10.4/20

bimbamboumbeum
Posté le 17 févr. 2016 à 00:23

Bonjour à tous,
J' ai reçu mon jeu 3 jours plus tôt donc j' ai eu le temps de jouer suffisamment pour avoir l' impression que le jeu est carrément pas finit, j' ai l' impression de jouer à une beta d' un jeu et je trouve que c' est honteux de la part de Capcom de nous faire attendre tout ce temps (oui je n' ai pas eu accès à la Beta) pour vendre un jeu à 70 euros ou il n y a que 16 persos, pas de mode arcade ni de défis pour savoir comment faire des combos (oui tout le monde n' est pas pro) enfin beaucoup d' autre choses mais on va en rester la.
Pour le lancement du jeu, il mérite juste la moyenne pour le respect des gens qui ont travaillé dessus et j' espère qu' après des mises à jours ça sera mieux.
En toute cordialement biensûr.

mastertz
Posté le 17 févr. 2016 à 19:47

En fait je comprends pas pk le 17/20 de la rédac, ce jeu ne devrait pas sortir c'est presque vide : tres peu de persos, pas de versus IA, une histoire aussi courte et mal fichue (avec des dessins), dispartition des stages comme sur SF4 .... Ce jeu oblige presque a se connecter en ligne. Puis ceux qui disent qu'ils ajouteront du contenu au fur et a mesure, oui... mais a quel prix, sous forme de dlc payants et il faudra encore débourser de l'argent pour finalement avoir un "jeu" parce que c'est un tier de jeu j'ai l'impression d'avoir payé 40e pour avoir la permission d'acheter le jeu pr plus tard.

goku696969
Posté le 02 juil. 2019 à 16:54

je me suis pris le jeux à 10 euros et honnêtement grosse surprise tout le monde critique mais il et tellement fun et cool à jouer les perso sont excellent niveaux design et gameplay au top bref foncer dans mon top 3 des vs

Noriargantt2
Posté le 25 mai 2019 à 22:15

Bonjour , je vous conseille ce street fighter d'une par par le gameplay jouissif et des personnages d'une qualités rare dans les jeux de combat (coucou la saga mortal kombat ) donc voila plaisir garanti

captain-oni
Posté le 28 août 2018 à 19:33

Attention ma note concerne la version arcade édition qui comprend les personnages des 2 premiers saison pass et qui selon moi nous donne enfin une version de ce qui aurait du etre le jeu à sa sortie.

Lorenzo-Lory-Jc
Posté le 09 août 2018 à 07:59

Roster intéressant et gameplay exigeant
Différents modes de jeux variés,graphismes corrects,stages plutôt complets,difficultés pour tous niveaux:bien!

quick-et-flupke
Posté le 10 avr. 2018 à 21:05

Un mode histoire sympa, mais c'est juste pour dire d'en avoir un! En 2h tout est bouclé. Jeu accès multi et moi ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. :pacg:

DOC-GAMES
Posté le 02 janv. 2018 à 16:19

Sûrement un des meilleurs , le jeu est beau , son gameplay est parfait mais à son lancement c’était vraiment fail.

On en parle du patch day one d’environ 6GO ? L’absence du mode arcade il nous faut attendre le 16 janvier 2018 SÉRIEUSEMENT ? Impossible de faire un combat classique contre l’ia .

C’est dommage il avait du potentiel, possibilité de brancher son Stick/Figthpad c’est plutôt cool , le jeu tourne parfaitement à 60 fps , un très bon gameplay accessible pour les joueurs occasionnels .

Roking
Posté le 28 oct. 2017 à 16:59

Bonjour je trouve que ce jeu est très bien car les graphismes sont jolis et le mode histoire est bien les attaques son stylé et bien fait voilà je vous le conseille 😁😁

G7K
Posté le 01 juil. 2017 à 16:47

Je trouve trouve hallucinant de descendre un jeu parcequ'il est sorti en early access. J'imagine que vous êtes gênés par l'excellente réalisation du titre, par son gameplay profond et par son contenu enrichi gratuitement avec le temps. Street Fighter V est un hit du versus fighting quelque soit son mode d'édition mais j'imagine que peu de fans du genre l'ont noté ici.

