17.5/20

Posté le 02 août 2021 à 23:00

Fan de Star Ocean, et après avoir fini ma première partie dessus, je constate qu'après avoir entendu beaucoup de mal sur cette série et sur ce jeu, cet épisode n'est pas si mauvais qu'on le dit.
je le recommande.

Posté le 07 juil. 2021 à 07:41

Un RPG d'anthologie tout simplement. Ce jeux m'a littéralement conquis, et sa a été un des coups de coeur de mon enfance. Je l'ai pris sans trop savoir ce qu'il valait et il m'a bluffé.
Les combats sont en temps réel mais ne perde pas en stratégie, les donjons demande un minimum de réflexion et certains moments sont pour moi mythiques... L'histoire est prenante du début à la fin. l'une des meilleur saga de J-RPG pour moi..

Posté le 02 août 2021 à 23:00

je le recommande.