15/20 — Bon
Alors déjà je mais une très bonne note car c'est pas un AAA alors que quand on voit 2,3 imbéciles qui donne leurs avis ils mettent 2/20 ou 6/20 car pour eux le jeu est moche.
Alors un AAA c'est un jeu qui est a grand budget comme les jeux Ubisoft ou des jeux d'autres studios
la ils n'ont pas le budget d'un studio comme Ubisoft donc on peut pas le noté pareil.
Graphiquement (pour un jeu non AAA) :
3/5
il est convenable
Le Scénario (pas de Spoil) :
4/5
il est très travaillé malgré des séquences bête comme leurs idée avec une fin spectaculaire une des meilleurs du Gaming selon moi
Gameplay :
1/2,5
Bon la c'est pas ouf le jeu il faut spammer les touches de la manette ou de votre clavier avec un bon Timming
Les Personnages (Pas de Spoil) :
4/5
Très bon Personnages faite bien votre choix entre Léo et Vincent !
La Coop :
2/2,5
Elle est très bien maîtriser il vous faudra beaucoup d'entraide et j'enlève 0,5 car des fois le jeu est débile ou on peut passer sur la branche mais il faudra l'aide de votre ami.
Bonus
+ 1/5 écran scindé
Très chiant au début mais à la fin il a toute son importance mais pas un + 5 car la majorité du temps c'est chiant
Conclusion :
Ce jeu est bien malgré quelques petits défauts dont l'écran scindé au début et le gameplay ou vous avez 2,3 touches
je vous conseille ce jeu à 15 € max car il a une durée de vie de 6h max donc il mérite pas plus mais sinon c'est agréable j'ai passer un bon moment sur ce jeu.