DarKcWiZ
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Enfin le jeu à été testé alors qu'il est sortie le 29 aout et que nous sommes tous dessus depuis le 26.

Je sais que nous sommes pas la communauté de FIFA ou NBA2K mais franchement si les sites de jeu mettrait et les sites de sport mettrait plus en avant le football "américain" se serait déjà une avancée car c'est un sport riche, passionnant et beaucoup plus subtile qu'il n'y parait!

Je sais que tout le monde s'en fou mais je voulais passer mon coup de gueule.

dlacharme
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Depuis la dreamcast, j'essaye de suivre au maximum les jeux de la NFL. Mais depuis cette époque justement, je ne m’étais pas repris une si grosse claque "graphique" dans un jeu de sport.

Le tuto est vraiment bien fait et permet de comprendre pas mal de nuances, et il y en a un paquet. L'immersion est immédiate, et on sent qu'il se sont cassés les pieds a plaire aux passionnés comme aux petits nouveaux.
Le seul soucis, les commentaires non stop en bon ricain, qui ne mettent pas tant l'ambiance que ça. Et a éviter pour ceux qui sont pas du tout copains avec l'anglais.

DarKcWiZ
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Je sais que tout le monde s'en fou mais je voulais passer mon coup de gueule.

dlacharme
Posté le 30 août 2014 à 00:00

proeeck
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur Madden NFL depuis bien longtemps, , bref un jeu à essayer de toute urgence, la défense est un pur bonheur à jouer, les attaques sont un jeu d'échec grandeur nature, génial à controler,mais le mode Utimate Team est pour moi celui qui me plait le plus en ce moment, bravo EA pour cette opus,et VIVE LA NFL.

j4d
Posté le 14 janv. 2015 à 12:10

Excellente saison si vous souhaitez vous y mettre dés maintenant, ce Madden se renouvelle aussi bien dans le gameplay que graphiquement, d'ailleurs sur Xbox One le jeu bénifiecie d'une meilleur finition, donc si vous possédez les deux NG, à prendre sur Xbox, bref, très agréable à regarder pour nous plonger dans l'immersion qui a toujours était l'un des points forts des Maddens.
La Défense a enfin était revu, bien que pas non plus aussi prenante que l'attaque, c'est toujours largement meilleur que les anciens. Enfin ce NFL 15 est beaucoup plus ergonomique et mieux dirigé pour les débutants et ça fait plaisir, néanmoins il n'est toujours pas traduits, m'enfin rien de bien méchant pour apprécier le soft.

kinh0u
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

voila un petit 2 juste pour ne pas faire l'effort de mettre une notice en français dans la boite (xbox one )
a 70 euros il faut encore télécharger la notice
mais bon c'est ça la next gen !!!
sinon ce jeu vaut un 18 immersif,stratégique,une bonne cuvée madden
et n oublié pas NOUS sommes leur clients,NOUS les faisons manger ,un petit boycotte de tant en tant remettrait du raisonnable dans tout ça

the_dice1
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Comme tous les ans EA sports nous gratifie d'un jeu superbe même si les modes de jeu ne changent pas beaucoup, la prise en main est immédiate,Graphiquement très beau et les mouvements des joueurs sont bien reproduis,mode ultimate team plus simple,les collections sont bien pensées,pas de mode saison ou play of sur next gen