8.5/20

Teek_maku
Posté le 27 nov. 2018 à 13:00

Ami(e)s du poker ce jeu est bien ! Ne vous attendez pas à parier de l'argent dans ce jeu car la money est virtuel et ne vous attendez pas non plus à dépenser le moindre centime car Prominence Poker est gratuit. Il y a tout de même des choses payantes mais rien de primordiale.

Le gameplay est agréable et calme mais ne vous attendez pas à jouer face à Patrick Bruel ! Vous tomberez la plupart du temps contre un bonhomme qui fera tapis parce qu'il a un As en carte haute. Mais il y a aussi un mode classé ou le niveau est assez relevé au fur et à mesure qu'on monte.

Allez vous faire votre propre avis, mais pour moi ce jeu mérite 17/20.

Teek_maku
Posté le 27 nov. 2018 à 13:00

Allez vous faire votre propre avis, mais pour moi ce jeu mérite 17/20.

DonCharly
Posté le 14 oct. 2022 à 02:44

Si vous avez déjà joué à Pokerstars ou en IRL, vous verrez que ce n'est qu'un vulgaire faux jeu de poker avec des stats ridicules, j'ai jamais vu autant de quinte, couleur et carré de ma vie. De plus ce jeu bug en partie classé et vous fait abandonner la partie, et donc vous fait perdre des points, pas étonnant qu'il n'y est personne sur cet étron vidéoludique.
Ce jeu est une merde interplanétaire, à fuir !