• Tutoriels

jean_mathieu2b
Posté le 28 févr. 2021 à 23:18

Histoire très touchante, narration, bande son, rien a reprocher! On s’attache aux 2 personnages! Je suis étonné qu’un jeu aussi bon, n’est pas du tout fait parler de lui! Le jeu ce fini en 4/5 heures environs

NiRk-Zirko
Posté le 10 juin 2020 à 19:47

Je vais donner mon avis qui sera totalement subjectif est peut-être très different des autres ! Vous pouvez aimez le jeu et c'est bien pour vous ;) Déjà que dure les graphisme je les trouve très médiocre surtout qu'on n'est sur PS4 et que ce genre de graphismes on s'en passerait tous, étant un grand joueur solo qui adore les campagnes narratif j'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir contrôler les 2 camps, ce qui m'a fait beaucoup pense à COD4 quand on contrôler parfois les anglais et les américains, je pense que si je n'aime pas trop c'est tout simplement car ce n'est pas un jeu de mon style mais pour ce qui sont fan de jeu narratif foncer !

jean_mathieu2b
Posté le 28 févr. 2021 à 23:18

NiRk-Zirko
Posté le 10 juin 2020 à 19:47

MadMaxoutor
Posté le 08 oct. 2021 à 17:40

Une peinture interactive, je pense que c’est ce qui le définirait le mieux. Le concept est génial, vivre les tragédies de la 1ère Guerre Mondiale aux travers des yeux de 2 protagonistes : un américain et un allemand. On va vivre leur histoire respective mais fondamentalement parallèle, ce qui va les amener à se rencontrer, la suite à vous de la vivre car le jeu propose plusieurs fins toutes plus émouvantes les unes que les autres.

D’ailleurs, prévoyez le paquet de mouchoir si vous êtes du genre sensible et très investit dans vos jeux ! Les sensations, les émotions et les sentiments sont le très gros point fort du jeu. L’ambiance sonore est fantastique et visuellement il n’a nul pareil. Il s’agit clairement d’un tableau de musée qui s’anime sous nos yeux. J’ai vu que certains confondaient graphisme et style graphique, ici il est volontaire d’avoir quelque chose aux contours floues c’est ce qui en fait sa beauté.

Là où le jeu perd ses points, selon moi, vient de son gameplay parfois lourd et de sa caméra parfois frustrante. De même, sa durée de vie est bien trop courte, 4h à peine en suffisent à aller au bout (si vous y aller en ligne droite sans chercher et visiter tous les secrets).
Je rappel qu’il s’agit d’un jeu narratif, il y a un peu d’action à jouer mais le rythme est assez lent pour selon.

PS4 9.99€