• JV Fan Contest
Bloodborne

16.9/20

locxud
Posté le 29 mars 2015 à 17:16

18/20 pour ce très bon jeu que nous a encore pondu From Software (toujours dans ma lignée des Souls)
Comme dit dans tous les trailers, annonces, publicité faites par les développeurs ce jeu se veut très exigeant (comme tous Souls) et vous allez mourir très souvent.

Bloodborne reprend une ambiance très sombre, glauque et malsaine présente dans Demon's souls (le 1er de la série) et donc qui est extrêmement bien réussie. (on se croirait dans un survival horror, plus horrifique que les derniers resident evil)
En y ajoutant une trés bonne qualité graphique et un monde ouvert de la même manière que Dark Souls (2éme jeu de la série)
En plus de cela vous pourrez voir de magnifiques paysages en avançant dans le jeu. (Bien entendu vous sortirez de yharnam qui est la ville de départ pour aller dans des forêts, grottes, château etc...)

L'histoire n'a aucun rapport avec ses prédecesseurs et se veut assez passive (il vous faudra parler aux pnjs, lire les notes qui trainent ou encore regarder l'intitulé des items pour mieux comprendre le scénario)
Elle est donc peu mise en avant mais est très intéressante quand on y regarde de plus prés.

Le gameplay reprend encore une fois celui des Souls, toutefois vous n'aurez plus de bouclier et ne pourrez plus parer. Ceci a été remplacé par le pistolet en main gauche, il permettra de "stun" les ennemis afin de leur infliger un coup critique. (à la manière d'une parade dans Dark souls)
Le personnage n'aura pas de gestion de poids (l'armure, ni les armes ne pèsent rien) donc il ira nettement plus vite pour se déplacer (les esquives sont nettement plus rapide qu'avant) et ce sera les armes qui imposeront votre vitesse d'attaque.

Le contenu, je dirais que le jeu est légèrement plus court qu'un Souls (mis à part Demon's souls), vous pourrez finir le jeu en 30 à 40h (voir plus si vous visitez un peu tout)
Vous disposerez d'un panel d'une grosse vingtaine d'armes différentes, ainsi qu'un bon nombre de tenues/armures/robes (toutefois moins que dans Dark souls 2, il sera toujours possible d'améliorer les armes)
Les donjons calices rallongeront la durée de vie du jeu de plusieurs heures si vous les fouillez de fond en comble, toutefois cela devient redondant de les faire. De plus vous aurez bien plus d'une quinzaine de boss à vous mettre sous la dent.

Concernant le multijoueur en ligne, il fonctionne avec un système de cloche (un joueur active un cloche pour invoquer, celui qui veut se faire invoquer active un petit carillon)
Les envahisseurs ne pourront envahir le monde d'un joueur uniquement si il a invoqué un allié de son côté. (mis à part dans une zone du jeu)
Il y a désormais un système de mot de passe pour pouvoir se rejoindre entre amis.

Le mort, pour augmenter vos niveaux il vous faut des "échos de sang", ces échos de sang s'obtiennent en tuant des monstres ou en utilisant des objets (ils seront aussi la monnaie du jeu) Toutefois dés que vous mourrez vous perdez toute cette expérience, il vous faudra donc aller la récupérer. Pour la récupérer vous devez retourner sur le lieu de votre mort et presser "x" sur la flaque de sang où vous étiez mort. Par contre changement par rapport à Dark souls, si un monstre vous tue, il aura les yeux bleus et cela signifiera que ce sera lui qui aura votre exp, il vous faudra donc le tuer en retour.

Voilà je pense avoir fait le tour, voici en résumé les bons points, mauvais points. (par rapport aux anciens Souls)

Bons points :
- Graphismes franchement beaux
- Ambiance trés réussie
- Gameplay plus vif que celui de ses prédecesseurs
- Grande durée de vie
- Trés bonne rejouabilité

Mauvais points :
- Temps de chargements trop longs
- Moins de contenu (notamment le NG+ qui n'offre plus que de la difficulté)
- Donjons calice trop peu intéressant pour le temps passé dedans
- Grosses chutes de fps en multijoueur

