17.8/20

Luigi2904-2
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Enfin un bon Lego Batman !
Qui devrait plutôt s'appellé Lego Justice League mais bon. Les bons côtés : Plus vive (car Gotham était assez sombre sur Lego Batman 2) , on peut enfin jouer avec (presque) toute la Justice League , La petite musique quand Superman et Wonder Woman décollent :). Mais je suis un peu déçu car on voit quand même souvent Gotham , une IA assez nul mais je vous conseille vraiment de l'acheter si vous êtes fan de Lego et de DC.

devilc
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Le jeu est genial ! le plus beau de tous les lego /sur xbox one/l histoire est cool . les changements de tenue avec RT et LT etait une bonne idee . juste dommage qu il ai un DLC supplementaire sur playstation et dommage aussi que les cubes rouges soient dans les niveaux sinon le jeu est enorme

Luigi2904-2
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Enfin un bon Lego Batman !

devilc
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

TS040_51
Posté le 17 mars 2017 à 14:36

Juste magnifique, du grand Lego !!!!!!! L'histoire nous tiens en envie en permanence et le nombre de personnages est à couper le souffle. On vois bien les essais pour le Lego dimensions par contre !!

No-fake-is-bacK
Posté le 18 juil. 2015 à 20:45

Alors je ne suis pourtant pas un fan du genre Lego mais étant donné que maintenant nos chère petits bonhomme on la parole c'est quand même mieux !

Avec la promo j'ai eu la version complete deluxe à 18E au lieu de 74E et je dois dire qu'il y a des mois de jeux en perspective !

Toujours la même mécanique de jeux, c'est du lego mais pour moi qui adore les super heros vs super vilain je suis vraiment agréablement surpris !

Serieusement c'est un très bon jeux !

irongamer
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

LEGO BATMAN 3:AU-DELA DE GOTHAM IL et très bon une tres bonne dure de vie enormements de personnages l'histoire très bien écrite . ses le premier jeux lego qui a pas encore freezer et buger

les+
le graphisme (le plus beau de toute les series)
les personnages (150)
l'histoire
la dure de vie (8 heure 100% le doubles)

DaveNorton
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Pas de grandes surprises chez Warner Bros. Du Lego, du Batman, un peu de Mortal Kombat et quelques autres licences, ont fait le voyage jusqu'à Los Angeles. Vous pourrez découvrir ci-dessous les trailers et images des jeux présents. Batman Arkham Knight Retour au sommaire Lors de la conférence Sony, Arkham Knights s'est illustré par une séquence de gameplay.

ONE 16.90€