13.6/20

JsuisBaptiste
Posté le 31 oct. 2017 à 03:23

Bon jeu, mais ne mérite pas la moyenne.

Pour commencer, les graphismes ont été amélioré, mais à quand un moteur dédié ??
Le gameplay a aussi été amélioré, la possibilité de rouler aux cordes pendant les Battle Royal et le Royal Rumble, c'est cool. Le retour de la possibilité de porter son adversaire, et ensuite le jeter sur les escaliers, ou faire directement une prise.

à noter quelques petites choses:
Toujours pas la possibilité de mettre ces musiques (apparemment sa vient des consoles, et ils peuvent pas), mais bon, l'option n'est même pas sur PC....
Il y a énormément de bugs, c'est la première fois que j'en vois sur un jeu (même avec une mise à jour qui est arrivé cette semaine)
Au niveau de la création, c'est très bon, on peux vraiment créer beaucoup de choses, et les partager pour que les autres télécharge !
Le mode Univers est vraiment décevant ! il y a peu de nouveautés et peu d'innovation.
Les cheveux des superstars.. aie vraiment c'est moche.. les cheveux on dirais des pates..

Mode Univers?
Assez bof cette année, les superstars peuvent maintenant avoir des objectifs personnelle, mais certains objectifs ne servent à rien, puisque après, l'objectif d'avant se remet.
Les rivalités potentielle, c'est une bonne idée. Toujours pas de rivalité en 3v3 ou 4v4, il faut aussi ajouter de nouvelles choses !
Ils ont beau ajouter des fonctionnalités, mais ils en enlève (rivalité Survivor séries, ou encore des types de PPV qui ont été supprimé).

Ou est le mode Showcase ?
Toujours pas de mode Showcase depuis 2K16, ils ont pas pu le faire 2K17 à cause d'un problème de droit, mais cette année, rien, alors qu'ils pouvait... J'adorai ce mode de jeu, sa permettais de revivre des matchs et des rivalités inoubliable !

Mode carrière...
Le mode carrière a énormément d'incohérence ! C'est vraiment un truc de fou, genre un jour tu gagne la ceinture, la semaine suivante tu ne l'a plus ! Pareil au niveau de l'histoire, franchement l'histoire ne tient pas..
Sinon, la possibilité de se balader dans les vestiaires, franchement c'est une idée cool, même si cela l'était déjà dans Smackdown vs RAW 2011 et WWE'12..
Le mode carrière est vraiment bien, mais l'histoire et les bugs ruine l'expérience de jeu..
J'ai fini l'histoire principale, mais je suis bloqué, à cause d'un bug ! et même après la mise à jour, le bug est toujours existant, mais bon, si j'avais déjà fini l'histoire principale..

Le mode création et partage:
On peux créer des titres, arènes, superstars ça c'est cool !! On peux en télécharger dans la création de la communauté, le jeu vie toute l'année surtout grâce à eux ^^

DLC:
Aie, c'est la ou les développeurs nous la mette à l'envers, c'est abusé, pour des superstars qui sont apparue en avril (sachant que le jeu sort en octobre) franchement c'est abusé, d'autres superstars qui arrive en juillet/aout, et eux, on as pas, et même dans un dlc ! on dois attendre un an pour pouvoir jouer avec.. bref c'est vraiment abusé.

Ils ont ajouté dans la dernière mise à jours, les scénarios la création de vidéo. C'est cool si vous voulez partager une histoire.

Bref, ce jeu est décevant, il y a eu une réelle amélioration niveau graphisme, très peu niveau gameplay, et très peu aussi dans le mode Univers. Si ils veulent faire une vrai amélioration graphisme, il leurs faut un moteur dédié.

JsuisBaptiste
Posté le 31 oct. 2017 à 03:23

Bon jeu, mais ne mérite pas la moyenne.

à noter quelques petites choses:

Mode Univers?

Ou est le mode Showcase ?

Mode carrière...

