14.7/20

Intrepidlemon7
Posté le 24 juin 2019 à 22:00

Moi qui adore les jeux de courses je suis servi j'adore vraiment ce jeu une vraie réussite, les graphismes sont biens, le jeu est arcade donc plus facile à prendre en main, beaucoup de choix de véhicules donc pour c'est un excellent jeu:)

Raptor-jazz77
Posté le 27 mai 2018 à 13:22

Une très bonne surprise, les graphismes sont plutôt pas trop mal venant de milestone, le gameplay purement arcade est super agréable à jouer ça rien à dire, le contenu très dense niveau voitures et circuits et un mode carrière qui permet de débloquer voitures et circuits comme tout jeux milestone, après le ligne est assez sympa mais peu de monde là-dessus dommage. En somme le jeu est très reussi ça fait plaisir un vrai jeu off road. 17/20

Intrepidlemon7
Posté le 24 juin 2019 à 22:00

Raptor-jazz77
Posté le 27 mai 2018 à 13:22

yann4870
Posté le 28 avr. 2018 à 16:38

Depuis dirt 3 plus aucun jeu aussi fun n était sorti !!! Le jeu est vraiment bien foutu la conduite certe arcade comme dans dirt 3 reste très fun les voitures répondent bien et le fun des courses est juste excellent... Graphiquement j ai lu des inepties tel que on dirait des graphique des années 90... Euh àh bon 😋 c est vraiment plus que correcte les différentes vues sont bien travaillées. Le mode carrière est adapté à plusieurs niveau différent facile, moyen et difficile ce qui permet de ne pas avoir trop facile à faire la carrière contrairement à ce que j ai pu lire tout dépend évidemment de votre niveau un grand fan des jeu de voitures peu bien sur finir le jeu en difficille.... Les différentes catégorie de voitures sont vraiment cool et permettent de bien s amuser avec des ressentit différent... Le mode en ligne est vraiment fun bien que les serveur aie un peu de mal à rassembler les joueurs par moment c est le point le plus ennuyeux... Mais si vous avez des potes pas de soucis 😋 bref vraiment un bon jeu avec un max de fun j avais mis 16 avant de commencer l article je vais changer en 17 pcq milestone mérite d être encouragé dans cette voie

jojo01100
Posté le 04 mars 2018 à 19:07

tres bon jeu pour passer le temps.on espere voir une suite car on a vite fait le tour du jeu
le manque de jeu du genre nous oblige a le prendre !!!!!!

RoaldPingu
Posté le 21 nov. 2020 à 03:19

Gravel est une petite perle pour tout les amateurs de jeu de course arcade. En effet, le jeu possède un gameplay intéressant, de chouettes environnements, une bonne liste de voiture et une carrière originale style télé-réalité qu'on ne retrouve pas dans les autres jeux de courses actuels de la catégorie arcade en circuit fermé.

lolochoune
Posté le 15 août 2018 à 09:30

A la base l'idée était bonne, un jeu d'arcade a l'ancienne. Le problème c'est que les Forza , NFS payback etc sont passé par là. Les graphismes sont très moyens avec un effet de flou prononcé, des retards d'affichage. Effet de collision a la ramasse , succession d'épreuves identiques, un mode online quasi inexistant et je ne parle pas de la difficulté a trouver des adversaires. En 2018 on peut s'attendre à mieux

BCASTELLE77
Posté le 20 juin 2018 à 21:11

Amateur de jeux de course arcades, Gravel m'a laissé sur ma faim. La faute à un pilotage au final pas si arcade qui laisse l'impression que les devs n'ont pas osé aller plus loin, une technique plate, un mode carrière ultra classique avec enchainement d'épreuves et gain d'étoiles, et des épreuves pas folichonnes. Le jeux présente tout de même un gros contenu (circuits et voitures sous licences) et un mode en ligne que je n'ai pas testé. Une prochaine fois peut être.

PS4 16.96€ PS4 28.26€ PS4 43.12€