14.4/20

Arjunakhan
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Je trouve ce nouveau volet excellent je trouve dommage qu'il y'ait pas d'open world mais les nouveaux gadget compensent cet absence.
Ont retrouve le mécanisme habituel des jeux légo les fans de dc comis et des jeux légo apprécierons!Les graphismes sont joli de beaux effets de lumière et pas mal de variété aux niveaux des décors le jeu et fluide sur PS4!Sur internet ont le trouvent a moins de 50€ un dlc et offert avec le jeu Batman la relève le contenu du season a pas l'air mal!

alpha-core
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Voilà un jeu dans la lignée de Lego marvel super heros, toujours aussi fun, toujours un peu décalé, des mondes et niveaux colorés, une multitude de choses a faire après le mode scénario terminé.

on prend plaisir a refaire les niveaux avec d'autres persos afin de récupérer la totalité des items, tous les persos (148 quand même) sauver tous les adams west, etc...

Bref tout ce qui a fait le succès des jeux lego si trouve avec en plus dans cet opus, la nouveauté de pouvoir arpenté la base lunaire et toutes les planètes lanterne déjà visitées, mais plus sous forme de niveau, sous forme de planète complète !!

Sans être révolutionnaire, légèrement redondant et gamepley vu et revu, ce jeu nous transporte quand même dans une aventure sympa et on prend plaisir a tous découvrir, tous chercher, tous collecter.

lego Batman promet de longues heures de jeu pour qui est assez fan des Dc comics et autres collectionneurs, tout ça afin de laissé de coté la redondance des missions et arrivé au 100%

Arjunakhan

alpha-core
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

jokersfunland
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Le jeux pas mal mais l'absence de l'open World est dommage appart ça on retrouve l'univers lego et dc comics est génial perso je relève quelque bug mais passable bien que que l'open est assez impressionnant avec 8 planète entière a disposition mais a force de rester dans l 'espace on a impression d être un extraterrestre une ville ou même le copier coller de la ville de lego batman 2 aurait ete bien mais ce n'est pas la mort je conseil ce jeux au fan de dc mais pas a ce qui espéré une révolution en matière de jeux lego.

womor
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeux prise en main très facile pour les tout petits et agreable à jouer a 2 sur la Wii u vue qu'il i en a 1 qui est sur la télévision et lautre joue sur l'écrant de la manette et si il joue tout seul il ne monopolise pas la télé juste a le faire jouer sur la manette .
mais le coté negatif s'est qu'il ni a pas de open world

4PLAYERS
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Encore , encore , encore , encore et encore des jeux lego d'habitude les jeux lego sont assez sympas mais la c'est vraiment trop , j'ai l'impression d'en voir partout , graphiquement passable bande son absolution pas memorable scenario rizible , bref un jeux somme tout assez moyen ...

spawn128
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

pleins de bugs , pas d'open world , un gameplay toujours aussi fouillis, jeu decoupé en dlc payant ( season pass ) , on a vraiment l'impression de jouer a une version alpha ... le mode story n'est pas assez devellopé ( seulement 16 mission et une en option sans les dlc).
non, vraiment on a l'impression de se faire arnaquer en achetant ce jeu !!!

roronoaidriss
Posté le 21 août 2016 à 13:17

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
IL plaira aux fans de comics

gaming-mangas
Posté le 10 déc. 2015 à 20:56

Encore un très bon jeu lego batman malgré qu'il manque certain élements comme la ville de gotham qui n'est plus accessible et qui a été remplacer par d'autres monde à travers l'espace etc... Mais malgré tout il y a des côté positifs comme le nombres de personnages, les véhicules, le gameplay etc...