15.5/20

Mika-117
Posté le 13 oct. 2020 à 13:11

Un jeu de course automobile sympathique avec des décors variés qui se présente sous la forme d'une émission de télévision. Le jeu est assez beau graphiquement, le gameplay est bon et la durée de vie est correcte.

hocklass
Posté le 24 juil. 2019 à 13:41

Ce jeu vaut vraiment le coup ci vous le trouvez à moins de 20 euros.

D'abord le gamplay juste comme il faut, parfait pour les petits et grands il suffit juste de trouver la bonne difficulté approprié à chacuns.
Le jeu reste arcade mais offre tout de même quelques sensations manette en main.

Il y a un grand nombres de véhicules et circuits que l'ont débloque au fur et à mesure dans le mode histoire.
De plus les circuits sont nombreux et variés.

Niveau contenu il y a de quoi faire avec le mode histoire, les défis, les mini jeux, les courses rapides, le contre la montre et le multi-joueurs.

En gros ce jeu me rappelle la belle époque des générations précédentes (Sega Rallye) ou les jeux était la pour nous amusez.
Honnêtement avec le moteur d'un Forza Horizon ce jeu serait absolument parfait en alternative au autres titres ce voulant plus sérieux.
Car oui sont point faible reste tout de même dans le visuel bien qu'il ne soit pas moche mais aussi dans ça simplicité, et avec un bon moteur graphique et un peu plus de sérieux je suis certain qu'il trouverais sont public.

Une bonne note de 15/20 donc en ce qui me concerne car j'ai pris ce jeu pour m'amuser et au final il remplie très bien son rôle.

Mika-117
Posté le 13 oct. 2020 à 13:11

hocklass
Posté le 24 juil. 2019 à 13:41

Ce jeu vaut vraiment le coup ci vous le trouvez à moins de 20 euros.

De plus les circuits sont nombreux et variés.

mistergreg9
Posté le 18 mai 2022 à 11:27

Quelle surprise!!!
1,80€ en version standard, 3€ en version complète, autant dire que je ne m'attendais qu'au minimum.
Et pourtant! Le jeu est très beau, maniable, remplis d'épreuves et de contenu + toutes sortes de terrains et de météo + bagnoles en dlc gratuits!
Il y a des rewinds (reculer le temps lors d'erreurs de conduite) comme dans Forza Horizon.

Pour peut que vous aimiez les jeux type arcade (Sega Rally), vous ne pouvez pas être déçu.

Juste les "arènes" qui sont vraiment nulles.

C'est simple, c'est la première fois que je trouve que je n'ai pas payé assez cher pour un jeu.
Je pense qu'un prix juste en demat serait de 15€.

hurican-totophe
Posté le 30 janv. 2022 à 21:14

Enfin un bon jeu arcade off road sur ps4!
De l'arcade pur sans turbo. Que du pilotage.
Graphiquement, c'est une claque visuel. La profondeur de champ est immense. Les effets de pluie sont saisissantes.
Bref, le digne successeur de Sega Rally. J'adore

Akunji
Posté le 07 nov. 2021 à 18:53

Agréablement surpris par ce jeu, un roster riche en voitures , buggy , rally, offroad etc, un prix en GOTY qui défie toutes concurrence 4€ en promo et ça rajoute pas mal d'intérêt, de nouveaux véhicules, nouveaux tracés. Ce jeu a une très bonne prise en main, c'est arcade, fun, la bande son est plutôt pas mal, le mode carrière riche vous participez à une sorte de télé réalité, là où ça pêche un peu c'est côté graphisme, ce n'est pas transcendant mais pas moche non plus. Pour se défouler ne passer pas à côté idéal pour des petites sessions aussi. bon jeu

metal_slug_31
Posté le 14 nov. 2020 à 16:29

J'avais entendu parler de ce jeu en positif, et j'ai pu le trouver pour 9 euros en Soldes :ok: C'est un jeu de course arcade sous la forme d'une émission de TV. La jouabilité est particulière, pointilleuse, il m'a fallu du temps pour bien maitriser le véhicule sur les pistes et remporter les premières courses. Les environnements sont très variés comme les dunes, les montagnes, la plage; ici pas de transformations de vos véhicules, vous gagnez de nouvelles voitures et de nouvelles livrées à chaque fois que vous passez un niveau. Les défis sont longs, il y aussi des défis hebdomadaires vous permettant de rivaliser avec vos amis. Le jeu en ligne est simple à utiliser, il est toujours possible de trouver des joueurs sur le Xbox Live.
Plaisant, long et varié, je le conseille aux fans de courses arcade.

ONE 14.00€ ONE 22.00€