11.5/20

Bertman
Posté le 23 févr. 2019 à 18:25

Y a rien à sauver dans ce titre qui fait à peine moins mal que l'ignoble road rage. C'est pas encore cette fois qu'on mettra la main sur un digne successeur de road rash.
Je vais pas m'attarder sur la liste des défauts de cette horreur, fuyez, gardez votre argent pour n'importe quoi d'autre.

Bertman
Posté le 23 févr. 2019 à 18:25

FandeFarCry
Posté le 07 avr. 2022 à 21:52

Super fun ! J'ai adoré, il est très captivant, très amusant, il y a même un niveau surprise à la fin qui est vraiment excellent !
Graphiquement il est beau, et par moments on se sent vraiment persécutés, il est aussi la chute des joueurs que l'on tabasse ce qui est très drôle !

WeedyBango313
Posté le 08 nov. 2020 à 14:29

Cote positif je dirais l’ecran splitté pour les parties co-op, après avoir jouer quelques parties et débloqué quelques améliorations permanentes le jeu devient un peu plus agréable, mais :
Ce jeu est une purge à l’acide. Graphiquement il est immonde, honteux pour un jeu sorti en 2017. Les textures donnent la nausée, le game design réduit au minimum syndical.
Le côté bastonnade prend bien trop le dessus sur le côté course, qui est inexistant (avancer, freiner, c’est tout), des bugs graphiques hallucinants (genre on spawn les deux roues à moitié incrustées dans la route donc pas moyen de bouger, pas de visibilité, entre autres).
La difficulté est ahurissante au début.
Malgré tout en s´acharnant un peu pour débloquer quelques améliorations, on arrive vite à la fin du jeu, et le dernier boss fait pitié...
Le pire c’est qu’ils essaient de cacher leur jeu de merde codé avec la pine derrière un pseudo-humour 3ème degrés « ahah on espère qu’avec vous en bavez ! »
Le jeu coûte 20 balles en temps normal, je l’ai eu pour 5 en promo, mais même là je me sent volé, parce que j’ai déjà eu plus de plaisir avec des free-to-play bien plus tavaillés.

adam0509
Posté le 01 juin 2020 à 16:21

Super jeu et fun, constemment mis a jour. On peut jouer en écran splitté. Les armes sont diverses et varié. On retrouve clairement l'esprit Road Rash !