Parsi_90
Posté le 12 oct. 2018 à 15:36

Quelle horreur.

Joueur PES au départ, j'étais passé sur FIFA 13 (qui reste le meilleur de très loin pour moi), et petit à petit je suis devenu fan de la série. Par exemple, j'ai joué à FIFA 18 pendant un an jusqu'à la sortie du 19.

En bon fanboy, je suis allé l'acheter le jour de sa sortie. Je l'ai installé sur ma PS4 impatient de découvrir les nouvelles licences, un gameplay évolué (la démo n'étant pas toujours révélatrice), prêt à passer une nouvelle année à user le disque.

Et là, une déception sans nom : un gameplay vomitif. Le terme ping pong qui revient souvent dans les avis est tout à fait pertinent, aucun plaisir lors des matchs, aucun plaisir à marquer. Bref, un encéphalogramme plat, aucun ressenti. J'en suis venu à simuler tous les matchs et favoriser le temps passer dans les menus certes très réussis.

Il m'a fallu un seul match sur la démo de PES 19 pour mettre FIFA 19 en vente et acheter son concurrent. Ça c'est du foot. Je suis triste de te quitter FIFA, mais malheureusement tu es devenue une merde sans nom prétentieuse. Adieu.

anthomishima
Posté le 28 sept. 2018 à 16:23

Tout simplement honteux !! Une grosse MAJ ET C’EST TOUT. C’est bien beau d’avoir du contenue et une ambiance de qualités (sauf les commentateurs) mais le gameplay est nul nul nul ! Les passes lasers est une honte total. Je l’ai déjà revendu pour PES. C’est simple avec les patchs il y a tout ce qu’il faut. J’ai été bien con de le prendre et d’avoir cru à une remise en question d’ea. J’incite tout les déçus à passer sur PES pour montrer à EA qu’il y en a marre.

Jremeu37
Posté le 04 mars 2019 à 04:47

Comment un jeu aussi incroyablement mauvais, scandaleux et aussi abusif peut exister.
Plus jamais!

Mode Fut:
- Un jeu de football sans football, du génie
- Vitesse de jeu épileptique avec 22 flash sur le terrain
- Impossibilité de défendre
- Les Gardiens sont en mousses
- les joueurs ne savent rien faire d'autres que des Centre-tête
- Rééquilibrage abusif
- Une TOTY toutes les semaines
- Une flopée de cartes sur-boostés sans limites
- Une communauté d'attardé mentaux
- 1 animation tout les 5 packs ultime sérieux? 125K, 25€ le pack bande de fils de putes
- Mode clash équipe, du solo en ligne, encore du génie
- Mode Division Rivals et Fut Champion ou tout le monde est prêt à vendre sa famille en échange d'une victoire.
- Impossibilité de s'amuser, le comble pour un jeu
- Vu la note et les stats de certains joueurs, en gros nos chers Développeurs ne les ont jamais vu jouer! Gignac (100 buts depuis 4 ans) à 80, Depay (50 buts depuis 4 ans) à 84. La logique selon EA! Bande de presses-bites.
- Serveurs datant de l'après guerre
- Pluie de Bug

EA vu tout le pognon que vous brasser tout en enculant le monde entier avec vos jeu de merde, je vous souhaite de tous crever bandes de salopes!

Toulouse261292
Posté le 07 févr. 2019 à 01:59

0 parce-que c'est 5 but par matchs minimum preuve que tous est penser pour l'attaque. Les défenses ne font clairement pas le poids contre les attaques je n'arrive pas à défendre sur ce Fifa j'y arrivais bien sur le 18 méme si sa allait vite mais la le jeu est tellement rapide que sa passe d'un camp à un autre en 20 secondes c'est absurde j'ai la sensation de ne jamais contrôler le jeu tous vas trop vite ta pas le temp de construire tu peut prendre un contre à tous moment ce jeu est frustrant parce que ta jamais l'impression de jouer aux jeu mais de subir le jeu et aucune mise à jour n'a changer cette impression bref pour Fifa 2020 faite le jeu plus lent qu'on ait plus l'impression de jouer aux handball ou de faire un five mdr.