Nistro42
Posté le 30 avr. 2020 à 12:27

- Un très bon jeu. J'insiste sur le jeu car oui cela reste un jeu avec ses propres codes n'en déplaise à ceux qui mettent des 0 sur 20 alors qu'ils n'ont aucune patience ou alors qui font preuve d'une mauvaise foi certaine. Ce jeu ne vous prend pas en main et vous découvrirez l'histoire au fur et à mesure en fouillant les zones car oui il faut aussi fouiller pour avec des items et avancer car cela reste un rpg. Et en ce qui concerne la difficulté on ne la choisit pas car c'est comme cela et c'est prévu pour donc arrêtez de pleurer. C'st sûr que ce jeu n'est pas fait pour les joueurs débutants dans le jeu vidéo mais quand on connaît les codes ce jeu est largement faisable. L'histoire principale en tout cas car le DLC c'est une autre histoire xD. Bref maintenant les points fort:
- Une OST et une ambiance de malade mental. La bête clérical, Ludwig, Le monstre affamé, le père Gascoigne des ost qui resteront dans ma mémoire longtemps. Et normal qu'il n'y est pas de musiques en dehors des boss sauf une zone du jeu car quand on mise sur son ambiance des fois mieux vaut pas mettre de musiques.
- Des graphismes très bons certes pas les plus beau certes mais quand je vois des mecs comparant sa à des jeux ps3 faut pas déconner c'est de la mauvaise foi a part gta5 et naughty dogs il y a pas beaucoup de jeux plus beau que celui la et encore.
- Level design parfait. Cela renforce l'ambiance. Des ennemis surprenant attendez vous à tout.
- On a un réel sentiment de montée en puissance durant le jeu les gens qui disent le contraire n'ont même pas fait le premier boss et donc normal de pas avoir une sensation de montée en puissance.
- Certains plan m'ont donner des frissons notamment un plan sur la lune sur un balcon dans une académie pour ceux qui connaissent.
- Des armes variées permettant de vraiment varié son gameplay et il y en a des tas et avec le DLC dès la première zone c'est une orgie d'armes il y en a tout les 20 mètres.

- Enfin entre les points forts et les points faibles: le DLC On va le dire j'ai rarement autant cracher du sang dans ma vie sur un jeu et pourtant j'en ai fait des jeux. Rien que le premier boss vous procurera rage ou désespoir selon votre humeur mais le battre vous procurera une joie et un incroyable sensation de réussite. Attention le DLC est vraiment fait pour les personnes averties car il est bien plus dur que le jeu de base.
- Pour le reste des points faible:
- Une histoire bien mais pour tout comprendre il faut vraiment s'accrocher et aller jusqu'au bout et rien laisser de côté c'est pourquoi je vous conseille qu'une fois sur ce jeu n'en faites pas 36 à côté pour être à fond dedans.
- Des hitbox parfois à la limite de l'illégalité et c'est fait exprès mais bon quand on se prend des attaques qui traverse les murs ou alors quand on ne voit pas l'ennemi nous toucher mais que sa nous touche quand même c'est vraiment dégueulasse mais bon une fois qu'on le sait sa passe et ce n'est pas pour tout les ennemis et cela reste rare heureusement.
- Des donjons calices qui à la fin sont plus durs que le DLC et seul ben c'est la punition divine et la il n'y a vraiment plus d'amusement personnellement sauf en farmant jusqu'au 594 mais bon pas le gout. Mais à plusieurs joueurs cela devient amusant donc on un mauvais point qui en devient un bon donc sa va.
- Et enfin le dernier point faible ce jeu vous laissera orphelin comme le dernier boss que vous affronterez car j'en voulait encore plus snif. Vivement le 2.
Pour résumé ce jeu n'est pas fait pour tout le monde sa c'est sûr mais même si vous êtes débutant ou même que vous en connaissez pas les jeux Fromsoftware armez vous de patience et de persévérance et vous y arriverez. Courage.

Snapshot12-_-
Posté le 25 mars 2015 à 00:47

Je suis totalement en accord avec le test effectué par Jeuxvideo.com. Ce jeu est sublime, des graphiques dignes de la PS4 et un gameplay ressemblant à la série des Souls mais en plus nerveux. Bref, avec son ambiance gothique et son design nous en mettant plein la vue, Bloodborne est une merveille!
Et svp ceux qui mettent 1/20, arrêtez vos conneries, aucun jeu ne mérite cette note, même le plus horrible.
Merci!

Posté le 05 juin 2015 à 22:32

Une bonne surprise pour la PS4, je n'attendais pas spécialement ce jeu, mais depuis que je l'ai je ne décroche plus vraiment.

