12.7/20

Misaki_60
Posté le 27 sept. 2017 à 16:26

marrant sur 2/3 parties mais rapidement lassant notammant un cause d un système tres long a monte.la jouabilite parfois a revoir.En revanche son modèle F2P est une excellente idee

pppiat
Posté le 31 août 2016 à 06:47

Pour un jeu gratuit la qualité est au rendez-vous , superbe petit jeu de shoot ! mis à part une traduction aléatoire qui gène un peu la compréhension pour un fonctionnement optimum...

AtomicK9
Posté le 23 juil. 2016 à 22:05

Moi qui pensait que le jeu serait sympa, tel déception, traduction catastrophique, connexion au jeu bugée + temps de téléchargement très longs, bref j ai perdu 60min de ma vie pour le telecharger donc je vous conseille de ne pas perdre votre temps à le télécharger

minicac59
Posté le 30 juil. 2015 à 16:14

On ne peut pas donner une note faible à ce jeux étant donné qu'il soit gratuit et tout le contenu est quasiment gratuit.

C'est un jeux sympathique, pas moche à voir pour un free-to-play c'est même plutôt agréable. Faut considère jeux comme un défouloir même si, son côté atypique le rend addictif.

Pour conclure, j'ai pris du plaisir avec ce jeux donc je le conseille.

Gamerforlife92
Posté le 27 mars 2015 à 11:14

Ma note prend en compte que le jeu soit gratuit et que pratiquement tout est accessible gratuitement en jouant !

Donc, étant gratuit il mérite nettement un bon 17 !

Les plus :

• Des graphismes cartoon très agréable.
  • Vraiment fun !
  • Pratiquement tout est déblocable gratuitement.
  • Armes personnalisables qui permet de nombreuses combinaisons différentes.
  • Modes de jeu simple, mais efficace !

Les moins :

• IA ennemis trop coriace, à tel point, qu'il est pratiquement impossible de perdre contre des joueurs humains, si vous êtes seulement avec des Bots, la victoire est pratiquement assurée, en mode capture de drapeau c'est flagrant.
  • Techniquement faible.
  • Traduction Française catastrophique, autant mettre le jeu en Anglais tellement la traduction est littéralement impossible à comprendre la plupart du temps !

Conclusion :

Pour un jeu Free To Play, c'est clairement une référence, accessible et fun, le contenu étant déblocable sans argent réel, c'est un vrai plaisir de pouvoir y jouer ! Alors oui, il est certain que vous n'y jouerais pas toute votre vie, que vous ne resterez pas une semaine entière sur le jeu sans jouer à autre chose, le jeu étant quand même relativement répétitif et les cartes relativement petites, mais cela reste un très bon défouloir avec un choix d'arme énorme, vue qu'il est possible de customiser chaque pièce pour fabriquer l'arme de ces rêves ! Bref, c'est gratuit, c'est fun, donc pourquoi ne pas en profiter ?! :ok:

hocklass
Posté le 20 déc. 2014 à 09:54

Tous y est...c'est gratuit c'est fun, c'est jolie, c'est solo et multi, le mode custom des armes et personnages et monstrueux.
Je ne comprend pas mon Vdd, comment veut tu encourage les gars qui nous prennent pas pour des cons en leurs mettant un 14/20.
En disant que du bien de leurs jeu, désolé je comprend pas.
Bref un bon 17 pour moi