ClovisRisitas
Posté le 06 janv. 2019 à 01:37

Vraiment nul à chié, j'ai rarement vue un type de jeux pareil à part fifa 18. A chaque frappe un joueur défenseur contre la frappe, les fautes inexistante qui sont siffler pour rien, un coup de physique (coup d'épaule) il y a faute, par-contre si tu tacle par derrière il n'y a pas faute.
Où est LA PUTAIN DE LOGIQUE ?????
Les joueurs qui se rentre dedans pour X raison, les joueurs qu'on ne contrôle pas qui font des fautes à un autre joueur, le joueur qui ce casse la gueule tout seul.
Enfin bref, c'est juste une blague ce jeu.
D'ailleurs, il a était élu le jeu le plus revendu de 2018.
N'ACHETEZ PLUS DE FIFA !

Anthokhamon
Posté le 26 déc. 2018 à 19:33

Grand amateur de jeux de football depuis mon plus jeune âge (Megadrive avec les anciens Fifa) et SURTOUT fan de football absolut, je me suis rarement, voir jamais aussi senti trahi par une licence. Ils se vantent d'être une simulation sportive mais ce jeux n'est absolument pas réaliste, des joueurs extrêmement lents qui courent plus vite qu'Usain Bolt, des équipes dernières du classement qui font une prestation digne des plus grands clubs européens uniquement contre votre équipe, et des clubs favoris au titre qui perdent 4-0 contre votre effectif secondaire, ou est la logique et le réalisme ?! Je ne vais pas m'éterniser sur le Gameplay qui est triste à souhait, franchement blasé de voir mes frappes cadrées (lorsque je mets le ralentit, la flèche est dans le but) qui partent totalement aux fraises avec des joueurs qui ont plus de 80 de finitions sur leur bon pied ! Une impression que les matchs sont cryptés, planifiés d'avance en vous accordant une ou deux fenêtres de libre pour marquer et qu'il faut absolument saisir sont peine de le payer cash l'action suivante, et ça que vous jouez le Réal Madrid ou bien le FC Sion. Ah... ces défenses en béton armée en mode légende :coeur: J'aurais encore pas mal de chose à dire sur le mode carrière totalement laissé à l'abandon ou le mode FUT pay to win mais pour cette année, j'ai eu ma dose de passes-lasers, je vais voir chez le voisin si l'herbe du terrain est plus verte. :-)))

dafa99
Posté le 23 déc. 2018 à 23:08

Degeulasse, fade, pour les enfants de moin de 10 ans honteux honteux honteux honteux honteux honteux honteux honteux honteux honteux honteux honteux honteux

solspider
Posté le 05 déc. 2018 à 01:39

Même quand la jauge d'énergie est vide au 3/4, les mecs maintiennent un pressing constant pendant 90mn. Limite je prends plus de plaisir à faire de l'AR qu'à faire des matchs. Les matchs se ressemblent tellement, 0 construction, que du L1 triangle et de la passe en profondeur, ça en devient ridicule. J'avais pas joué depuis 1 semaine, bah là, ça m'a totalement convaincu, j'y toucherai plus

Maxinho76
Posté le 28 oct. 2018 à 16:42

Plus les années passent plus EA se complet dans la médiocrité. On avance pas, on recule. Réveillez-vous et boycottons ce jeu jusqu'à ce qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule et qu'ils nous pondent un jeu de FOOT et non d'athlétisme bugé.

Nicomaiiin2
Posté le 28 oct. 2018 à 10:06

C'est tout sauf du foot!! Entre bugs irréalistes, frappe/technique cheatées. Les engagements, une horreur! Chaque match est un match de tennis! Aucun realisme! Tu "maitrises" pas ton jeu car c'est EA qui décide du comportement de tes joueurs. A la limite que l'adversaire soit avantagé c'est une chose, mais qu'on ne puisse pas jouer comme on le souhaite a cause du script, c'est ignoble! Un pote me l'avait prété je lui ai rendu le lendemain! Je voulais le tester avant de l'acheter, et j'ai bien fait j'ai économisé 50€

Moicmoicmoicmoi
Posté le 26 oct. 2018 à 15:49

Je n'ai pas aimé car le jeux ne fonctionne tout simplement pas c'est vraiment pas cool de plus il coûte vraiment très chère c'est très nul mais ce n'est pas tout car le CD est très abîmé je suis donc pas content du tout

azzou-pirate
Posté le 22 oct. 2018 à 19:11

Moi si jetai EA je laisserai fifa 18 et je change seulement les transferts des joueur.je me suis abituer à un jeux lent qui est basée sur une construction de jeux et un peut de libertés en défense pour faire mes passe et je me trouve avec un fifa 19 super rapide ou tt les joueur sans marquer et meme pour fait e passes ses dur .les retourner devant le gardien ça devien redecule face à face au gardien c'est un but assurer ça me soule. Mais laisser le gamplay du 18 Avec les nouveaux transfert et maillot c'est tt .pff tjr sur les nerf à la sortie de FIFA. Ça fait 3 semaine que jy touche meme pas.pluto jouer le 18 ou pes .en moin eux ils respecte le gamplay

