16.5/20

loglis
Posté le 14 janv. 2018 à 17:50

Je ne commente absolument jamais, mais là c'est un devoir :) Le petit gars qui a écrit ce test n'a pas vraiment pris le temps d'y jouer, on ne peut pas laisser une aussi mauvaise note à un jeu qui ravira les fans de grind, justement. Comme il le dit ce n'est pas un maniac shooter, mais s'il le trouve mou c'est parce qu'il n'a pas dépassé le level 6 (d'après les screens), donc il faut replacer le soft dans son contexte, on parle d'un shoot qui demande d'investir du temps pour récupérer des milliers d'étoiles pour améliorer le vaisseau et faire et refaire les niveaux dans les difficultés supérieures. Je suis d'accord avec lui sur un point, si vous voulez un shoot à la Stardust, hyper vitaminé, c'est pas Skyforce qu'il vous faut, mais si vous aimez faire évoluer votre vaisseau, parfaire votre score et décrocher des médailles, il va vous ravir. Au pire, essayez-le sur tablette/smartphone.

hugolagachette
Posté le 15 janv. 2018 à 17:15

Dingue ! Absurde ce test qui ne semble absolument pas prendre en compte (comme devrais le faire tout journaliste) des préférences des joueurs et du marché. Impossible de laisser un tel mensonge en ligne, j'ai crée mon compte uniquement pour pouvoir laisser ce message.
Donc si tu es comme moi, que tu as découvert le premier opus gratuitement via PS plus et que tu as passé du bon temps. Je te recommande vivement cette suite qui fait le boulot et va bien plus loin encore. De très longues heures t'attendent et si tu as des amis pour squatter ton canapé, tu vas kiffer.
Ne te laisse pas avoir par l'avis du "spécialiste"...

DoctorNed
Posté le 31 janv. 2018 à 11:16

Epyon... Pfff! Déjà j'ai de la peine a voir sa tronche... Mais bon, ce serait simplement un délit de sale gueule... Forcément, un petit éditeur polonais a pas les moyens de graisser la patte de journalistes "professionnels"...
Ce jeux est juste excellent, va bosser chez mcdo epyon, c'est juste bon pour toi!

Mugi3578
Posté le 11 oct. 2020 à 22:49

Sky force reloaded est une pur merveille pour qui aime se genre de jeux
maniabilité au top
graphismes plutôt pas mal
ambiance vrai génial
Très additif pour qui aime

Khalitas
Posté le 26 mai 2020 à 16:52

Ne surtout pas se fier au test qui a été bâclé.

Sky Force Reloaded est un excellent Shmup avec une durée de vie longue (j'en suis à 40 heures et je suis pas encore au bout), une grande rejouabilité comme on en fait plus, une difficulté progressive (arrivé proche des 200 médailles ça commence à vraiment devenir très très difficile!!), pas mal de features à débloquer, un jeu qui propose de nombreux challenge et il faut s'armer de patience pour avancer.

Comme le testeur le dit, oui c'est mou, mais seulement au début. Ce qui montre bien que le testeur y a joué une ou deux heures ce qui est clairement insuffisant pour se faire une bonne idée du jeu.

Détail qui a son importance : il est vendu à peine 10 euros pour des dizaines d'heures de jeu.

julienpanda
Posté le 12 mars 2018 à 11:48

Ce jeu est top que ce soi sur tablette ou même sur PC le plaisir du game play est la!! Les graphismes sont très propres même en 4K sur PC ca tourne et c'est fin!! Jeux idéal pour des partie rapide et énergique!!

zayd75
Posté le 24 févr. 2018 à 23:22

«...n’invente rien et n’a donc pas grand chose à vous offrir » dit celui qui a mis 15/20 à COD infinite warfare qui lui, a tout inventé bien sûr ! Quelle injustice ce sketch test !
Ce jeu est excellent, beau, fluide, addictif, la bande son est un délice et il offre du FUN à tour de bras !

freemanbox
Posté le 25 janv. 2018 à 15:18

Absolument incompréhensible l'avis du testeur qui se dit fan de shooter !
Ce jeu est génial, et encore plus si vous jouez avec un pote en mode canapé, vous allez assurément passer un excellent moment !
Le rythme est faussement lent au début (pendant 1h de jeu), car après quelques parties vous allez avoir une multitude d'ennemis et de tirs à éviter !
Les ennemis sont variés, des boss à chaque fin de niveau, et vous n'avez qu'une envie c'est de gagner un maximum d'étoiles pour améliorer votre vaisseau encore et encore, réaliser tous les objectifs et passer au niveau suivant !
C'est vraiment jouissif quand on arrive enfin à passer un niveau après avoir galéré plusieurs fois dessus !
Et le stress quand on récolte une carte d'amélioration (qui apparaissent aléatoirement et assez rarement) et qu'il faut finir le niveau en vie sinon elle est perdue ! ça rajoute du challenge !

En plus les bonus et les étoiles récoltés sont mutualisés en coop donc pas de galère les 2 vaisseaux évoluent au même niveau au fur et à mesure que l'on progresse.

C'est varié, fun, beau graphiquement, complet, long et avec une difficulté progressive et bien dosé.
Je m'étais déjà éclaté sur Sky Force Anniversary et la c'est le même en mieux et plus complet ! le top !
Si vous aimez les shooters et/ou cherchez un bon jeu en coop, que vous soyez casual ou hardcore gamer, n’hésitez pas 1 seconde, à 10€ c'est vraiment donné !