Le mode création et partage:

DLC:

Yanis386
Posté le 24 juil. 2018 à 23:37

Jeu lent, pas mode histoire type 2k showcage, 30 years of Wrestlemania et Attitude Era, seul la carrière est présent qui est très redondant. Malgré c'est défaut les graphismes sont beaux et les match plaisant, le rousteur conséquent (NXT 205 et les légendes sont présents) Jeu fun pour des partis en ami.

quantozfr
Posté le 28 juin 2018 à 17:14

De sérieux problèmes de gestion du jeu en matière de sous-menu pendant les combats qui gâchent le très bon potentiel de ce dernier.... Déçu
Le jeu en lui-même est beau, et le mode carrière agréable, ce qui fait de lui un jeu bon mais sans plus.

darkshow
Posté le 24 juin 2018 à 18:54

Un mode Carrière toujours aussi intéressant , un roster toujours aussi complet mais aussi un jeu toujours aussi identique d'année en année , Jeff Hardy et son Frère Matt Hardy Payant , une énorme blague quand on sait qu'il font partit des superstars les plus influentes et aimés de la WWE , un réalisme a moitié présent , et nous laisse croire que nous sommes libres de nos choix , malgré tous , WWE2K18 nous entraîne avec son immersions au petit oignons , des combats toujours aussi spectaculaire et le retour de superstars a la retraite ,on voit que 2k veut faire plaisir a leur joueur , pour conclure , WWE2K18 est un bon jeu , avec beaucoup de potentiel mais peut être largement meilleur .

NA-styles
Posté le 21 avr. 2018 à 15:53

Ce jeu est troooooooooooooooooooooooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les graphismes genial, le catch c ma passion depuis 2 ans et je n'arrêterai jamais, dans ce jeu les tournois sont bien, le fait de créer ton show, de créer les entrées des superstars, les stipulations sont géniales elles y sont toutes. Bref pour touts les fans de catch, ce jeu est un réel plaisir.

JimmyDWalker
Posté le 23 mars 2018 à 12:48

Nul .

J'avais arrête avec le jeux 2k14 parce que même celui ci ne me plaisait pas trop donc j'etait très enthousiaste de reprendre le 2018 il y a quand même 4 an d'écart et là je suis tombée de très très haut.
je me suis crée un compte sur se site rien que pour critiquer se jeux pourquoi du temp à perdre sans doute . C'est dingue il y a trop à dire donc on passe directement à la conclusion pratiquement tous et à jeter ma carrière inutile ultra répertitife road to Glory je m'en ba les couilles je joue pas en ligne univers nul à chier rivalité inutile classement inutile on passe au gameplay qui et bof genre expliquer moi à quoi ça sert de bridé un personnage genre brunm stroman peut passer qui il veut à travers la grille hell in a cell mais Enzo amore ( exemple ) ne peut pas pourquoi ??????? Parceque il la jamais fait à la télé ??? C'est débile comme logique encore l'explosion du ring la ok d'accord il faut des poids lourds sinon je comprends pas au moins il aurait pu mettre un putin de porte .
Les graphismes honnêtement je m'en fous c'est le dernier de mes soucis vu à quelle point le jeux et mauvais
Petite parenthèse que j'ai du oublier on peut pas mettre de musique alors je m'en bas les couilles de savoir si c'est la faute de la PS4 ou pas mais on paye une petite fortune nos consoles et nos jeux et on peut pas faire un truc qu'on pouvait faire dans les années 2000 MERDE en 2018 on peut pas mettre une musique sur une putin de console MERDE .
Au final on sens un jeux qui veut pas faire trop bien pour que tu puisses acheter le prochain et ba sa sera sans moi .
J'ai sans doute autre chose à dire mais j'ai assez dechainer ma haine comme ça je retourne sur mon SmackDown vs raw 2011 qui au passage et mieux

pierzb
Posté le 07 déc. 2017 à 19:11

Je vais la faire cour...Le jeu en lui même est bien graphisme tout ça mais se qui me dérange se sont les modes de jeux les plus intéressant qui sont mis a la trappe (mode carrière et surtout 2k showcase ) le mode carrière est assez correct car on peut-être se balader dans un petit périmètre des vestiaires mais c’est très répétitif tout au long du mode. 2k shocase manque vachement cela nous permettais de revivre des match de légende. Et un mode qui a disparu depuis longtemps c est road to wrestlemania un peu similaire à 2k showcase. Bref vraiment pas terrible y’a eu mieux ...