SlavskaC57
Posté le 30 mai 2017 à 17:09

Alors je lis les avis sur Internet décidement de moins en moins pertinent au fur et a mesure du temps . Alors prends le mien comme tu veux :) . Mais moi je trouve que c'est le meilleur des Street Fighter , le jeu et rapide et les compos sont plus faciles a sortir . Les personnages sont globalement plus diferenciés et il y a moins de compos inutilisables (commes les anciens de bisons par exemple). Du casting original du II il ne manque que Blanka et E-Honda .Surtout Blanka c'est vrai . Mais le jeu n'est pas obligés de tous les implantés. Quand a l'absence du mode arcade traditionnel (remplacé par un autre mode arcade ) elle ne me gène pas trop , car bien souvent l'IA est assez merdique de toute façon. De plus ça encourage des joueurs a se mettre en ligne sur le CFN , qui va etre amelioré bientot . Et on le sait c'est toujours plus intéressant de jouer contre des humains .

GGGoppler
Posté le 24 janv. 2017 à 01:53

Un bon jeux qui fout bien la rage comme tout SF, il va devoir faire sa place dans la famille avec un début difficile mais qui ce rattrape au fils du temps. Un ans maintenant que j'ai le jeu vide au début, ce rempli de plus en plus et à 20€ maintenant. Bilan des 1ans de jeu plutôt positif, dans l'attente d'un mode arcade de plus de moyen pour gagner de la fight money et de meilleur serveurs.

citron8
Posté le 06 déc. 2016 à 10:36

Doit-on lyncher un jeu parceque sa politique de lancement a été un échec? Si je peux comprendre l'agacement des joueurs vis-à-vis de la stratégie de Capcom pour Street Fighter V, on ne peut décemment pas se baser sur ce seul critère afin de l'évaluer. Techniquement irréprochable, jouissant d'un casting diversifié et du gameplay le plus pointu depuis Third Strike, ce Street Fighter n'a vraiment rien à envier aux précédents épisodes. Au final, on se retrouve en face d'un remarquable représentant du versus fighting 2D, injustement broyé par une mauvaise politique d'édition. Ce critère ne me paraît pas suffisant pour lui octroyer une autre note que 19//20.

maniustr
Posté le 24 nov. 2016 à 13:20

Surement le seul jeux de combat qui me fait autant bander lorsque j'y joue,
Street Fighter a toujours était mon meilleur jeux de combat et il le reste toujours aujourd'hui.
certe les débuts du jeux n'était pas top car le jeux n'était pas complets mais maintenant qu'il l'ai je rédige mon avis.
Alors les + :
-Un Roster Complets (pour les acheteurs du Season Pass)
-Un mode Scénario
-Plus aucune copie de personnages
-La Bande Son
-Un Gameplay pour tout public et non plus qu'au puristes et donc plus accessible
Les - :
-Les latence en ligne
-Les Rage Quit
-Le mode arcade inexistant , et donc a la place nous avons un mode Survie qui ne dure pas éternellement donc ce n'est plus vraiment de la survie

high_punch
Posté le 05 nov. 2016 à 00:51

J'ai laissé trop d'occasions à ce jeu pour relever des points positifs au fil des différentes mises à jour. Au final, je l'ai jeté à la poubelle.

Lologsxr
Posté le 28 oct. 2016 à 20:15

jeux superbes avec de beau graphisme il manque un peux de perso au début ce jeux offre un bon gameplay . Ce jeux demande du tant avant de le maîtrisé si vous vouler réussir tout de suite ce jeux n'ai pas fait pour vous.

alex-17
Posté le 05 oct. 2016 à 00:22

quelle déception... !!!
heureusement que les graphismes sont magnifiques ainsi que la jouabilité car tout le reste est vide.que dire du mode histoire dont j'attendais beaucoup... beaucoup de rien en fait !!
J'ai possédé beaucoup de SF et je pratique depuis la borne d'arcade et sans vous mentir celui ci en plus de m'avoir ennuyé est le plus mauvais car cette sensation d'inachevé et de jeu en kit gache le peu de plaisir qu'il procure.
acheter 30 euros neuf et va vite quitter ma collection...

return to ULTRA SF4 sur PS3.

PS4 21.53€ PS4 22.15€ PS4 26.60€