13.8/20

aqw2012
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Un dlc pas mal du tout avec des maps multi bien pensés et la map favela de Modern Warfare 2 qui sont de bonnes maps.Une maps extinction Awakening parfaite! Cette map ma vraiment plus c est pour l instant la meilleure map de ce mode mais par contre décu qu il n y ai pas de nouvelle arme avec le dlc..

AL4azZ
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Je met 20/20pour faire remonter la note a cause de mauvais avis mais il vaut 15/20 ce dlc ! les maps ( pour une fois ! ) géniales !! puis avec le retour de la bonne Favela que j'adore!! Après pas fan du mode extinction mais je pense que ceux qui aime seront comblé comme les autres épisodes !!

aqw2012
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

AL4azZ
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

kifkool-art
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Voila donc le 3e Dlc , et encore un petit kevin qui vient cracher sa rage sur la saga CoD, oui encore un Kevin qui a du maintes et maintes fois se faire exploser en multi et qui aujourd'hui après deux cures de desintox et 200 boites d'anti-depresseurs nous fait une petite rechute ! On nous affuble de PIGEON , mais expliquez moi en quoi je suis un pigeon , quand je depense 100 euros dans un cod (jeux+Dlc) pour jouer quasiment tous les soirs pendant 1an alors que dans le meme temps vous allez trouvez normel de mettre 70 boules dans un bioshock qui se boucle en 15 ou 20 h ? expliquez moi votre logique , ah oui c'est vrai vos petits cerveaux (et encore si ils sont toujours la)n'ont aucun arguments !!!! Pas le meilleurs dlc mais juste pour le mode extinction ok

Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.Franchement, j'aimerai bien récupérer les 120€ de jeu+DLC de cadeau d'anniversaire. Du gâchis.

walid59760
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Ce jeu tue sa mere tous les pack de call of duty tue leur mere le mode alien demonte sa mere le multijoueur dans ce pack tue sa mere aussi bref battlefield c de la merde comparés a ghost mais sinon le meilleur des call of c'etait black ops 1.