13.5/20

PictureShow
Posté le 03 juil. 2020 à 02:45

Allez, un petit 15 de soutien parce que malgré tout, ça reste correct en terme de durée de vie, le multi est franchement sympa et les graphismes sont très agréables. C'est un bon défouloir. En revanche, ses extensions sont assez peu étoffées...ça permet juste de finir un jeu vendu incomplet à la base, pas fan de cette stratégie mais c'est très à la mode.

PictureShow
Posté le 03 juil. 2020 à 02:45

Bestwoo
Posté le 16 juil. 2019 à 12:10

Je vais être dur, mais je n’accroche pas du tout à ce jeu, je ne vois pas comment je pourrais lui desservir une note qui dépasse de la moyenne. Il y a quelques points positifs quand même.

Les points + :

- Le multi sympa entre amis
- 4 personnages variés ayant chacuns leurs armes.
- les différents modes
- univers très sympa
- graphiquement beau pour un jeu d’un aussi petit studio mais...

Les points -

- ...texture très brouilleuse si on regarde un peu plus loin
- mauvaise maniabilité des armes
- baisse de framerate
- ennuyant à souhait
- campagne sans grand intérêt
- adversaire qui servent surtout de décoration
- la “voix off” inutile et soûlante
- pas de sous titrage

Amigodelbosquet
Posté le 30 août 2018 à 11:19

Je dois avoué, j'étais très réticent quand on ma parler de ce jeu après avoir visionné des vidéo je n'était vraiment pas emballé.
Sont prix est abordable 49.99 Micromania, auchan
Surtout que pour ma part vue que j'ai acheter le jeux le jour de sa sortie j'ai eu 15 e de réduction.
Essayant le jeu, déjà graphiquement le paysage est magnifique, le gameplay est bien, mélange de beaucoup de jeux qui font que le jeux est super, beaucoup d'objet sont a trouver durant les quêtes les monstres sont bien pensé.
Mais vraiment le truc qui m'a fait changer d'avis c'est de jouer avec mes potes c'est tellement plus fun et plus sympa a jouer .
Je le conseil a tous ceux et celles qui aime bien le co-op !

DarkLink0001
Posté le 28 août 2018 à 22:14

Bon petit jeu même s'il manque des choses, la campagne est bien même s'il y a très peu de mission avec quelques boss intéressants. Les 2 autres modes (horde et course aux points ne servent pratiquement à rien). Pas de système d'xp ( ce qui est dommage car une fois les armes débloquées, les objets et chats trouvés , ba après ça devient redondant, il n'y a plus d'objectif. Trop peu de différence entre les persos (hormis leurs "pouvoirs", ils peuvent tous utiliser les mêmes armes, ce qui est dommage. Une fois la campagne finit on a vite fait le tour du jeu, il n'y a plus vraiment de challenge (il manque un gros mode de jeu^^). Ha et le prix est un tout petit peu trop élevé par rapport au contenu. Donc en gros c'est un bon jeu juste pour se défouler sur des zombies sans plus.