Ju56b
Posté le 01 oct. 2018 à 22:36

Bon je mets 1 juste pour la musique de league des champion mais c est tout ! Ce jeu est une arnaque total menu identique au 18 réellement ainsi que les commentaires au mots pres la jouabiliter n en parlon meme pas j ai fait 1 match j ai du mettre 8 a 0 pour mon 1er match et en champion !Ridicule et bien au final c est moi le con qui l ai acheté .Je le revend demain histoire de limiter les pertes! Adieu les jeux de foot j en ai maclaque

Colonel_barrett
Posté le 01 oct. 2018 à 20:54

De la bouse, aucun jeu, juste en passe en profondeur, des retournées a n'en plus finir pour que dale. des joueurs qui tombent, qui ne savent pas faire un crochet pour se retourner, des joueurs rapide qui ne peuvent pas deborder et se font rattraper par des joueurs qui a la base sont lent. Des compos qui se modifient malgres toutes les tactiques de jeux fait. Ce jeu ne respire pas le football, il faut 30 min en coop le temps de faire sont equipe pour chaque style de jeux. Les penaltys qui sont de plus en plus en plus difficile a tirer alors qu'il ne devrait pas y avoir plus simple. Un tout petit coup de joystick sur la droite de 3 degres et la balle va visiter le stade nan mais Franchement chaque années je me dis qu'ils peuvent pas faire pire mais chaque année ils m'impressionne car ils y arrivent toujours.... hey ba dis donc changer tout les gens qui bossent dessus ca changera peux etre le niveau du jeu car chaque année on reprend la meme bouse, on y rajoute d'autre bouse et on recommence... hey ba dis donc...

jellypng
Posté le 01 oct. 2018 à 20:04

Note sanction pour un jeu qui régresse depuis le 2013.

Fifa 08 avait su donner une nouvelle dimension à la série en posant le jeu, en imprimant un rythme lent et beaucoup de lourdeur au ballon et aux joueurs. Le jeu s'est nettement amélioré jusqu'au 12 qui est le meilleur fifa de tous les temps. A partir du 13 la vitesse de jeu a augmenté d'année en année , l'équilibre du jeu à explosé pour favoriser l'attaque, le spectacle et les actions faciles jusqu'au vomissement même des bases posées par le 08.

11 ans plus tard voilà le résultat avec un jeu qui se noie dans l'orgie visuelle, les schéma simplistes, une physique lunaire et finalement un ennui qui survient très rapidement au delà des 10 premiers matchs.

A côté, on as un PES certes un peu chiche en contenu (mais bien aidé par les patchs ) mais qui apporte tout ce dont n'importe quel vrai fan de foot virtuel attendais : les sensations, le bon rythme, l'équilibre et de surcroit des graphismes fins et léchés, des animations crédibles.

Heureusement qu'on m'a offert ce fifa 19 car j'aurai eu du mal à digérer les 50 euros demandés pour ce jeu devenu médiocre et qui ne peu plaire qu'o des esprits un peu simples ou les débutants.

vvvlgn
Posté le 30 sept. 2018 à 20:21

Mouais...rien bien neuf. si vous avez le 18, passé votre chemin.
Une fois la technique du pressing maitrisé ainsi que les gestes techniques gri gri, vous pouvez battre tout le monde.
En ligne vous tomberez 95 % du temps sur le barca, le psg et la juve.
Le contenu est impressionnant, mais pas passionnant.
Et les graphisme et la physique sont indigne d'un jeu 2018

Lordalfarez
Posté le 29 sept. 2018 à 20:40

Pour moi fifa 17 c'était le top, puis il y a eu la venu du 18 qui était une catastrophe... et la le 19 et que dire à part que le jeu est vraiment rapide, les joueurs sont super léger, geste techniques trop simple et vraiment pas réaliste. Je suis vraiment déçu de se nouvel opus. C'est bien beau d'avoir ajouter les compétition européenne officiel et plusieurs nouveau mode de jeu mais nous se qu'on veux c'est du gameplay réaliste. Et j'avais oublier, aucune nouveauté concernant le mode carrière qui est mon mode de jeu préféré. Après ce n'est que mon avis personnel. Peace la team 😉

PS4 19.90€ PS4 24.04€ PS4 39.90€