10.8/20

TheLion0908
Posté le 18 févr. 2016 à 01:37

Cette version du Monopoly est très bien.Ambiances et Décors biens réalisés.Parfait pour jouer contre des bots ou contre des amis/famille mais uniquement en local sinon le online est vide

fun11
Posté le 11 août 2016 à 14:49

moyen si vous êtes un fan du Monopoly vous arriverez à avoir votre bonheur par contre pour les autres c'est pas très intéressant il y a le niveau de difficulté de IA n'est pas très difficile à convaincre il suffit juste de lui de échanger ou de lui donner une somme légèrement supérieure à la carte qui a été acheté exemple si vous achetez une carte de distribution d'électricité qui coûte 180 € il suffit de lui donner 181 € ou une carte équivalente le réseau en ligne il est buggé et il n'y a pas beaucoup de monde réservé uniquement aux fans sinon passez votre chemin.

TheLion0908
Posté le 18 févr. 2016 à 01:37

fun11
Posté le 11 août 2016 à 14:49

Tibudon
Posté le 14 mai 2020 à 03:51

Ce jeu est ennuyeux , terriblement ennuyeux,c'est affreusement lent et franchement les lancés de dés sont horribles,je sais bien que c'est du "hasard" mais les adversaires qui ne tombent jamais sur tes propriétés ca énerve vite

Dede1313
Posté le 29 déc. 2018 à 18:47

Les lancés de dés c'est du n'importe quoi ! Tout est guidé il n'y a pas de hasard.. a force de jouer tu devine comment va se terminer la partie
Enfin,seulement si tu arrive a la terminer..
Car en ligne entre potes 1 fois sur 3 la partie bloque et tu es obliger de tout éteindre
C'est vraiment dommage ça pourrait être un super jeu mais les serveurs Ubisoft en ont décidé autrement c'est bien connu

Zatori
Posté le 08 oct. 2017 à 19:32

Ce jeu n'est pas réaliste sur le tirage aux dés contre l'IA, exemple vos adversaires vont enchainer 1 tour sur deux des doubles lorsque vous sur 20 tours n'en aurais qu'un, j'ai remarqué aussi que je faisais trop souvent des 7, que j'allais bien plus souvent en prison que l'IA (en mode difficulté normal) ainsi que sur les cases propriétés des adversaires IA. Un réglage de dés qui n'est pas aléatoire du tout et ou la chance n'a plus court mais programmé en fonction du bon vouloir du jeu.