14.7/20

totoche22
Posté le 22 avr. 2019 à 09:16

Bonjour seulement 15 a cause des bugs a répétition, dommage Ubi comme a son habitude pourrissent leur jeu a chaque mise a jour. Je me demande s'il le fond pas exprès.Une habitude pareil devient pathétique a un tél point que l'on se surprend a en rire. Il devient urgent pour Ubisoft de se reprendre car je vais finir par me lasser et ne plus acheter leur jeux les autres gamers devraient faire de même pour qu'il comprenne qu'à force de jouer avec le feu on finit toujours par se brûler les ailes.Pour finir le jeu est super avec les potes ont passé des nuits entières a s'éclater quelques petites améliorations et thé Division 2 sera parfait ( attention j'ai dit améliorations pas bugs supplémentaires ).

Stevenn5190
Posté le 03 avr. 2019 à 12:50

Bah moi perso je le trouve assez cool a jouer en coop avec des pote solo ses un peu chiant mais j'ai connu pire le gameplay est bon les perso muet sa cest chiant sinon la variété est assez bonne faudra voir avec la suite mais très bon mieu que le 1 oui mais pas pour tout

1  2  3  4  5
madmartigal
Posté le 16 juil. 2019 à 19:36

Jeu terminé pour ma part et desinstallé direct ( j ai du me forcer a y jouer a la fin)
L immertion n etais pas présente,

Les plus:
-decors variés et tres détaillé
-les phases de combat en equipe
-jeu au snipe sympa
-certaines musiques en combat

Les moins:
-les ennemis beugués dans le decors qui empechent de finir une mission
-bande son toute pourrie a part par moment en combat
-histoire inexistante
-perso muets
-les armes qui font des bruits d armes d airsoft
-peu immersif
-les ennemis sac a pv

J y ai quand meme passé quelques bons moment,je je recommande pas pour autant,sympa mais sans plus.Pour ce qui est du pvp le skill n as pas d importance,les persos se rushent et celui qui a le meilleur build gagne.

[abizou]
Posté le 02 mai 2019 à 19:54

Aussi insipide que le 1er opus. Toujours le même principe : "pang ! pang ! t'es mort !" Jeu pour kikoos et Kevin's ne jurant que sur les beaux graphismes, seul critère leurs procurant un plaisir orgasmique rétinien et peut-être ailleurs. 😒

jarrymovic93
Posté le 23 mars 2019 à 12:12

C'est l'histoire d'un nuage 🌧 toxique qui fait tousser les enfants et vous incarner les sauveurs de l'humanité à la recherche de la ventoline pour sauver les enfants qui toussent incroyablement génial à jouer.

lolgood
Posté le 16 mars 2019 à 08:17

Au debut j'etais pas chaud pour le prendre car gameplay trop similaire au 1er,mais finalement j'ai sauter le pat,et franchement pas de regret,tous es pareil en plus evoluer,ceux qui en saigner le 1er seront pas perdue les mecanisme sont les même,Washington et franchement bien fait,c'est le printemps,les gun figth son intense,l'IA a evoluer,les arme sont plus nombreuse ,un systeme d'amelioration a la State of decay,ont loot ont farm,la dark zone je n'est pas encore fait,
Parlont des bug oui toujour les bug a la ubisoft mais rien de bien genant ,graphisme c'est beau dans l'enssemble,donc en resumé une tres bonne suite une bonne continuation du 1er en tous point mieu.

Ouloul971
Posté le 18 mars 2019 à 16:16

J'ai poncé le 1er jusqu'au bout. Platiné le jeu principale et les extensions, validé tous les boucliers. Du coup le deux avait intérêt de proposer du nouveau. Et c'est fait.
Sans dénaturer sa franchise, The division 2 a su améliorer le gameplay et l'immersion. Ils ont rendu chaque phase de combat stratégique et punitif. Rendre le contenu early game plaisant, fourni et utile. Et l'IA est à la hauteur de la difficulté qu'on souhaite dans ce jeu. Quand un élite débarque, tout le monde est au taqué pour ne pas crevé.

Quelques bugs sont à noter tout de même, comme les compétences qui disparaissent juste après l'utilisation ou de gros ralentissement à Potomac park. Il y a tellement de détails que la machine souffre. Peut-être que les serveurs ne sont pas adapté aussi. Mais ce n'est pas dérangeant fasse à la qualité du reste.

Si vous chercher un looter/shooter, c'est le meilleur du début d'année 2019

Atarax77
Posté le 18 mars 2019 à 10:59

quelques petit bug rien de méchant, le jeu est vraiment sympas les.effet meteo sont top
L IA des ennemis est bonne
un bon jeu à faire avec des,potes et en solo aussi

Max8165
Posté le 17 mars 2019 à 23:31

Super jeu, très surpris ! Je n’avais pas aimer le 1 mais celui j’adhère vraiment immersif et dynamique nickel 👌

Dommage qu’il n’y ai pas de mm pour les missions annexes en revanche

Dradisky
Posté le 18 mars 2019 à 12:11

C'est un bon jeu, dommage que de mon coté il soit instable, voir même injouable car trop bugué. Du coup, je mets 4/20. Ouais c'est sec mais bon, Ubi c'est un triple A, quand on voit la liste des studios qui ont bossé sur le jeu pour qu'il soit codé avec le cul, dégueulasse graphiquement, avec des armes en semi qui font des dégats une balle sur deux, des tourelles et des drones qui sont pas utilisable car ils disparaissent à peine lancés, je me me dis que bon, puisqu'ils se foutent de nous avec leur jeu, autant se foutre d'eux avec nos notes. Et je parle pas des animations buguées, je commence à croire qu'Ubi en fait des easter eggs en hommage à leurs autres jeux. Perso, je vais attendre les patch avant de continuer. Etant fan du premier j'avais préco le jeu, si j'avais su ce qu'il en serait, je me serai abstenu, même la bêta était plus jouable, avec ses serveurs de merde.

younggamer
Posté le 11 avr. 2019 à 22:49

Faire un point de contrôle level 4 a 2 pendant 1h avec un bug des alliés qui ne le valident pas, TP rapide à la planque proche le temps de revenir le point était prit sans aucunes récompenses.