Pour faire court, ce qui me plait dans ce jeu, c'est tout d'abord la difficulté. En l'occurrence on a droit à un vrai défi, chaque monstre peut vous tuer si vous ne faites pas attention, si vous êtes trop téméraire ou pas assez. Je trouve que le système de combat est intuitif, simple dans son fondement, mais qu'il est intéressant par son aspect d'observation. Si vous frappez vos ennemis comme un sourd, vous pourrez parfois vous en débarrasser, mais le plus souvent il vous faut un minimum d'analyse pour maîtriser les affrontements et économiser votre précieuse barre de vie. En particulier contre les boss qui peuvent donner du fil à retordre.

Un univers un peu sombre et doté d'une ambiance terriblement bien apportée. Du fascinant au dérangeant, on voit de tout dans bloodborne, on ne peut que remarquer les comportements et situations qui semblent malsaines où il a du se passer quelque chose de terrible. Les musiques sont peu présentes, hormis contre les boss on a peu souvent de musique et c'est un point positif pour l'immersion, mais pas pour les mélomanes.

Je dois dire que le seul point négatif que je trouve est que l'histoire est assez obscure, comprenez, difficile à appréhender. Tout est très ouvert et au final on a peu d'informations et ça donne lieu a énormément d'interprétation. Ce qui est bien d'un côté, mais qui peut s'avérer déroutant. Sincèrement, à la fin de mon premier run du jeu après une 100aine d'heures (très bonne durée de vie, je suis encore dessus) je me sentais un peu perdu.

Je vous le recommande, sauf si vous avez en horreur les jeux styles die 'n' retry... Ce jeu est vraiment frustrant par moment alors si vous cherchez un beat 'em all hyper jouissif, très nerveux et où vous ne pouvez que démolir vos adversaires ce n'est pas ce jeu qu'il vous faut.

zed60
Posté le 25 mars 2015 à 08:15

Trés bon jeux , des l'entrée du jeu ca donne vraiment envie de continue a jouer a bloodborne, graphiquement magnifique ,l'ambiance et le son sont bien présent, ou je suis plus déçu chargement du jeu mais rien de bien méchant , dommage ya pas de mode multi une coop a 4 ça aurait était marrant en tout cas mérite bien ca note

Opet
Posté le 14 avr. 2020 à 22:10

tout simplement énorme, j'ai jamais vu un jeu aussi riche et aussi complexe à la fois, le gameplay nerveux est une tuerie
La bande son est majestueuse
chaque combat de boss est épique
seul bémol sinon j'aurai mis 20 c'est le système de progression de farm qui ne me plait pas vu que le niveau de difficulté change selon qu'on farm ou pas et du coup ça biaise ma difficulté
et le DLC malgré tout court malheureusement
on aimerait juste avoir un bloodborne 2

pif84
Posté le 11 avr. 2020 à 02:04

Mon premier jeu FromSoftware, j'appréhendais beaucoup étant donné la difficulté que l'on m'avait annoncé. Finalement je me suis régalé, un peu galère quelques fois mais tellement gratifiant et jouissif. Un univers spécial mais très très travaillé. Bref un must have ps4

Cdrik83
Posté le 20 mai 2015 à 15:17

Accro !

Voilà, j'en suis à 155h de jeux avec deux persos différents l'un en NG+3 et l'autre sur une nouvelle partie avec des armes différentes de celles de mon perso initial. Tout cela pour dire que mon avis n'est pas donné à la légère après 30 min de jeux comme certains.

1/ La difficulté :
Oui c'est dur...mais loin d'être insurmontable. Si l'on n'est pas un bourrin qui n'apprend rien de ses erreurs on avance (avec prudence). Seul les boss peuvent parfois être de vrais obstacles mais le plaisir est d'autant plus grand lorsque l'on parvient enfin à battre un boss au bout de la 20ème tentative (je vous rassure j'ai aussi tué plusieurs boss en one shot ou après 2/3 essais). De plus les boss les plus durs (pour moi) sont optionnels. Un peu de levelling permet généralement de progresser plus facilement lorsque l'on bloque.

