15.2/20

Ben_Gates
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Un contenu énorme, des tonnes de personnages a débloquer. Des nouveaux perso et stages. De nouveaux modes, la durée de vie est vraiment énorme. Pour ceux qui adore la série des DW et SW, le point faible reste le graphisme mais perso je fais plus attention d'autant plus que je prends énormément de plaisir a jouer. Les graphismes ne font pas tout.
Je met 18/20 car j'adore ce jeu et je suis fan de l'univers.

jeromeqt73
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

graphiquement moins joli que Dw8 de la ps4, faudrait que le studio fasse des efforts car que ce soit un hokuto no ken, un gundam ou un one piece franchement maintenant le studio commence à foirer ses jeux techniquement parlant!!!
sinon le plaisir est là et tant mieux!
je le trouve plus facile qu'un Dw mais surtout attention, le jeu est en traduit en anglais avec les voix japonaises
contrairement à Dw8, on a qu'une arme par perso sur le champs de bataille mais on peut switcher de perso quand on veut..idéal face aux boss pour envoyer pleins d'attaques musou d'un coup...
réservé au fans car le fait qu'il ne soit pas en anglais, ça va redouter les néophytes du genre!!

Ben_Gates
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Je met 18/20 car j'adore ce jeu et je suis fan de l'univers.

jeromeqt73
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

sinon le plaisir est là et tant mieux!

pison
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Dans le cadre de la série des warriors, on atteint un summum avec ce Warriors Orochi 3 Ultimate. Personnages en quantité par paquet (environ 150 si je me trompes et que demander de plus que de retrouver les personnages des différentes variantes des warriors dans un seul opus), un bon nombre de stages pour se défoulé, de nouveau mode (la palme pour le mode gauntlet qui est vraiment sympathique), un "éditeur" de map plutôt pas mal (on édite surtout le "scénario", la map on la reprend d'un stage de base), un scénario sympathique et complet, du challenge et une durée de vie conséquente. Je lui mets un 18 car graphiquement c'est toujours pas ça, autant je chipotes pas sur les graphismes habituellement, autant un moment ils devraient fournir un peu plus d'efforts sur ce point là. Bref pour tout les fans de la licence jettez vous dessus sans hésiter, pour les nouveaux arrivants, prenez à la limite un ancien opus à bas prix pour tester la licence, puis si ça vous plaît ruez vous dessus aussi ^^.

cybiox
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Seul les fans de la team ninja ou de beat them all japonais pourront apprecier ce jeu. Et cette note est plus pour nous. Ce jeu est un regal. Plus d'une centaine de personnages a debloquer, beaucoup de niveau et de modes de jeux... On en a pour des mois a tout debloquer. J'ai connut la version ps3 y a plus d'un an. Et j'ai tout de suite senti la difference de couleur et de fps sur ps4. C'est un peu plus jolie quand meme. Par contre ils ont enlever la 3D sur ps4, alors que sur ps3 on y avait droit (pour ceux qui ont une tv 3D). C'est dommage vu le peu de jeux compatible 3D qu'on a sur ps4.
Et le gros defaut du jeu est surtout le manque de la traduction française. Au moins les sous titre ça aurai pas été du luxe. Je lui aurai mit une meilleur note rien que pour ça.

DARK-VENUM
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Je l'avais fait sur 360 est quant je l'ai revu sur ps4 je les prix est jai retrouver tous les perso que j'adore.
Oui il nes pas très l'ont mais de pouvoir jouer avec des perso sur puisant ses un grand plaisir. Je ne l'ai pas trouver jolie sur ps4 en espérant un autre épisode digne de la ps4 .

Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Test rapide du jeux
points positifs:
le haut nombres de personnages
l'univers
le gameplay amelioré comparé au WO3 original
la durée de vie
les nouveaux modes de jeux
points négatifs:
les graphismes digne de la ps3 et non pas ps4
les haut nombres de DLC , on est pas obligé de les prendres mais sa aurait pu etre inclut dans cette version qui était censée etre complete

umbrellacorp83
Posté le 10 juil. 2015 à 17:01

Grâce aux différents rajouts par rapport à la version de base de ce jeu il mérite un petit bonus points car très défoulant comme toujours dans cette série, aucun ralentissement, une centaine de personnages jouables, de bons modes de jeu etc... Pour les fans du genre un MUST HAVE

_Ouroukail_
Posté le 23 févr. 2015 à 13:04

Test rapide du jeux
points positifs:
le haut nombres de personnages
l'univers
la durée de vie
les nouveaux modes de jeux
Pas trop dur, sauf quil est en Anglais.

Deriss
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Pour les fans de Dw et Sw ce jeu est un vrai régal. Moi j'aime surtout le mode duel qui est très bons. Les graphismes sont un peu décevant mais c'est pas très important.En plus il est possible de retrouver ses sauvegardes sur ps3 et psvita.

Posté le 13 juil. 2015 à 16:39

13/20, JVC, vous êtes sûr de vous ? Allez, disons que je n'ai pas les mêmes critères d'évaluation que vous ou que ceux qui trouvent à redire à ce jeu.

