15.8/20

Fr_Olympien
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Invasion! 3ème map pack DLC de Call Of Duty Ghosts.Passons aux avis.
Premièrement et comme les 2 packs précédents 4 nouvelles maps font leur arrivée:
Favela première map qui ne s'avère pas inconnu pour la communauté étant donné que c'est le remake de la map favela de modern warfare 2. C'est la map que j'aime la moins de ce pack beaucoup beaucoup trop bâtiments de cachette et on ne voit vraiment rien, on n'arrive pas à distinguer les ennemis des décors.
Departed deuxième map situé en plein cœur du Mexique avis mitigé pour ma part, encore une fois et c'est redondant à chaque fois mais il y a beaucoup trop de bâtiments et de spots de camps..
Mutiny une map située en plein cœur des caraïbes et cette map est plutôt réussie l'ambiance générale est agréable, la map est petite ce qui rend les parties vraiment nerveuses et c'est ce qui manque cruellement dans ce Call Of Duty Ghosts.
Pharaoh map qui située elle en Egypte et tout comme Mutiny elle est très réussie. Encore une fois la carte est agréable à jouer et est elle aussi une carte très nerveuse.
Pour terminer passons à l'épisode extinction de ce map pack : Awakening.
Encore une fois l'extinction se révèle être la meilleure partie de ce DLC et avec l'épisode Awakening de nombreuses nouveautés font leurs apparitions.
Tout d'abord de nouveaux ennemis font leur apparition et certains sont très coriaces. Premièrement, les mammouths qu'ont peut considérés comme des rhinos améliorés ils sont de couleurs bleus au lieu de rouge et sont 2 fois plus résistants que leur prédécesseurs a noter que les rhinos sont toujours présents. Nous avons ensuite les gargouilles des " tourelles aériennes" assez puissantes qui vont jusqu'à lâcher des frappes de mortier.
Deuxièmement les objets à construire qui avait fait leur apparition dans Mayday sont toujours présent dans cet épisode et on retrouve comme dernière nouveauté " l'arche " qui sera à trouver a divers endroits de la map pour chaque joueur et qui est en fait un frein de bouche amélioré qui se montera sur votre arme et qui fera des dégâts dévastateurs.
On se rappelle que pour Nightfall et Mayday il y avait un boss à combattre à la fin de l'épisode alors que pour Awakening on retrouve la " fuite " comme pour Point Of Contact. Cet épisode est quand même pour moi le moins bon des 4 ( même si l'épisode reste très bon ) puisqu'il est très facile et très rapide à terminer et un peu bâclé pour la fin car quand on fuit il n'y a plus de mini prologue comme pour Point Of Contact, là on retourne directement au menu principal.
En conclusion ce 3ème map pack se révèle être le moins bon des 3, on retiens déjà le fait qu'il n'y a pas de nouvelles armes a l'inverse des 2 précédent packs. Ensuite 2 maps multi-joueurs sur 4 sont vraiment intéressantes et pour ce qui est de l'épisode extinction c'est le seul point pour lequel il faut acheter ce DLC si vous aimez vraiment l'extinction mais le prix de 15€ pour le total est trop cher à mon gout encore une fois.

Cerisy-Angie
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Ayant essayée le jeu hier, je ne pourrais en juger que les maps, qui a mon gout son quand meme vraiment bien.
Decu car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une nouvelle arme, donc 15 euros, 4 maps c'est quand meme abuser

Fr_Olympien
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Invasion! 3ème map pack DLC de Call Of Duty Ghosts.Passons aux avis.
Pour terminer passons à l'épisode extinction de ce map pack : Awakening.

Cerisy-Angie
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

clipus
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Superbe DLC , niveau mal c'est un des meilleurs devant némésis. Le retour de la map favelas remet de la nostalgie et est bien mieux réaliser que par le passer quand a la.map mutiny elle est vraiment chouette avec l ambiance pirates et le bateau au milieu les shoots mi distances vont plaisir, la carte lors de la fête des morts au Mexique me rapelle la carte cs_Vitaly un esprit village bref pas mal! La j ai le dlc némésis je le trouve différent mais je le découvre . en gros le pack invasion vaut le coup

walid59760
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Tue sa mere ce jeu jamis vue meilleur mais il est trop bien meilleur jeu de tout les temp putain je kiffe ce jeu demonte sa mere mais battlefield sa degoute sa mere putain c de la merde comparés a call of duty ghosts.