Ange1906
Posté le 22 janv. 2018 à 15:49

Bonjour,

En cherchant le test de Sky, je suis tombé sur celui là.

MDR 09/20

Un shmup vraiment très bon et qui devient de plus en plus intéressant dans sa progression & sa difficulté

A partir du niveau 10 en Mode Déjanté sa devient un peu chaud, je ne parle même pas du mode cauchemar^^)

Avec en plus la recherche de carte et les nouveaux vaisseaux c un régal.

Si rare en plus de nos jours de trouver des shmups sur les nouvelles machines.

Un Gros defaut pour moi quand même ^^

PAS DE MODE BOSS

Vraiment Dommage

DJKick
Posté le 21 janv. 2018 à 18:45

Un jeu tres joli, le style tres 1941 un peu Raiden. Mais question jeu on s'ennuie ferme.
C est assez lent et ultra scripte, ca pourrait encore passer car c est joli. Le probleme c est que ce jeu est a la base un jeu pay to win ( un piege a c...) sur mobile. Du coup les niveaux superieurs ne sont dispos qu'en les achetant avec de la monnaie virtuelle, de meme que toute amelioration du vaisseau. On recolte des medailles et on achete. Si c est trop long, on est incites a payer... Ici sur PS4 on ne peut pas payer. Du coup on se traine x fois le level 1 qu on reussit les yeux fermes pour recuperer assez de ble pour faire les autres niveaux avec une arme potable. Les niveaux sup sont infaisables avec les armes de base et meme si on est un dieu du shoot, c fait pour perdre et payer sur mobile. Ou bien attendre et se galerer.
Pas ma came, et l'antithese du shoot a mon avis.
Faites une partie de Dangun Feveron avec vitesse du vaisseau max apres une partie de sky force vous aurez l'impression de ne pas vivre a la meme vitesse.
Dmmage pour un jeu aussi joli pourri par un systeme qui vient du mobile pompe a fric mal calibree qui fait flop ici...

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 16:01

nul,nul,nul

MNP03
Posté le 01 janv. 2022 à 11:49

Parmi mon Top 10 des shmup Verticaux toutes machines confondus
Pour vraiment apprécié le jeu il faut le faire en Mode Déjanté
D'ailleurs Platine très intéressant a obtenir, car certains niveaux dans ce mode apporte vraiment du challenge
Maniabilité Parfaite a moins d'être un noob
Beau graphisme
Musique Sympa
Mode 2 joueurs en plus
plusieurs vaisseaux très sympa
Du très très Bon
Platine Obtenu sur Ps4 Pro

Heckle
Posté le 12 juil. 2020 à 11:39

9/20 pour SkyForce Reloaded :hap: C'est sur que si on adore que les jeux de baston et de course auto, c'est différent, non srx ;) je trouve ce jeu excellent dans sont genre (shoot vaiseaux bas/haut ^^) , je joue depuis sa sortie et toujours aussi bien en 2020 car difficile de faire mieux, le jeu est lent au début mais tout de suite prenant pour ceux qui aiment le style car il est magnifique et les défis de chaque niveaux sont vraiment prenant et marrant a réaliser, beaucoup d'avions a débloque ainsi que des bonus aide au pilotage, bref j'ai aussi bien joué a SkyForce Anniversary (très bon aussi) que dire de plus? Vivement un autre SkyForce :ok:

golgoth8
Posté le 24 juin 2020 à 21:46

Jeux tres dur, les objectifs demandé sont tres difficile, il faudra refaire le meme niveau 10 fois afin de collecter suffisament d'étoile et améliorer son vaiseau afin d'avoi une chance de passer le niveau.
Amélioration tres lente, tres couteuse, au bout de 4 heure je suis toujours au deuxieme niveau tant les amélioration nécessaire sont nombreuse pour atteindre les objectif. Bref si vous etes fan de shoot them up genre super Aleste, Gunhed, passez votre chemin, de plus le tout est très mou.

AlexLaMalette
Posté le 15 août 2019 à 23:45

Je ne comprends pas très bien l'avis du testeur.
Au contraire, je trouve ce jeu assez bien pensé, surtout au niveau des évolutions du vaisseau.
La durée de vie et le rejouabilité font de lui un excellent titre. Je reprends toujours autant de plaisir à recommencer les niveaux pour atteindre les différents objectifs.
Bien sûr, au début, on se dit que ca va être dur de progresser avec une cadence de tir aussi faible, mais le vaisseau progresse assez vite et vous obtiendrez au bout de quelques heures de jeu une cadence de tir qui sera décuplée. En plus de rajouter des missiles, des tirs secondaires, et des armes bonus supplémentaires.
Et le best, le mode deux joueurs: Grâce à ce mode, vous allez pouvoir remplir les objectifs plus facilement (Mention spéciale pour le niveau 5, beaucoup plus facile avec une seconde manette. Je n'en dis pas plus...)

jerodoalle13
Posté le 20 déc. 2018 à 23:56

perso, la pluie de notes excellente le mois/jour de la sortie , ca sent pas bon !
et allez on met du 18 et du 19 ! vs prenez les gens pour des cons ????
les editeurs qui trolent les avis je deteste ca , mais grave

un petit jeu telephone correct c est tout