1 note

AlMickLAW
Posté le 12 oct. 2020 à 19:30

J'ai grandi avec space crusade sur Atari St et Space Hulk sur pc ou Amiga me faisait bavé. J'y ai rejoué en abandonware. Cet univers encore aujourd'hui, me fascine... Merci à Cyanide d'avoir gardé la vue Fps comme à l'époque. Merci d'avoir mis la possibilité d'accélérer les animations. Merci pour l'ambiance. Mais il est vrai que si le scénario avait été travaillé, si vous nous avez donné la possibilité de jouer à plusieurs sur la même console et que si vous avez créé des cartes avec la possibilité à 3 escouades de joueurs plus le xéno pour 4 joueurs, ça aurait été top... Je comprends pas, c'était compliqué ? Vu que c'est du tour par tour ? Ou pourquoi ne pas avoir mis une option pour choisir les règles officielles ? Bref.
C'est un bon jeu de stratégie, je trouve que les 6 sort plus que souvent, ou j'ai de la chance ?
Pour vos prochains jeux (Blood bowl 3) , svp rajoutez une option pour pouvoir lancer des dés en 3d, le plaisir du lancé de dés, il est où ?
Si vous aimez l'univers 40k surtout le Space hulk, allez y...
Sinon Cyanide, si vous me lisez, vous faites la même chose en mieux avec Space crusade, une histoire bien raconté, avec la vue Fps (pour les aliens aussi) , le multi local et une option pour lancer les dés soit même...
Conclusion je m'amuse bien sur ce jeu, même si on perd les parties, le jeu ne vous pénalise pas trop sur la campagne. On progresse avec l'expérience et gagner dans le stress d'une partie qui avait l'air perdue d'avance est cool.
Perso la vue fps est jouable, dommage qu'il n'y ai pas plus d'animations de fatalité sanglante.
Merci Cyanide...