Parce que je ne comprends pas pourquoi, techniquement on lui fait des reproches à ce WO3U, graphiquement, j'en attends pas un The Witcher 3 ou autre AAA qui met le paquet sur la charte graphique. Peu-être est-ce le fait que je sois un vieil adepte de Koei et de ses Musou-games qui fait que je ne m'offusque pas de ce genre de détails...

Sinon, pour moi je tiens un jeu tout à fait immense, même si on passe tout son temps à tabasser de pauvres démons qui n'ont pas encore trouvé l'idée de se plaindre à leur syndicat, parce que en crevant par paquets de mille entiers à chaque bataille, la Sécu doit un peu hésiter...

Le mode Story est intéressant, c'estmon premier Orochi, aussi, donc je ne sais pas ce que racontaient les deux précédents, mais en tout cas le scénario a le mérite d'être un mix d'originalité et de reprise des scénarios militaires historiques et fictifs des sagas DW et SW.

Tous les personnages sont finalement fort intéressants pdv gameplay, même si on a nos préférés et même si, pour certains, Koei aurait pu fignoler la réponse des mouvements, parce que l'orientation de certains gugus est parfois à pleurer (crever parce que je tape à côté de la cible en ayant indiqué du pad que je visais le commandant ennemi...).

L'arc narratif est vraiment bien construit et les arcs secondaires bien pensés, ils permettent aux fans des jeux Koei SW et DW d'assister à une foule de clins d'oeil, ne serait-ce que dans les motivations des personnages à retrouver leurs proches.

Les maps sont assez grandes et permettent, c'est devenu désormais un standard dans les Musou-games de Koei, de franchir le cap des 1000 morts minimum par bataille. On aurait put-être souhaité que les ennemis secondaires soient un peu plus diversifiés, mais s'en plaindra-t-on vraiment quand on sait que la même chose a longtemps été faite pour de nombreux officiers des deux sagas citées ? N'oublions pas que Cao Ren, par exemple, n'était qu'un clone d'officier secondaire dans DW2 avant de devenir un authentique personnage contrôlable avec son arsenl et son réseau relationnel propre.

Enfin, els modes de jeux vont des classiques Histoire et Libre au Gauntlet et à un très sympathique éditeur de champs de bataille que je n'ai fait qu'effleurer.

La seule chose que j'attends à présent ? Un Warriors Orochi 4, naturellement.

Pour ceux qui aiment les Musou ou ceux qui ne rebutent ni devant une technique pas dégueu mais apparemment pas aux standards des joueurs d'aujourd'hui, ni devant un gameplay finalement, disons-le, répétitif, alors allez-y c'est un must-have qui s'apprécie encore plus si vous connaissez les deux franchises phare de Koei.

kev380
Posté le 21 févr. 2022 à 20:33

Super bon je malgré des gros défaut déjà même pas eu la possibilité d'avoir des sous-titres en français donc j'ai même pas pu suivre l'histoire qui était super intéressant j'ai trouvé vraiment dommage ne pas pouvoir modifier les costumes en DLC j'ai adoré le grand mode aller récupérer des cristaux pour débloquer un personnage avec quatre bras et les ailes les DLC était vraiment super chouette après honnêtement la jeune fille tu étais dans l'équipe des rouges et qu'elle avait un seul éventail honnêtement mais que je détestais cette arme là vraiment nul j'aurais préféré qu'elle a deux éventail après vraiment chouette pour la variété de d'elle c'est tellement dommage qu'ils n'ont pas rajouter tu sais d'elle c'est dans le warriors orochi 4 etimat tellement dommage aussi qu'ils ont pas pu rajouter des personnages mon cœur dans le 4 ultimate l'histoire était longue est vraiment super agréable le premier monde j'espère qu'on aura un 5 ce serait gentil de votre part dommage qu'on a pas eu la version remake sur PS4 et ps5 qui est sorti uniquement sur la Nintendo switch en japonais et nous avons même pas eu une version édition limitée avec pleins d'admiration je trouve ça vraiment dommage car oui je serais capable de repasser à la caisse je l'ai acheté sur la PSP je l'ai acheté sur la PS3 je l'ai acheté sur la switch la Wii u c'est aussi dommage qui n'est pas sorti aussi sur PC prendre mon avis comme positif pour améliorer le futur wired run sur 5 j'espère qu'il sortira

R9M
Posté le 15 août 2017 à 12:37

très bon jeu j'aime bien le concept de pouvoir jouer les héros de plusieur licence. l'histoire est bien mais courtes. Après avec les dlc ça rajoute une campagne intéressante.certain perso sont cheater et d'autres complètement pourri. dommage que ce soit un simple portage les graphismes sont correct mais sans plus. ensuite en coop la plus Par des ennemis sont invisible sur la carte. sinon la durée de vie est colossal

Posté le 14 janv. 2017 à 13:52

Sainulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cé tros anuilleu on fé keu tapait dé monstr an plusse cé pa bo grafkeman cé orible!!!!!!!!!!!!! Jeu conpran pa koman lé Jan aime ceux jeu!!!!

Medocgame
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Un bon défouloir ce jeux, dommage qu'il soit aussi répétitif, au niveau de la bande sonore, cela reste correct sans pour autant nous en mettr plein les oreille, j'aurai aimé une meilleur durée de vie et comme dit au début, moin de répétitivité33547