2/ Les graphismes
Pour ceux qui trouvent que c'est du niveau d'une PS3 je leur recommande de nettoyer leur lunettes (ou d'en mettre). Les environnements sont détaillés et les textures propres. Certes c'est relativement gris mais cela tient à l'ambiance. Le level design est fantastique vous pouvez traverser une grosse partie du jeu sans téléportation, la plupart des zones sont interconnectées. Le seul point négatif est quelques problèmes techniques (bug de caméra qui peuvent perturber le jeu notamment lors des combats mais c'est anecdotique et problème de collision sans importance)

3/ Jouabilité
Alors ceux qui disent que le personnage n'a que 2 ou 3 mouvements n'ont rien compris au jeu ! Vous avez 2 armes main droite (arme blanche) et 2 armes main gauche (armes à feux). L'idée est donc d'équiper des armes avec des caractéristiques différentes (des joyaux peuvent même apporter des caractéristiques élémentales). Les armes blanches disposent de deux positions, chaque position possède 3 à 4 mouvements + des combos. Il n'y a pas de blocage de possible mais un contre à l'arme à feux qui permet de sonner l'ennemi et de balancer une attaque viscérale dévastatrice (mais pas évidente à maitriser car le timing varie selon les ennemis). Tous cela pour dire que le gameplay est beaucoup plus riche qu'il n'y parait de prime abord. Ceux qui reprochent l’absence de tutoriel…lisez donc les messages sur le sol au début du jeu et…testez les boutons ce n’est pas sorcier.

4/ Scénario
Il est vrai que le jeu est assez obscur de ce point de vue-là. Il faut tout explorer pour trouver de maigre indice. D’un autre côté on s’identifie à notre personnage qui ne sait pas trop ce qui se passe. La seule chose de sure c’est que l’on est là pour la chasse !

5/Durée de vie
J'ai mis 70h à finir ma première partie. On peut faire moitié moins mais j'ai pris plaisir à explorer toutes les zones et faire la plupart des donjons avant de finir une première fois le jeu. D'ailleurs j'ai beau jouer je ne me lasse pas d'aller affronter les boss toujours plus fort à chaque new game. Je m’amuse avec le pvp (n’oubliez pas le salut du chasseur avant le combat !) et je vais sans doute aller aider d’autre joueur grâce à la coop en ligne, il me reste donc encore à faire.

Voilà j'ai détaillé les principaux axes du jeu. Un seul mot PERSEVEREZ. Si vous galérez aidez-vous des guides sur internet et des vidéos d'autres joueurs mais si vous abandonnez à la 1ère difficulté vous passerez à côté d'un excellent jeu. J’enlève quelques points car non jeu n’est pas parfait. La technique peut être améliorée et le scénario plus clair.

Bonne chasse.

Posté le 03 avr. 2015 à 19:52

Je ne suis pas ici pour descendre en flèche la note du jeu, d'où mon 16 amplement mérité sur bien des points. Par contre, je trouve que la difficulté est mal dosée. Est-ce parce que j'en suis seulement au début du jeu, mais j'ai beau esquiver et frapper tout en faisant attention aux mouvements de l'ennemi, lorsqu'ils sont trop nombreux, on ne peut pas dire qu'on nous laisse beaucoup de chances pour survivre à leur assaut....
Et quelle frustration de devoir TOUT LE TEMPS recommencer depuis le dernier checkpoint afin de reconquérir ses points si durement obtenus...
Non, vraiment, je ne suis pas du genre à mettre les jeux en mode facile, mais là, je suis presque sur le point de le mettre en vente...

VP1993
Posté le 25 mars 2015 à 01:32

Bonjour,

Après une dixaine d'heure passé sur le jeu, je le trouve exeptionel !
Actuellement le meilleur jeu sortis sur PS4 !

Si vous n'avez pas peur de la difficulté je le conseille a tout le monde !

RyuVSKen
Posté le 25 mars 2015 à 00:24

Le testeur a tout dit pour ma part. 4h de jeu, 4h accroc, et vu les notes mondiales je doute pas que ça va continuer. J'avais adoré Demon's Soul et Dark Souls, moins le deuxième opus. Bloodborne tape très fort et cette DA. Merci From Software !

lonelyplayer
Posté le 25 mars 2015 à 01:36

Je met 20 simplement pour remonté la note des personnes qui prétendent avoir le jeu alors qu'il ne l'ont pas (c'est évident au vus des commentaires) ou qui y ont joué deux heure seulement , on ne juge pas un jeu en deux heures et surtout on évite de prendre les gens pour des abrutit en leur balançant des fausses informations , je ne sais même pas comment la critique de certain a pu être accepté , bref passons a ma critique .

