PictureShow
Posté le 30 janv. 2020 à 00:40

Ce genre de petit jeu excellent que tu as dans ta bibliothèque depuis quelques mois et que tu regrettes de ne pas avoir fait plus tôt. Mais quelle merveille! Je suis absolument d'accord avec l'avis précédent. Il faut lui donner sa chance. Forgotton Anne, dessiné des mains de maîtres, parce qu'il faut saluer tous les artistes qui ont contribué à l'effort du graphisme tout en animation. Une approche originale et immédiatement addictive, l'univers est attachant, et riche dans ses moindres recoins. C'est d'autant plus surprenant de tenir le joueur dans une affaire aussi sérieuse que celle là, avec des personnages aussi crétins et loufoques les uns des autres...l'humour est présent à coup de répliques sympa et l’héroïne est géniale. Le doublage est de très bonne facture, on sent la colère, la force et le courage dans cette voix...comme quoi un personnage peut être toute sa crédibilité avec un doublage de merde. Ici c'est loin d'être ça et tous les autres sont excellents aussi. J'ai vraiment adoré ce jeu, deux fins possible !

PictureShow
Posté le 30 janv. 2020 à 00:40

angelus6275
Posté le 04 nov. 2019 à 10:52

Forgotton Anne est une invitation vers un monde incroyablement féerique dans lequel le joueur sera amené à rencontrer des personnages attachants et pour lesquels vous allez devoir faire des choix et orienter votre destinée.
Dans un premier temps, l’originalité du scénario est un point fort du jeu. Cependant, il reste assez prévisible sur le travail de ses personnages. L’ensemble est toutefois efficace...
Sublime graphiquement, la musique l’est tout autant. Côté doublage, on notera cependant un tout petit soucis lors d’un passage en particulier (superposition des voix de TOUS les PNJ lors du passage du bar...).
En ce qui concerne la maniabilité, les contrôles ne sont pas des plus intuitifs mais finissent par être assimilables.
En raison de son prix accessible et de toutes ses qualités, il serait bête de passer à côté de ce jeu. Je vous conseille fortement de tenter cette aventure.