Leodileo
Posté le 02 déc. 2017 à 12:24

Excellent jeux j'ai acheté l'édition collector et je suis loin d'être déçu ce jeux n'a peut être pas le potentiel pour etre le jeux de l'annee mais le catch c'est ma passion, ma vie donc pour moi c'est le meilleur jeux

Fox49220
Posté le 05 nov. 2017 à 12:22

Je trouve que 2k a eu beaucoup d'amélioration et il y a un gameplay toujours aussi plaisant meme si ya pas mal de chose encore à changer il est largement mieux que le 2k17 donc je mets 20 pour remonter tout ça et car il mérite selon moi car il est mieux que l'ancien.

hmarolleau
Posté le 03 nov. 2017 à 16:18

très bon jeux mes il y a certain beug de texture les graphisme sont très beau le mode backstage brawl est super la destruction des table sont passer réaliste mes le mode univers est parfois incohérent pour les rivalité

REDTIGERS62129
Posté le 03 nov. 2017 à 00:13

KagutoBan
Posté le 27 oct. 2017 à 11:15

Je m’amuse énormément sur ce jeu, le mode est carrière est sympa, à la manière d’un svr 2011. Il y’a juste quelques bugs graphiques mais rien de bien méchant. Par contre il y’a beaucoup d’achats avec la money in-game (les crédits ou vc), et je galère à en avoir.

Je recommande.

JuBattle
Posté le 24 oct. 2017 à 19:02

Ce jeu ne mérite même pas la moyenne.
La version 2017 était encore mieux au lancement.
Je ne compte plus les matchs recommencés pour cause bug. C'est quasiment 1 sur 2 pour moi !
Les nouveautés auraient été appréciables sans tous ses soucis techniques.
J'ai acheté l'édition collector le jour de la sortie et j'ai déjà lâché le jeu.
En espérant un patch TRÈS rapidement pour rectifier tout cela...

Tyran_45
Posté le 23 oct. 2017 à 13:02

J'ai vraiment du mal à accrocher au WWE de 2k.

Je trouve que cette épisode ne propose rien de vraiment nouveau, gameplay encore axé sur le contre à tout va (on est obligé de régler les sliders si on veut rendre le jeu jouable).

Graphiquement, je trouve que pas mal de catcheurs sont assez "moches"

Bref cet opus signifie l’arrêt des jeux WWE pendant quelques temps pour moi, sauf grosse évolution, mais ça semble pas aller vers ce chemin..

_fredericma45_
Posté le 20 oct. 2017 à 13:30

1er Bilan après plusieurs dizaine d'heure
Point positif:
-Plus jolie que le 2K17 grâce a des effet de lumière rendant les corps plus proche de la réalité
-Mode Mon joueur
-OMG mouvement toujours impressionnant
-La WWE et ces 200 catcheurs
-Le système de Promo / Micro, plus accessible que 2K17
-Possibilité de création (catcheur, ceinture ... et personnalisation) toujours plus complet
-Interaction avec le décor mieux que 2K17

Point à améliorer:
-Des chargement beaucoup trop long et fréquent (même sur Ps4 Pro)
-Pas aussi joli que d'autre jeu de sport
-Comme 2K17, pas de mode showcase ou équivalent - très dommage
-Gameplay similaire, beaucoup trop accès sur le contre
-Contenu à débloquer via la monaie du jeu (frustrant et demandant beaucoup de temps pour le débloquer)

Amoureux du catch vous ne serait pas dessus, mais attention il n'y a pas de révolution par rapport au 2K17.

Playlist du dédié au jeu, dont le mode mon joueur :

PS4 39.90€ PS4 64.90€