serpi
Posté le 14 oct. 2016 à 11:36

40 euros, c'est sur, c'est carrément trop cher.
Par contre, pour une première expérience VR, je dirais que ce CD de démo est indispensable.
Les jeux sont bien calibrés, et les graphismes sont bien adaptés au casque (contrairement à la démo KITCHEN de RE7 par exemple, pleine de pixels qui tachent).
Il y a sur ce CD de quoi passer un bon moment entre potes, ou faire tester la VR à toute la famille. Plus accessible que REZ, RIGS ou que RUSH OF BLOOD, le titre a le mérite de proposer de la variété dans ses expériences.
Je recommande cette compile de petits jeux pour 20 euros.

Mickyflow
Posté le 18 oct. 2016 à 19:00

La ps vr est tout bonnement génial et meme extraordinaire!!!!!!

Je n'ai pas encore jouer à un vrai jeu ,car je suis rendu encore au mini jeu de robot et au play world et mon entourage et moi sommes bluffer

Tout mon voisinage veut essayer le ps vr et je m'amuse bien et je dirais que la sensation d'émerveillement est 10 fois plus intense que de changer de génération de console

C'eSt un autre trip, un autre niveau

Zeg06
Posté le 13 janv. 2017 à 09:09

Une bonne compilation nous permettant de découvrir l'expérience du PlayStation VR qui est une tuerie.

Un gros coup de coeur pour The london Heist et the descent .

l' immersion est au rendez-vous.

AntiAtomic
Posté le 16 nov. 2016 à 10:38

The London Heist : Une expérience, trop courte
Voilà surement le jeu qui vous fera acheter cette compilation. Vous êtes plongé dans une historie de braquage (Sans blague, vus le titre) et de trahison, au final, vous serez face a des séquences narratives et de shoot, faisable avec les move ce qui est conseillé. Le jeu est sans aucun doute une réussite, graphiquement bleffant, un jeu d’acteur qui vous emporte et peut vous donner l’impression d’être sur place, cette expérience est incontestablement incontournable. Rajoutez a ceci le stand de tir qui vous offre un petit système de scoring qui rallonge la duré de vie, assez courte, entendez par la que le braquage est bouclé en 30 minutes chrono.

VR Luge : Rapidement dispensable
Une simulation de luge urbaine, allongé sur le dos dévalant des routes en esquivant autant que possible les voitures, bon début pour une expérience en VR, mais ce petit jeu devient rapidement dispensable. La sensation de vitesse est bien présente, mais le jeu parait une simple démo, les chocs ne sont pas punitifs et vont juste vous donner quelques nausées.

Scavenger's Odyssey : L’espace en guerre
UN FPS danas l’espace, je vous ralentir de suite, ne vous attendez pas a être dans un vaisseau comme star wars ou star trek, ici vous être confortablement assis dans une sorte de véhicule à 6 pattes qui navigue de vaisseaux en vaisseaux en passant par des astéroïdes. Il se manie comme un FPS classique avec les deux sticks, la visée étant elle confiée aux mouvements de votre tête. Vous serez donc transportés dans 3 missions qui, comme london heist sont assez rapides mais travaillés.

Danger Ball : Le pong du VR
Pas besoin de Danger Ball, seulement de votre tête, au sens propre du terme. Nous avons donc un des plus vieux jeux vidéo revisité pour la VR. Vous êtes donc la raquette, rien de plus a ajouter il vous faut donc bouger la tête et même mettre des petits coups pour renvoyez la balle, vous pouvez même faire des effets pour déstabiliser votre adversaire. Mais une fois le tournois contre les 6 adversaire proposé est terminer, rien ne vous donnera vraiment envie de retourner sur celui-ci, manque peut-être un mode multijoueur qui aurait été bien accueillit.

Ocean Descent : Plongée dans votre canapé
Ocean Descent, une expérience bleffant, qui ne nécessite aucune manette. Vous êtes tranquillement installer dans une cage de plongé et vous admirez la vue. Sans doute dispensable, mais ce petit « jeu » vous donne un aperçu de ce que le VR a dans le ventre. S les trois séquences proposées, l'attaque du requin est le plus impressionnant en termes de sensations, les deux autres niveaux, sont purement contemplatifs.

C’est un peu léger pour une compilation a 40 euros, 20 euros aurait été plus honnête, ou même offert avec le casque