre à ajouter puisqu'il faut rester poli !!!

G7K
Posté le 17 janv. 2021 à 13:24