13.7/20

Posté le 24 avr. 2020 à 21:43

J'ai bien aimé.
Le perso principal est top.
Le scéario fait quelques fois sourire (pourquoi fait-il/elle ça? C'est pas logique!) mais bon au final ça passe.
Les jeux de lumières sont très bien pensés par le réalisateur.
Les choix laissent penser qu'il peut vraiment y avoir de grandes conséquences et j'ai plusieurs fois beaucoup hésité (preuve que ça marche). J'ai fait un run en une traite (je conseille car ça dure environ 2h, le temps d'un film, donc autant rester dedans du début à la fin) mais j'ai bien envie de voir si les autres choix change l'histoire. Tout laisse a penser qu'il y a plusieurs fins en tout cas.
J'aimerai voir plus de jeux de ce style.

pantouflas
Posté le 03 août 2020 à 17:29

avant de l'acheter il faut savoir que c'est plus un film narratif qu'un jeu donc il faut le noter ainsi
je l'ai eut gratuitement avec le ps plus,mais je m'attendais pas a autant aimer
je trouve que l'on s'attache a erica,avoir des soupcon sur les autres personnage,l'impression que chaque choix importe (en realité non mais osef on le voit a la fin) bref ca ma permit de passer un bon apres midi avec

apres les defaut sont simples a voir : l'interaction limité,des chargement entre les scene (oui j'en ait eut ) et aucune enigme ou il a des indice et qu'il faut reflechir

dans l'ensemble c'est un bon jeu,ca permet de passer une bonne aprem,pour pas trop cher (deso mais 10 euro c'est rentable) et c'est assez imersif (j'ai trouvé que le jeu d'acteur etait au top)
chaque jeu peut etre ameliorer mais pour ce qu'il est aujourd'hui je l'ai beaucoup aimé

TeddyG
Posté le 15 juil. 2020 à 13:16
Veracruz
Posté le 14 oct. 2019 à 23:34

Erica bénéficie d'une belle mise en scène et le jeu des acteurs est convaincant: ça fait déjà deux bons points et non des moindres.
Par contre, à trop vouloir osciller entre le polar, le thriller ésotérique et le gore (quelques scènes glauques qui n'apportent rien au film), l'histoire en devient nébuleuse: c'est bien simple, je n'ai rien compris à l'histoire: une jeune femme est en quête de réponses concernant la mort de son père, ok, mais sorti de ça, le reste apparaît incompréhensible.
C'est un film, légèrement interactif, à choix (et encore les choix ne sont pas si nombreux et nets que ça) et on passe un assez bon moment mais rien de mémorable non plus.
On le visionne une fois et après on le range au placard.