17.3/20

AkainuGamer
Posté le 25 oct. 2017 à 21:51

Quelle magnifique jeu, quelle ambiance poétique !
Un scénario et un décor assez mystérieux, un gameplay simple et efficace, la difficulté s’accroît progressivement, c’est d’ailleurs grâce à celle ci qu’on ne s’ennuie pas.

La musique accentue le côté poétique du jeu, elle donne une certaine énergie pour aller de l’avant et d’accomplir les différents niveaux.
De très belles références aux physiciens et chimistes qui ont contribué aux recherches et découvertes des couleurs, le thème du jeu.

Armez-vous de réflexion, de patience et de stratégie pour commencer ce magnifique jeu.

Pharrelldu28
Posté le 24 oct. 2017 à 17:44

Magnifique jeu gratuit du mois avec le ps plus, une expérience enrichissante et riche en questionnements sur la vie et notre facon de la voir, par contre le jeu est assez court

AkainuGamer
Posté le 25 oct. 2017 à 21:51

Quelle magnifique jeu, quelle ambiance poétique !

Pharrelldu28
Posté le 24 oct. 2017 à 17:44

oussama360
Posté le 08 oct. 2017 à 15:59

Jeu offert pour les abos ps plus d'octobre et que dire jeu incroyable, direction artistique et gameplay trés original, un peu d'air frais pour les jeux indés.

TroII2
Posté le 07 nov. 2017 à 14:51

" Ne voyez pas le monde comme il est, mais comment il pourrait être "

Un plateformer/énigme léger, envoûtant et coloré comme il en manque beaucoup aujourd'hui

Un Gameplay très bien pensé avec une difficulté progressif qui vous fera refléchir sans jamais vous frustrez au point de ne pas avancer dans le jeu

Une narration légère mais , à travers la force de ses mots, prolonge l'histoire dans votre imaginaire