15.1/20

Ben_Gates
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Tres bon stand alone, graphiquement et la fluidité il y a une amélioration. Contenue solo très correct ( sans rusher), les missions annexes, les objets a récolter. J'adore le mode arène qui est le gros plus de ce stand alone. Si vous avez adorer ISS alors vous allez adoré celui ci ^^

mangaoctobre
Posté le 27 août 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce DLC standalone d'infamous second son, personnellement.
Je me suis surpris à préférer jouer Fetch (Abigail Walker) plutot que Delsin. Il y a de nouveaux pouvoirs et des missions annexes différentes de celles de I:SS. Les objets à collecter sont récoltables de nouvelles façons.
Seule la partie Nord de Seattle est disponible dans ce DLC.

Niveau pouvoirs : bien entendu il s'agit du néon, c'était le pouvoir de ISS que j'avais préféré donc j'étais bien content de le retrouver dans ce DLC.
Le pouvoir spécial (qu'on activait avec la touche du bas) n'est pas le même que pour Delsin. L'un comme l'autre sont extras.

Point important à aborder : l'existence d'un mode arène. Il y a en fait 3 arènes et deux modes de combat (sauver d'otages et survie).
Si vous avez joué à ISS vous pourrez jouer dans l'arène non seulement en tant que Fetch mais aussi en tant que Delsin (donc on peut utiliser tous les pouvoirs de Delsin, de la fumée au béton).

2 seuls défauts que je reproche au jeu :
- l'absence de choix/l'absence de barre de karma.
- la durée de vie de l'histoire trop courte ; heureusement qu'il y a les arènes pour se défouler ! Botter des culs en incarnant Fetch c'est vraiment cool !

1  2  3  4  5  6  7
RedN-Fuel
Posté le 05 janv. 2015 à 20:50

J'ai joué à InFAMOUS First Light peu après avoir fini Second Son. Et Franchement il n'y a pa à dire ce jeu est vraiment bien. On pourra dire qu'il est un peu cher, mais compte tenu du ratio coût / heure de jeu, il est plus valable que son prédécesseur. De plus ce DLC ne nécessite pas d'avoir Second Son.
En toute honnêteté, j'ai plus apprécié joué avec Fetch qu'avec Delsin. Le personnage de Fetch dégage plus d'émotions et il est rare de pouvoir incarner une fille dans un jeu. De plus le gameplay tient compte des erreurs de Seoncd Son. Et même si on doit se contenter du pouvoir du Néon seul, le gameplay reste tout aussi jouissif. Graphiquement parlant je le trouve même un peu plus poussé que Seond Son
Le petit bémol peut-être est de n'accéder qu'à la partie nord de la carte. Mais personnellement je préfère celle-ci.
En conclusion je recommande ce jeu !

llll-G-T-O-llll
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Bonjour,
je tiens à préciser que je n'ai pas fait le jeu,
j'ai acheté que l'extention pour essayer avant d'acheter le jeu et je crois qu'il sera à moi bientôt.

C'est d'ailleurs peut-être pour cela que ma note n'est pas comme celle de JVC qui l'a sérieusement noté bas je trouve.

Graphisme : 19/20
Difficile de faire plus beau,
cette extention est magnifique, possibilité de mettre le jeu à 30 i/s pour une fluidité constante et propre ^_^

Je trouve la ville magnifique mais un peu vide côté véhicule mais le plus beau restera la course poursuite dans la neige ou ça claque à mort graphiquement.

Les pouvoirs de Fetch on vraiment était soigné et sont magnifique et un régal pour les yeux.

Game Play : 20/20
Au top du top,
varié dans ses possibilités d'amélioration de compétence avec beaucoup de belle chose.

Bande son : 19/20
Sympa à écouter, surtout certains morceaux vraiment classe contre l'ennemi finale ou encore quand son frère est mort.

L'histoire : 19/20
J'ai vraiment aimé suivre le parcours de Fetch et de voir ce quelle avait vécu puisque de ce que je sais, l'extention se passe avant le jeu.

Elle va devoir obéir à une ordure qui tient son frère en otage et devoir faire tous ses caprices jusqu'à l'incident avec son frère ou là, j'ai kiffé la voir sortir son potentiel maximum.

Par contre, c'est dommage car l'histoire est courte, très courte, 3h45 en ligne droite pour moi mais elle vaut vraiment le coup et si l'on tient compte des possibilités d'amélioration de ses pouvoirs ainsi que toutes choses annexe sur la carte que l'on peut faire, genre des courses etc, il y en a pour une bonne paire d'heures si l'on veut savourer l'extention sans trop avancer vite.

Bref, vous hésitez, je ne peux que vous la conseiller car franchement, cette extention déboite.

Saiyar
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Trop court, sinon très beau, c'est un bon supplément au infamous second son, les arènes c'est pas mal, mais bon ca reste quand même simple au niveau de l'histoire. On aime retrouver le gameplay infamous second son, et les pouvoirs de la fille sont vraiment excellent, je le redit encore une fois dommage qu'il soit pas aussi long que infamous second son

JVCnoNikuya
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Un dlc tout aussi immersif qu'on savoure avec grand plaisir., l'histoire et les missions annexes sont vraiment bien menées, c'est parfait pour prolonger notre aventure au coeur de Seattle!
Un vrai bon DLC.

ComeInMyVan
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Bon episode à vrai dire !
Malgré sa longueur (fini en quelques heures en ometant les arènes), j'ai trouvé l'opus assez intéressant !
Le mode arène est assez fun, même si je me rends bien compte que la rejouabilité est limitée.