• Je trouve le jeu réellement excellent , malgrés quelque baisse de frame et quelque texture un peu bizarre on se retrouve dans un jeu vraiment difficile qui demande du challenge ,

je n'ai pas joué aux darks souls ni au démons soul mais d'après les critiques des gens qui y ont joué , en comparaison avec ses anciens prédécesseurs le jeu est vraiment difficile .

• Pour moi c'est un calvaire , mais un bon calvaire , j'ai du mourir environ 40 fois et je n'ai tué que le premier boss (8H00 de jeu), mais a chaque fois que je meurt dans BB je ressent ma progression et ça , ça fait très longtemps que je ne l'ai pas ressenti ,

tout ça pour dire que oui effectivement ce jeu est difficile ne vous attendez pas à des cadeaux .

• En parlant des graphismes , le jeu est beau sans être non plus magnifique mais l'ambiance qui en émane est juste incroyable et on sens réellement que les concepteur de ce jeu sont vraiment des passionnés , quelque petit bug mais rien de méchant qui vous empêchera de joué .
  • Le bestiaire est plutôt varié ( je ne m'attendais clairement pas a voir un gros porc dans un tunnel) , et l'histoire (oui il y a une histoire) a l'air sympa et se dévoile petit a petit .
  • Je pense sincerement que bloodborne est bien meilleur que la plus part des jeux (je ne dit pas tout les jeux) sortit ces dernieres année , voici un jeu qui vous donne la

sensation de progressé et d'évolué réellement et pas simplement au niveau d'un arbre de compétence ou quoi ce soit , je pense que jamais je ne pourrais arrivé
a rejoué a un jeu ultra assisté après celui la .

• Tous les jeux devrait être clairement basé sur cet exemple ,

dans le sens ou tout le monde est au même niveau pas de choix de difficulté et c'est très bien , on sera que quand on aura fini le jeu on en aura pas bavé pour rien ,
je considère ce jeu comme un sport pour le cerveau ,
il ne s'agit pas simplement de tapé ses ennemis bettement sans réfléchir , une erreur et vous êtes mort .

• Bref dans tous les cas je vous conseille fortement de testé ce jeu si vous le pouvez parce que si vous en avez marre d'être assisté les 3/4 du temps dans un jeux vidéo ,

et que vous trouvez la plus part des dernier jeux trop facile ou ennuyant ,
et bien ce jeu est fait pour vous .

lorispiece
Posté le 01 déc. 2018 à 18:18

excellent jeu qui reprend le meilleur de chaque souls ,on y retrouve une ambiance tres sombre et glauque a souhait , j esperes que l on aura droit a un second chapitre

seul bémol reste le stuff tres restreint

Valryd
Posté le 31 mai 2015 à 21:54

Très bon jeu de From Software. Les amateurs et amoureux des Souls ne devraient pas se sentir perdus; Des graphismes et une direction artistique au poil, une bande son à couper le souffle, un scénario envoûtant bien que cryptique, et un gameplay aux petits ognions nerveux et dynamique, LE point fort du jeu! On notera un petit manque de diversité dans les possibilité de création de personnage (builds) mais hormis ça c'est LE jeu à posséder sur PS4, si tant est qu'on aime les challenges.

superkatana974
Posté le 28 mai 2015 à 09:55

Pour être plus précis j'aurais mis 16.5..Mais bon. Le jeux est superbe, une ambiance prenante jusqu’à la fin. Un niveau de difficulté vraiment bien dosé(il y a du challenge, sans pour autant poussé a l'abandon) Les armes sont cool (en nombres avec v'la les runes^^), Les monstres sont Stylé, les lieux cachée et les donjons rajoute vraiment de la profondeur et le level design... :bravo:

Maintenant on va parlé des choses qui fâche: Un sentiment de errance qui peu s'installé très vite. On ne nous explique presque rien que se soit pour le game play ou pour l'histoire. On fini vite par se dire que notre but ds la vie c'est TAPE ET TAIS TOI...

Mais le pire, l'Ultimate du pire c'est le scénario du jeu! Attention il n'est pas nul bien au contraire je dois mm dire qu'il a l'aire excellent ... selon ce que j'en ai lu sur internet ! c'est ce qui ma le plus énervé ds ce jeu, les créateurs on imaginé une histoire sublime et bien construite , toute en intensité mais y t'en lâche à peine 4 phrase sur tout le jeux.. vous vous foutez de Gueule!! Merci au 1001 site dédier à l'histoire de Bloodborne que l'on trouver sur internet. Du coup y nous arrive plein de truc et on se dit :" Ha ouais donc lui s'est.. pff ché pas" ou pire tu te persuade d'avoir compris l'histoire mais qd tu l'expliquer a qlqn ta phrase commence toujours par "heu..."

