10.3/20

Posté le 03 oct. 2022 à 20:21

Très bonne alternative au poker payant . La vue a la troisième personne avec des vrai table etc c'est très sympa. Pour des parties sans prise de tête, je recommande !

lepouvanteur275
Posté le 01 juil. 2021 à 10:26

Je me moquais de ce qui était dit sur les différents forums, à propos de poker "truqué". Je pensais que ces gens étaient simplement de mauvais joueurs. Et puis j'ai essayé par moi même, et j'ai dû me résoudre à y croire.

Le jeu est scripté pour calculer la sortie des cartes, s'assurer de donner du frissons, favoriser le jeu ultra agressif, et en effet favoriser les nouveaux, pour faire monter la cagnotte, la faire descendre aussi vite, et pousser à l'achat de jetons.

Ne me croyez pas sur parole, tentez par vous même. Allez sur n'importe quelle table et faite un tapis immédiat sans regarder vos cartes (surtout ne jamais les regarder) et attendez que quelqu'un paie. Vous gagnerez 4 fois sur 5, avec un tirage toujours très douteux.

Je désinstalle, très peu pour moi, je joue au Poker personellement , pas à ...ça

Posté le 02 janv. 2017 à 01:19

Un jeu de poker en ligne plutôt réussi malgré certains défauts tel que des assouplissements sur certaines règles du poker, ainsi que des mains improbables sortant trop souvent (j'ai déjà vu 8 straights et 5 flushs sortir en une seule partie dans ce jeu, alors que dans la réalité, on ne les voit pas si souvent.)