14.7/20

totoche22
Posté le 22 avr. 2019 à 09:16

Bonjour seulement 15 a cause des bugs a répétition, dommage Ubi comme a son habitude pourrissent leur jeu a chaque mise a jour. Je me demande s'il le fond pas exprès.Une habitude pareil devient pathétique a un tél point que l'on se surprend a en rire. Il devient urgent pour Ubisoft de se reprendre car je vais finir par me lasser et ne plus acheter leur jeux les autres gamers devraient faire de même pour qu'il comprenne qu'à force de jouer avec le feu on finit toujours par se brûler les ailes.Pour finir le jeu est super avec les potes ont passé des nuits entières a s'éclater quelques petites améliorations et thé Division 2 sera parfait ( attention j'ai dit améliorations pas bugs supplémentaires ).

Stevenn5190
Posté le 03 avr. 2019 à 12:50

Bah moi perso je le trouve assez cool a jouer en coop avec des pote solo ses un peu chiant mais j'ai connu pire le gameplay est bon les perso muet sa cest chiant sinon la variété est assez bonne faudra voir avec la suite mais très bon mieu que le 1 oui mais pas pour tout

1  2  3  4  5
Hansayo
Posté le 21 mai 2019 à 01:52

Quelques améliorations par rapport au premier. Petite aventure sympa qui sert surtout de prétexte au jeu.

Il reste néanmoins des lourdeurs dans la maniabilité générale du jeu (caméra qui parfois ne tourne pas directement, le plus souvent elle tourne crescendo donc souvent elle tourne haut-delà de ce que je voulais. La roulade est encore sur la touche X, ce qui fait que parfois au lieu de faire une roulade, mon personnage s'abrite devant l'ennemi... Quelle idée d'attribuer la même touche pour deux mouvements opposés. Cela me rebutait déjà sur le premier jeu; peut-être suis-je un des seuls qui est dérangé par ça? Pour les skills, il arrive que mon soin ne sorte pas directement lorsque je presse 2x R1 pour lâcher le soin au sol. Passer par dessus un abri avec la touche O parait simples de prime abord, mais dans les faits : Tantôt une rapide pression de O suffit à enjamber furtivement des obstacles, tantôt le personnage rechigne obstinément à la tâche. Tellement que parfois 4 pressions sur O ne suffisent pas. Pour finir, il est des objets tout petits qui jonchent le sol qui bloquent complètement le passage. Un agent qui passe par dessus des grillages hauts de 2m se voit bloqué par des choses aussi insignifiantes que les arbustes dans pokemon. Puis il est de petites palteformes hautes de 30 cm qui exigent qu'on presse la touche O pour monter dessus... là où ailleurs dans la map, le personnage s'exécute sans problème pour des hauteurs similaires. Sinon, j'ai eu 3-4 plantages depuis l'achat.

Pour conclure, dans son genre, TD2 est une petite perle de jeu; bien que par moment, les dysfonctionnements tels qu'énumérés ci-dessus laissent un goût amer, surtout lorsqu'ils causent la mort (ce qui me donnent, dans des cas extrêmes, le sentiment d'avoir affaire à un jeu cassé).

TheBusinessLife
Posté le 29 avr. 2019 à 20:55

Sans conteste la relève de The Division 1! Tout le monde dit que c'est un 2.0, eh bien je suis bien d'accord. On prend tout ce qu'il y avait de bien dans le premier, on enlève les défauts, et on rajoute toutes sortes d'améliorations qui fait qu'on aime encore plus y jouer. La suite est cohérente, les nouveaux méchants sont stylés et variés, la carte paraît toujours si petite mais en vrai on prend 3h à traverser un quartier, les graphismes sont toujours entretenus parfaitement, les missions, toujours si authentique, franchement, j'adore!

Ghostk89
Posté le 21 avr. 2019 à 09:08

Meilleur que le 1 ! Avec + de contenu, de personnalisations.
Seul point négatif.. les bonus de précommande Gold et + sont limite insignifiant.. version standard recommandée
Un jeux qui nous tiendra en tout cas, un bon moment devant la console

slippow45
Posté le 14 avr. 2019 à 18:24

Très bon jeux meme si les graphismes ressemble beaucoup au premier mais je le recommande a 100/100 et ce n’est pas comme avec le premier ou il fait sombre tout le temps la nous pouvons voir qu’il fait tout le temps beau

hapiness1842
Posté le 14 avr. 2019 à 10:02

Impressionnant. J avais pas du tout aimer le 1er faute de contenu bah la on peut dire qu on est servi. Je crois bien que le jeu est encore plus intéressant une fois l histoire principale terminer. Black tusks en force. Dc fourmille de détails dans chaque quartier. Bravo à l équipe artistique 👍👍

Rayou2mars
Posté le 02 avr. 2019 à 18:10

Bien meilleur que le 1er qui était déjà super !
Hâte de voir si on pourra profiter du mode survie durant la première année ! La normalisation en dz est une bonne idée surtout qu'une dz reste classique donc ça ne me dérange pas :ok:

Dylan7592
Posté le 02 avr. 2019 à 13:36

jeux magnifiques j espere avoir le 3
sur playstation 4
avec les modifications pareil l ambiance pareil
les armes est équipement pareil vivement le 3 bon jeux à tous

Mephisto-40
Posté le 27 mars 2019 à 14:55

Très bon jeu, passionnant, long et complet. Difficultée bien dosée. Ville de Washington très fidèle, regorgeant de details à trouver. Mais solo trop court si pas d'amis sur ce jeu.

kilzone2-
Posté le 26 mars 2019 à 02:00

exellent 2e volet dans la lignée du premier
belle amélioration superbe openworld.

narmuche60
Posté le 23 mars 2019 à 08:39

Super vitaminer sa s'arrête quasiment jamais de bonne sensation une evolution perpétuel je je peut passer de longue heures a arpenter les rues satisfait du rendu merci ubi

boivao93
Posté le 22 mars 2019 à 12:18

top top et encore top
pour les abrutis qui connaissent rien au jeu
je mes 20
1 er chose graphiquement j ai ps4 pro et la c est une tuerie la météo dynamique qui rend les paysage somptueux.
l immersion est terrible avec les mobs qui sont de plus en plus intelligent quand on avance dans le lève.
enfin bref j ai fait le 1 et la le deux fois mieux .

rugbyman63
Posté le 22 mars 2019 à 09:54

Excellent jeux...mais super hard en solo....mais je m accroche lol ça en vaut la peine..une jouabilité à la perfection Ubi a trop assuré...je le trouve encore meilleur que le précédent...

holdmania
Posté le 22 mars 2019 à 02:39

belle ambiance gameplay dans la lignée du Premier avec quelques modification très immersif, un ia moins sac à PV mais beaucoup plus difficile à manœuvrer :)

1  2  3  4  5
PS4 11.28€ PS4 13.23€ PS4 24.29€