15.4/20

FosTV
Posté le 29 août 2014 à 00:00

La refonte de la défense est un réel plaisir , le mode entrainement est vraiment sympa à jouer autant pour les débutant que pour les joueurs confirmés grâce à la partie Gauntlet. Les nouvelles animations rendent le jeux beaucoup plus fluide et réaliste et un belle effort à été apporté en ce qui concerne l'immersion avec un nouveau mode de présentation des matchs et les highlights à la mi-temps. Bref une très bonne pioche pour ceux qui veulent commencer la licence ainsi que pour les fan de Madden

Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Joueur de NFL depuis la mégadrive j'ai prix pour habitude de changer de NFL une année sur 2 mais avec la Next-gen j'ai sauté le pas plut tot et je regrette pas.
Graphisme superbe tres fluides contact et plaquage tres bien réalise. la refonte du systeme de def est juste ENORME on prend autant de plaisir en def que en attaque.Toujours le meme mode cher a EA sport le mode Ultimate team (mais faut bien connaitre les joueurs) le mode carriere entraineur ou joueur.
Un jeux que je conseil a tous les Fan de NFL ceux qui souhaitent découvrir ce jeux c'est Maintenant sur ce NFL 15 tres bien avec des tuto et entrainement pour prendre en main les aspect du jeux.
Pour une base de départ Wikipedia a un bon article detaille sur la NFL qui explique tres bien les postes les roles ect une bonne base de départ.
On retire comme meme 2 points pour la version only US qui helas changera jamais mais qu'il n'est pas insurmontable pour jouer en carriere ou autres sof pour creer ces propres plan de jeux.et encore un points pour avoir retirer les présentations des villes et histoires des clubs avant certain match qui était simpa pour mieux connaitre les clubs

FosTV
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Djmaxfm1978
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

C'est pour moi une première, l'approche si l'on veut s'intéresser à tout n est pas des plus évidentes car tout lew termes techniques sont en anglais. Mais le plaisir est garantit dès les premieres minutes du match, tres beau, superbe ambiance, immersif à souhait. Mais très technique, ... en fait j'ai l'impression que mes actions sont plus tôt le fruit du hazard ... et donc plus tôt l'impression de subir car impossible de conseiller telle ou telle tactique sans maîtriser les fondamentaux. Mais je m'amuse et c'est le principal

jerry72
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Mon dernier Madden étais le 13, le 25 m'a beaucoup déçu comme beaucoup. Mais EA a frappé très fort cette année. Les matchs sont devenu intense du début à la fin, dans les précédent opus seul l'attaque était jouissive et cette année la défense est devenu tout aussi existante. Et les nouvelle cameras sont juste au top.

LES + :

Game Prep

Jr747
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Bonsoir

J ai acheter madden NFL 15 quart j en suis très fan de ce sport, les graphique son super beau .les joueur sont très bien fait la magnabiliter n est pas évidente du tout mais une fois que l on n a compris les touches sa y va tout seul les terrain sont super beau je le conseille à tout ceux qui aime ce sport

B06
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Je trouves Madden NFL 15 comme étant un très bon jeux de sport .
Moi qui avait peur d'être déçus du résultat du fait qu'il est mon premier jeux de football américain , je suis très content du résultat !

- Points positifs -

- Graphismes très jolies

- Animations soignées

- Facile à prendre en main du fait de ces nombreux entrainement à disposition et un gamplay plutôt simple

- Des modes de jeux bien sympa et immersifs ( Mode carrière proposant d'incarné un joueur ( réel ou créer ) un coach ou un propriétaire d'équipe ) ainsi que le mode Ultimate team bien sur , très complet et énormément addictif comme toujours !

- Points négatifs -

- Jeux entièrement en anglais , et sans sous-titres

- ...... Et donc dans l'impossibilité de jouer dans les modes de jeux autres que MUT

- Pas vraiment de bande sons

Conclusion :

Je trouve dans l'ensemble le jeux très bon et complet . Il est agréable à jouer mais plutôt dur à comprendre pour les nons anglophones comme moi !

Si vous êtes fan de football US et que jouer en anglais ne vous fait pas peur , un seul mot : FONCEZ !

BEAR68
Posté le 05 sept. 2015 à 11:54

Magnifique graphisme, bon gameplay, bon jeu, juste kicker c'est un peu trop facile. Si vous aimez le foot américain alors achetez ce jeu ne vous décevra pas

Helvectron1298
Posté le 10 août 2015 à 02:38

Un bon come-back après un 25 eme anniversaire rater !