DeadsMonsters
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Bon jeu, c'était une bonne idée de faire une jeu sur la vie à Fetch. Par contre, ce qui m'a déplu c'est que le jeu est trop court. En quelque heure à peine on peu finir le jeu et c'est décevant. J'aurais préféré pouvoir incarner Fetch dans plus de mission.

Sopra90
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Waouh , quel "Dlc" !
Enfin non, c'est meme plus qu'un dlc d'ailleur !
J'ai adorer retrouver l'univers infamous, et encore plus joli que l'original ! C'est assez bluffant !
L'histoire est vraiment sympa, c'est bien de pouvoir connaitre l'histoire de ce personnage !
J'espere un autre jeu comme celui la , sur le reste des personnage, car c'est de tres bonne qualité, je n'ai pas été déçu !

[N]AGAZAKII
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Graphiquement rien à dire, toujours agréable de jouer avec Fetch, très bon DLC , le gameplay est toujours viable même avec la disparition du Karma, pour ma part je l'ai fini assez vite mais je ne m'en lasse pas

Timy974
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Ce DLC Stand alone sur l'histoire de Abigail Walker (alias Fatch) est Super !

Voici mes + et mes - :
Prix abordable
Le Néon

Les - :
Durée de Vie
Pas de Online/Multi ( Mais bon c'est un inFAMOUS ;) )

Voila :) maintenant j'espère qu'il y aura un DLC Stand Alone sur Eugène :D

ledezaxe
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Étant un gros fan de infamous et absolument contre les dlc "abusifs" ou "tu veux le complet ? alors raque le double" j'étais mitigé mais déjà le coup du standalone je dis "OUI ! MERCI" c'est une vraie bonne idée permettre de découvrir au personnes (rares ?) qui ne connaissent pas la serie et à moindre coup, chapeau SP !

c'est dans la lignée graphique de I:SS donc pas un DLC au rabais et même mieux car moins de ralentissement avec de grand groupes d'ennemis

L'histoire bah pas besoin de dire ce que tout le monde rappelle mais je dirais que cela permet de mieux connaitre la psychologie de fetch et un peu plus celle de augustine, j'adore

les arènes c'est pas bête non plus ça rallonge la durée de vie et ça défoule, mais il faut le dire au bout c'est répétitif mais c'est bien de les mettre donc c'est un bon point.

le karma n'est pas présent mais je n'en n'ai pas vraiment ressenti le besoin car c'est dans I:SS que le karma joue son rôle pour fetch et autre et ça certains (dont le cher testeur) semblent l'oublier sans sourciller

la durée de vie c'est bien pour un dlc (env 6h en mode speed mais c'est le double voire triple pour le finir a 100 %)

le prix (15 € en moyenne) ça les vaut pour moi mais posez-vous la question : Pour le même prix est-il préférable de vous acheter les nouvelles cartes pour votre FPS favori (sachant que d'autre tout aussi super top délire vont suivre) ou bien I:FL ?

d'ailleurs, toujours sur le prix, il est intéressant de constater que le noble testeur de JV trouve que ça ne vaut pas trop le coup ... il est vrai que payer 15 € pour 4 carte de fps sans histoire vaut beaucoup plus le coup que 15 € pour une histoire pas mal construite et des idées rafraîchissantes qui sont passées à la trappe ou vite évoqué

bon il y a des défauts comme l'absence de boss mais ça passe dans l'histoire (même si c'est bien dommage) et il y a tout de même le fait que l'on puisse toujours pas nager à croire que tout les porteurs ont une phobie de l'eau

En bref, c'est un bon petit jeu à part entière. Vous le voulez ? Prenez-le, vous ne le regretterez pas. Infamous vous intéresse mais vous avez peur de ne pas aimer ? Prenez First light ça vous permettra de découvrir la serie pour pas trop cher.

juge-96
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

inFAMOUS First Light est un stand alone de inFAMOUS Second Son plus tôt bon ! Mais il ne faut rien exagérer non plus. L'histoire ici se concentre sur un personnage précis du jeu de base afin d'approfondir son passé, ce qui donne presque à ce stand alone l'air d'être une pré quelle. Graphiquement le jeu est toujours aussi beau avec de belles animations et de superbes effets graphiques. La bande son est assez discrète mais efficace. Certaines scènes du jeu bénéficies tout de même de bonnes OST comme par exemple la scène de fin. Le gameplay ici est le même que dans inFAMOUS Second Son avec ceci dit l’absence du système karma et une action supplémentaire faisable en combat. Et le scénario alors ? Le début est prévisible et juste sympa à suivre... mais après ça l'histoire devient assez bonne et est plus développé mal grès un personnage un peu délaissé qui renfermer un certain potentiel. Compté pour tout ça environ 3h30 en ligne droite pour 20 euros. Un sachant qu'un jeu de ce type vaut 70 pour 10 heures de jeux, le rapport qualité/prix est excellent (60 euros pour 10h30 de jeu). Bref de la qualité en petite quantité et qui peine à démarrer mais le jeu réussi tout de même à convaincre par sa beauté graphique, ces personnages bien écrits dans l'ensemble et une ambiance plaisante

spartan118fr
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Les quêtes annnexes ont le mérite d'exister mais ne casse pas la baraque. Le pouvoir du néon est ici exploité au max et on ressent la montée en puissance de Fetch.
Les arenes sont vraiment un gros plus mais je me vois mal y revenir une fois que j'aurais bouclé tout les défis.
Le systeme de karma m'a vraiment manqué,ce qui est le point fort d'infamous même si je comprends son absence pour la cohérence de l'histoire.
Reste néanmoins un tres bon rapport qualité prix et une extension vraiment utile et dans la continuité de second son.
Je ne dis pas non à une autre extension consacré à Eugene pourquoi pas.
J'avais mis 15 à second son, je met 14 à son extension.

1  2  3  4  5  6  7