14.2/20

Xav-06
Posté le 22 janv. 2019 à 15:37

trop répétitif. les commandes sont pas top surtout maintenir rond pour voir la carte quand on a lhabitude du pavé tactile.
ya aucune histoire. a pars faire des defis et avoir lor ua rien a faire.
le pire de tout cest quand on ski notre perso ski toujours a lenver est impossible de le remetre a skier normalement
heureusement gratuit psn+ de janvier

Evoque77
Posté le 30 juin 2018 à 20:05

Après environ 20 heures de jeu je poste mon avis .

Le jeu est tout simplement une pépite , un vrai régal .
Avec le monde libre , les possibilités sont multiples .
Le graphisme est digne d’une ps4.
Les sons de la neige et glisse sont bien retransmis .
On tombe vite amoureux du Game play, quel plaisir de rider dans les alpes , alaska..

Un coup de cœur , une référence ..

J’y retourne ;)

Hulk-y-teste
Posté le 06 févr. 2018 à 19:10

Très bon jeu, d'une beauté à couper le souffle, comment rester insensible devant ces montagnes magnifiques ? La jouabilité précise et instinctive permet de ce faire plaisir, débutant ou joueur plus hardcore. L'intérêt du soft réside dans le challenge et la course aux points et aux matos, marrant !
Si je devais être critique, je parlerai de la difficulté mal dosée lors des phases en windsuits. Autre pierre d'achoppement, l'obligation d'être connecté.......c'est un peu le problème avec Ubi, alors que rien ne les y obligent, surtout pas Steep ou le multi se résume à croiser la route (la piste) de quelques clampins de ci de là !
Et pour en finir avec les reproches, le prix et le nombres de DLC, ont paye, on joue et il faut repasser à la caisse !!!! Ras le bol ! On croirait un jeu Capcom ou EA! :rire:

Val-Nakano
Posté le 07 janv. 2018 à 11:17

les jeux de sport hors-football étant complètement délaissés par les développeurs, je tire un coup de chapeau à la team Ubisoft Annecy, pour ce jeu que j'ai vraiment plaisir à jouer et à regarder. on acquiert bien des sensations de glisse sur toutes ses formes. Les graphismes sont sublimés avec les effets de soleil, d'ombre et de poudreuse. Mais je dois avouer que c'est bien l'extension Pyeongchang 2018 qui me rend littéralement accro', tellement je suis un fan de snowboard, de compet' et des jeux olympiques d'hiver. On peut toute fois déplorer le manque de certaines épreuves ...mais peut-on en vouloir aux développeurs qui ont quand même élargi au maximum le panel d'épreuves présentes, tout en restant au possible calqué sur l'ADN du jeu ( on verrait mal du biathlon ou du saut à ski par exemple). Mon seul reproche est le manque d'Avatar dispo (pas de perso asiat' homme pour représenter le Japon ou la Corée!) et que la Russie a sa propre équipe ;) héhé ... le nouveau de difficultés des épreuves est bien prenant mais le vrai match se résume souvent à battre le 1er du classement...domage.

Posté le 13 déc. 2017 à 11:00

Comme le dit l’article, 30€ pour un contenu si faible qui ressemble plus à une grosse mise à jour....bof. D’un jeu à l’autre la politique tarifaire n’est pas la même au sein d’Ubi. Avoir le season pass du jeu et ne pas pouvoir profiter de cette « extension » est clairement du foutage de gueule.