Ce jeux NFL reste basique , mais augmente en qualité de graphisme et également des mouvements beaucoup plus réaliste mais se qui fait pas forcément un avantage sauf évidement quand on cherche le RÉALISME

C-Panthers
Posté le 07 févr. 2015 à 20:10

Après 4 mois de réflexion, je me suis enfin lancé dans l'aventure du Foot US, et je ne regrette pas!!
NFL 15 est un jeu complet dans la lignée des jeux EA (Fifa, NHL...). Doté d'un mode entrainement me permettant de m'acclimater au jeu tranquillement, EA a penser aux néophytes comme moi qui suivent ce sport depuis peu (2 ans pour moi) et ne maitrisent pas toutes les règles.
Mode carrière très sympa, ultimate team très prenant.
Bref un jeu complet.

Pouponniere
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

La serie Madden touche le fond depuis qqs annees et l'absence de concurence aide pas. Le gameplay est penible, la defense pas realiste. EA Sports adepte du strict service minimum comme souvent. Je me suis fais preter ce jeu et j'y ai joue tout un week end, je l'ai vite rendu a son proprio qui lui aussi s'en servira peu, pourtant tous deux fans de ce sport entre autres sports, mais aucun plaisir manette en main, je connais les Madden depuis 1999 en ayant rate trois ou quatre opus au max.

Jaez
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Non mais il faut arrêter là. Les gens qui ont posté ces notes ne devraient pas avoir le droit de donner leur avis.

Encore heureux que les mecs de Tiburons ne vous connaissent pas, ils auraient pu publier ça sur twitter en disant qu'on reconnaît leur talent partout.
Les types ont acheté une licence exclusive pour échapper à la concurrence et au risque de moins vendre leur jeu.
Non seulement ils font de la merde (Suffit d'aller sur des forums comme "Operationsports.com" ou de lire certains articles, voire des interventions de spécialistes de football américain qui ont bien précisé ne parler qu'en leur nom, pour voir que les critiques sont accablantes, et vont au-delà de ce qu'on peut trouver sur Fifa ou PES, en plus d'être fondées. Il suffit de regarder un match de Foot US et un match de Madden sur deux TV l'une à côté de l'autre pour se rendre compte de la supercherie.
En plus du gameplay misérable, les modes de jeu s'appauvrissent tous au bénéfice du mode Ultimate Team qui est une blague. La plupart des gens jouent en ligne pour les Franchises en ligne, le mode est buggé à mort, et a régressé continuellement depuis 10 ans.

Ce jeu est une honte, et EA est plus un cancer pour les joueurs qu'autre chose. Et vous devriez peut-être vous remettre en question si vous en venez à affirmer des trucs pareils.

HagarDuNord793
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

En imaginant ce que je pouvais dire dans ce commentaire, je repensais à NBA 2K15 que j'ai revendu hier. A trop chercher la simulation, les studios ont oublié une chose primordiale : le plaisir de jouer. Un jeu beau et fluide ne fait pas tout lorsque le gameplay consiste à apprendre 46 000 commandes pour savoir jouer. Pour le passage en next-gen, Madden se paie un lifting réussi. Les animations sont nettement plus réalistes, que ce soit dans la réaction du ballon ou dans la physique des corps (restent toutefois toujours quelques bugs de collision finalement assez négligeables. La défense retravaillée avec un travail colossal sur le front 7 (il devient enfin jouissif de jouer DE) n'entame pas le gameplay qui reste toujours aussi intuitif. Alors là, bravo ! Chapeau bas ! Alors que la fin de la licence d'exploitation d'EA commence à pointer le bout du nez, Est-ce qu'EA prend peur pour sa poule aux œufs d'or sur le continent américain ? C'est à se demander.
Dans les points négatifs, on notera : la fin des storyline pour les universitaires que l'on suivait chaque semaine dans le mode "gestion de franchise", une modélisation du public encore raté (malgré la modélisation réussie du banc de touche et l'apparition du Head Coach qui fait bien plaisir), toujours cette même tendance à la sur-réaction de l'IA qui compense les écarts au score / yardage sur des drives presque injouables, une draft qui manque d'ambiance. Mais, au final, ce sont des points faibles plutôt pour ronchonner.

tezcuco
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

La bonne surprise d'EA sports pour cette rentrée 2014/2015. Le passage sur next gen est réussi, graphisme superbe, la jouabilité a bien évolué notamment en défense, un vrai plaisir dont je ne me lasse pas. Reste 2 ou 3 points à améliorer, la texture des cheveux est moyenne, des bugs d'affichage (polo des coachs mités, des joueurs qui se traversent sur certaines images en dehors des actions, la perte du game face).

PS4 12.90€ PS4 14.90€