Que faire pour me défouler ? Un avis négatif.

v1nc1
Posté le 16 mars 2019 à 19:50

Déja fan du 1er the division , je savais que je ne serais pas déçu , une claque graphique magnifique et un game play plus immersif et des mobs beaucoup plus agressif , bref the division 2 promet beaucoup d'heure de jeu ,seul point noir les serveurs ubisoft qui ne tienne pas la route.

ZinqBlacky
Posté le 17 mars 2019 à 12:50

Un DLC du 1 vendu 70€ avec une baisse de qualité graphique et de framerate. Peu de nouveautés mais venant d’Ubisoft on a l’habitude d’avoir du réchauffé.

megafun89
Posté le 09 déc. 2023 à 13:08

Testé sur ps5

Graphismes
+/- techniquement très inégal, le bon sans jamais exceller (éclairage, météo, animations) côtoie le moins bon sans jamais être dramatique (textures, animations faciales)
+/- les environnements sont très détaillés, malheureusement plombés par une vie extrêmement générique, essentiellement faite d’animaux errants et patrouilles sans grande logiques
+/- l’interface est très immersive, mais manque de clarté et d’intuitivité
- les factions se ressemblent toutes…

Son
+/- entièrement doublé et VF plutôt correct, dommage pour l’immersion ces ennemis qui parlent anglais au loin puis français une fois près d’eux
+/- BO correct, dans le ton mais sans éclats
+/- sons d’ambiance corrects sans plus
+/- qualité d’écriture des dialogues moyenne

Scenario
+ très bonne intro, bonne intrigue
+/- la mise en scène est belle au début, puis se veut de plus en plus discrète voire absente
+/- encore le syndrome de l’homme qui valait toute une armée, mais cet effet est un peu moins prononcé en jouant à plusieurs
- les objectifs sont d’un classique (et d’un ennui)…sauvez cette personne, remettez le courant, récupérez l’objet…innovez un peu bon sang !
- les protagonistes sont tous dans le cliché, dommage…

Gameplay
+ malgré que le jeu soit un jeu multijoueur, le tuto est complet immersif et progressif
+ sensations de tirs plutôt bonnes
+ ergonomie et mapping des touches globalement bonne, très fluide et agréable
+ compétences bien pensées, permettant de jouer autant seul qu’à plusieurs

+/- des moves bien présents qui font plaisir (exemple tirs à l’aveugle), et d’autres bien manquants (exemple tir couché)…
+/- le style de jeu (orienté rpg) peut nuire à l’immersion en termes de réalisme (exemple tirs à la tête), mais à niveau équivalent les dégâts sont plutôt cohérents
+/- level-design très classique et trop couloir, mais qui fait malgré tout des efforts en permettant un peu de verticalité
- game-design d’une banalité par contre…simple succession de vagues d’ennemis, très peu de variantes possibles, et méthodes parfois maladroites (par exemple des brancards de malades qui disparaissent 5min plus tard après une discussion ou des gens qui mangent à une table pour nous bloquer l’accès à une rue)
- bestiaire d’un classique…le berserker, le sniper, le bourrin au pompe…et malgré cela les ennemis se combattent quasiment tous de la même façon
- l’IA a de bons systèmes (couverture, dernier emplacement connu), mais son intelligence collective et individuelle la rend totalement inutile et incohérente, se transformant en simple tirs aux pigeons…
- les PNJ alliés ne connaissent pas les gestes de premier secours, dommage et étonnant pour le lore
- découpage bizarre des zones, rendant possible l’existence d’un avant-poste d’un niveau très largement supérieur (mort en one-shot) du niveau de toutes les autres zones autour de lui
- multi-connecté oblige, toute la sauvegarde repose globalement sur une logique d’instanciation…il faudra donc régulièrement refaire tout le trajet et la mission si on ne l’a pas terminée et/ou après certaines morts…

Conclusion
Sans être mauvais, l’impression d’un jeu terriblement lambda dans sa réalisation (graphismes, son, scénario), et bien trop basique dans sa conception (IA, game-design, checkpoints). Pas assez d’intérêt et/ou d’originalité en tout cas en ce qui me concerne.

thewolflonedark
Posté le 12 mai 2023 à 00:24

avoir terminer le 1er ya des année en arrière.. avoir commencer le 2 l'or de sa sortie en 2019 , l'avoir délaissé pendant 2 ans et avoir recommencer un personnage et le kiffer à aujourd'hui car le jeux est devenue complet ....

loupbreton
Posté le 22 janv. 2023 à 03:40

absolument magnifique, mais que c'est un jeux qui ne se joue quand coop, il devient très lassant à force .....et d'une grande frustration à un certain moment....

Misaki_60
Posté le 20 avr. 2022 à 08:56

dans la lignée du premier mais j ai du mal vraiment à voir où il a progresse,des petits points par ci et par la mais rien de vraiment transcendant.
Le jeu est beau,avec un gameplay adapté mais il manque ce petit truc pour me faire chavirer
dommage

1  2  3  4  5