18.6/20

MrCavill
Posté le 12 oct. 2022 à 05:02

Parfait quand je dois garder mon neveu et qu'il commence à vriller et à faire n'importe quoi, j'allume la console je le laisse devant le jeu et je suis tranquille pour une bonne heure, juste pour ça il mérite la note maximale !

Adrien78955
Posté le 23 oct. 2020 à 10:22

Un magnifique jeu pour enfant. Ma fille a bientôt 5ans et c'est un vrai plaisir de lui apprendre à jouer avec ce jeu.

La prise en main est simple. Il y a toujours une aide pour indiquer comment passer les niveaux, le jeu est intégralement en Français avec je pense la voix du dessin animé.

Les niveaux peuvent mettre 10 à 15min à être fait et c'est suffisant pour une journée.

MrCavill
Posté le 12 oct. 2022 à 05:02

Adrien78955
Posté le 23 oct. 2020 à 10:22

ryan59demoh2
Posté le 26 sept. 2019 à 07:34

Le jeu ps4 pat patrouille est vraiment sympat , j'ai 23 ans , le jeu est simple , c'est un jeu de plateforme , les graphismes sont beau , je conseil vraiment ce jeu aux enfants et au débutants dans le jeu vidéo , les trophées sont facile a débloquer dans l'ensemble et avoir la platine ne semble pas impossible . Facile a prendre en main et on est bien guider dans le jeu .

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 09:19

La version de la Paw Patrol : La Pat'Patrouille en mission sur PS4 est juste exceptionnel. Il n'y a plus aucun bug. Mon deuxième fils de 6 ans adore ce jeu, je le recommande !

ZEKINOX
Posté le 07 oct. 2022 à 19:43

Jeu super pour les tout petits ! Mon fils de 4 ans a mis une dizaine de minutes avant de comprendre le fonctionnement (droite, gauche, saut, double saut). Si jamais il se retrouve coincé, Ryder aura une petite réplique pour l'aider à avancer.

L'avantage, c'est que les déplacements se font à 90% de gauche à droite, idéal pour plus petits qui découvrent le jeu vidéo. Il y joue entre 15 et 30 minutes avant de se lasser, mais c'est déjà largement suffisant pour un enfant de son âge.

Autre point positif, c'est que le jeu est entièrement doublé avec les voix officiels !