7.5/20

chiefpurser
Posté le 18 déc. 2019 à 10:16

J'ai mis 2 parce que j'ai eu la flemme de scroller davantage la molette de la souris et atteindre 1. La même flemme qu'on dû avoir les développeurs à nous faire quelque chose de potable.

Je ne reviendrai par sur le jeu, mais plus sur la conclusion du test (flemme oblige, j'ai lu le test en diagonale pour atterrir direct au dernier paragraphe).
Dire que le jeu vise un public essentiellement composé d'enfants et d'ado, ça n'a aucun sens. Quand on était gosses, on avait des jeux aux graphismes magnifiques, au gameplay exigeant, et à la difficulté qui poussait au suicide. Tout cela n'empêchait pas non plus quelques pointes d'humour.

Ici, on a un truc aussi insipide qu'une soupe à l'eau. Le titre du jeu, le nom du héros, le gameplay, l'interface, les graphismes. C'est d'une banalité qu'on a le sentiment de voir un projet de fin d'études de gars qui, à défaut d'avoir un univers à proposer, se contentent de pomper ici et là ce qui a fait le succès de jeu ayant déjà 10 voire 15 ans.

Bon, je m'arrête là, parce que la flemme après tout !

chiefpurser
Posté le 18 déc. 2019 à 10:16

Bon, je m'arrête là, parce que la flemme après tout !

myl38
Posté le 04 juil. 2023 à 19:51

Je redonne un peu de force à ce jeu car quoi qu'on n'en dise, les donjons sont fidèles aux anciens Zelda, et sont bien meilleurs que ceux de BOTW et TOTK réunis (c'est fou de dire ça... mais c'est vrai pourtant).
Pourtant le studio est minuscule comparé à Nintendo, où est l'erreur ?
Et j'encourage les studios à nous faire des jeux qui correspondent aux anciens Zelda car les nouveaux ne correspondent plus du tout à la série.
Marre de ces nouveaux Zelda open-world inutiles, des jeux fast-food.
Revenons aux jeux de base.

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 15:46

nul,nul,nul

mattaz2T
Posté le 19 déc. 2019 à 00:49

Je m'arrete au 3 car j'ai eu la flemme de scroller juqu'au 2.

Ce jeu a beaucoup plu a mon fils timmy neanmois:

les moins
-neuneu
-momoche
-bebete

les plus :
-zelda like de folie je me serais cru dans twilight princess surtout à la 60eme heure de jeu j'ai attaqué le boss BANONE
-une bande sonore de fou digne d'un western spaghetti