13.7/20

Posté le 12 juin 2019 à 13:37

Tout d'abord, je tiens à dire que l'avis de Val-Killmore est totalement faussé par le fait qu'il n'a pas dû aller bien loin dans le jeu.
En effet, je ne spoilerai pas mais le jeu présente bien toute une phase avec un gameplay très original.

Commençons par les + :
- La direction artistique au top avec une vraie personnalité.
- La bande son plutôt discrète mais très sympa.
- La phase de jeu au gameplay novateur.
- La coop locale.

Les - :
- Les approximations de gameplay sur les plateformes qui provoquent des situations extrêmement frustrantes. Les personnages ont tendance à accrocher les bords des plateformes quand on ne veut pas et, au contraire on a parfois l'impression de totalement glisser sur/passer au travers de ces mêmes bords. Le jeu devenant assez exigeant sur la fin, on est parfois à la limite de péter un câble à certains passages.
- La sélection de perso mal foutue : en solo, il faut faire le tour des 3 autres persos pour sélectionner le bon. Et en multi... on se retrouve constamment avec un perso qu'on veut pas jouer.
- 2 des personnages ont un double-saut et les 2 autres planent... Quand on passe de l'un à l'autre, c'est vraiment pas simple.

Sinon dans l'ensemble ça reste un bon jeu qui mérite d'être essayé.
S'il n'y avait pas ces problèmes de maniabilité ce serait un très bon jeu.

Mandolinicity
Posté le 02 sept. 2019 à 22:19

Je joue et j'adore. Beau. Linéaire mais se réinvente. On reconnaît les createurs de Rayman... Je prends beaucoup de plaisir. Une difficulté très bien dosée. Jamais trop difficile. Je le recommande.

Posté le 12 juin 2019 à 13:37

Commençons par les + :
- La direction artistique au top avec une vraie personnalité.
- La bande son plutôt discrète mais très sympa.
- La phase de jeu au gameplay novateur.
- La coop locale.

Les - :

Sinon dans l'ensemble ça reste un bon jeu qui mérite d'être essayé.
S'il n'y avait pas ces problèmes de maniabilité ce serait un très bon jeu.

Mandolinicity
Posté le 02 sept. 2019 à 22:19

Val-killmore
Posté le 07 juin 2019 à 18:02

A force de toucher a tout il touche a rien !

Un jeu sympathique a premiere vue, entre un Trine et un Rayman Legend, alors pourquoi 9/20 me direz vous , et bien simplement car il ne fait que ressembler a ces deux jeu, le gameplay evolue pas ou alors peu, on est en face d'un beat them all qui s"e transpose sur un jeu de plateforme, un mélange indigeste au rythme mou, là ou un Trine renouvelait l'experience grace au level design, ici on a l'impression de toujours faire le meme niveau avec un Skin différent, la ou un Rayman apportait du punch ici on reste dans la molesse constante....je n'ai franchement pas accroché