shib
Posté le 13 oct. 2019 à 18:57

Ce jeu est sorti bien trop tôt !!!!!
C'est vraiment dommage, il avait un grand potentiel. L'histoire est originale, le héros est lui-même responsable des malheurs qui arrivent dans son monde.
Mais à côté de ça, le gameplay gâche tout, la prise en main est approximative, les sauts, les wall jump, les animations sont lentes et mal gérées. Le système de combat, inspiré de zelda, est mou, on se ressent aucun coups, ni ceux que l'on donne, ni ceux que l'on reçoit.
Bug de collision dans les décors...
Les bruitages du protagoniste sont agaçants, les musique, quand à elles, se débrouillent pas mal mais ne sont mémorables non plus.
Bref, une déception pour moi car ce genre de jeu est trop peu présent sur PC.
Faudrait penser à finir ces jeux avant de les sortir, nombreux jeu indépendants qui sortent ces derniers souffrent des même maux. Peut être envisager des jeux plus court mais dotés d'une finition bien plus exemplaire que ça.

shib
Posté le 13 oct. 2019 à 18:57

Ce jeu est sorti bien trop tôt !!!!!
Bug de collision dans les décors...
Bref, une déception pour moi car ce genre de jeu est trop peu présent sur PC.

ted222
Posté le 26 juil. 2020 à 17:35

Concernant Knight Quest, je trouve les commentaires passé ridicule,ce jeu ne mérite déjà pas un 8 et encore moins un 2 ou un 3.

Les graphiques ne sont pas magnifiques mais ne sont pas moche non plus. Surtout lorsque les graphiques sont au maximum. Il faut du coup une carte graphique assez puissante.

Le jeu n'est pas très opti. Il faut une carte graphique qui tient plutôt bien la route.

Les musiques sont plutôt sympa dans l'ensemble.

Les bugs sont nombreux. Mais le gameplay n'est pas non plus désagréable pour autant. Au contraire

Le jeu est évolutif. On trouve de nouvelles armes ainsi que des améliorations.

Pas mal de quête en plus permettant d'améliorer sa puissance.

Le jeu est assez long. Et pas ennuyeux pour autant.

Le concept du perso. pâte à modeler est assez particulier et peu passer pour un bug. Mais c'est juste un aspect et non un bug. Le jeu n'est pas horriblement difficile et donc, on ne tombe pas en permanence.

Bref, je trouve qu'il s'agit d'un jeu qui est clairement sous-noté. Quand on voit d'ailleurs certains jeu surnoté qui sont bien plus soporifique que ce dernier.

Non Knight Quest est un jeu correct. Mais comme le disent certains commentaires. Avec un peu plus de travail sur le développement, on aurait vraiment une pépite.

Pour ma part ce jeu vaut bien 13/20.

Mais étant donné comment le jeu s'est fait lyncher, je vais mettre 15.