Bon mis a part ça, on va pas cracher ds la soupe, je me suis bien éclaté il vaut vraiment coup jspr un 2^^

oberangeles
Posté le 07 juil. 2015 à 08:49

Je me suis attaqué a bloodborne en néophyte n ayant jamais fait de souls il y maintenant 3 semaines.

Après facilement 70 à 80 heures, peut être plus, ne me reste plus que les trophées liés aux donjons de calice pour le platiner. Mon personnage est au level 105.

En essayant de noter bloodborne, je veux avant tout être objectif vis a vis des points critères d evaluation d un jeu puis subjectif par rapport a ce que je recherche dans un jeu

1. Graphisme 14/20 : Le jeu est beau ! Mais pas transcendant non plus, on est graphiquement au niveau d une ps3 poussé dans ses retranchements ; mais pas non plus dans le next gen type killzone ou the last order

2. Gameplay 16/20 : la mécanique de combat acquise permet de sentir une progression constante et une obligation d adaptation a chaque ennemie vient remettre en cause ce qui a été appris juste avant. Par contre au globale cela se résume à avancer puis tuer tout long de la chasse, dommage

3. Scénario 11/20 : j ai vu les 3 fins, et le jeu oblige de s investir pour comprendre les tenants et les aboutissants et surtout de se faite ses propres hypothèses quand à l histoire. C est quand même léger pour simplement se dire j avance parce que je veux savoir la suite comme dans une bonne série

4. Direction artistique 19/20 : on frôle la perfection, les décors sont cohérents et splendide certaines fois, et je dois dire que j ai été impressionné plusieurs fois de l embriquement des zones entre elle, les boss sont dantesque et parfois immense. Les créatures toutes plus cauchemardesques.

5. Musique 20/20 : le top ! Toujours plus envoutante ou stressante mais jamais oppressante, sublime

6. Re jouabilité 17/20 : la notion de progression constante de level pour acquérir toutes les armes ou se construire tout type de build lié au défi de difficulté des donjons et du new game + en plus du multi, augmente considérablement la durée de vie, finalement la lassitude pousserait a s arrêter

7. Aspect technique 9/20 : 3 points essentiels viennent gâcher l expérience : les temps de chargement, la caméra locké extrêmement mal géré et la caméra libre tout aussi mal géré. courrir avec rond sans possibilité de tourner la caméra en même temps pour se situer et un problème récurrent pour les jeu a vue de 3é personne. Manque d ergonomie.

Et finalement je finirai par mon point de vue subjectif quant au jeu:

J aime qu on me raconte une histoire dans une jeu vidéo or celle de bloodborne et na ete pour moi ni claire ni passionnante.

J ai pris beaucoup de plaisir a évoluer entre les différentes zones et m extasier devant l ingéniosité de leurs liens entre elles mais je ne suis pas un grand fan à la base de ce type d univers avec des bêtes bizzaroïdes comme sait nous le faire les japonais

Les problèmes de caméra m ont énervé voire frustré a certains moments.

La dimension de progression de level est addictive mais est liée a cette notion de farming relativement pénible à la longue quand on recommence un 50 aine de fois une zone pour monter ses niveaux

Finalement c est un jeu exigeant, frustrant, fatiguant, mais grattifiant dans son modèle de progression et d assimilation

Je me suis investi dans le jeu et y allé au bout pour comprendre l expérience que propose le jeu, c est pour cela que j aborde tous ces points. Mais pour moi un note est aussi lié au plaisir que procure un jeu, or bloodborne ne m a pas complètement conquis donc je ne peux que pondérer ma note et ne livrer qu un 14/20 pour toutes ces raisons.

TintinReimu
Posté le 25 mars 2015 à 02:19

Mdr la pucelle de 21 ans qui a mis 1/20 et toute son armée de sbires qui ont mis entre 5 et 0 alors qu'ils ont même pas le jeu, GG ! Allez un petit 20 pour ce très bon jeu !

Cdiscount PS4 9.99€ Cdiscount PS4 15.95€ Rakuten PS4 15.98€ Amazon PS4 18.40€ Amazon PS4 19.90€ Auchan PS4 19.99€