16.4/20

blood8282
Posté le 01 sept. 2016 à 12:18

Je suis fan de Fallout 3, NV et le 4. J'ai bien aimé le DLC Far Harbor qui apportait une nouvelle zone à l'atmosphère bien glauque et des décisions importantes, mais ce DLC est encore meilleur à mon avis. J'ai adoré la façon dont on arrive dans le parc d'attraction avec le Gauntlet, c'est vrai que ce Fallout 4 manquait un peu de surprises. Le parc post apocalyptique est incroyablement rendu. Les différentes zones apportent chacune une ambiance bien à elle. Cependant, même si on ne s'attend pas à voir encore des animaux dans un zoo 200 ans après une guerre nucléaire, j'aurais bien aimé voir plus d'animaux différents, celui-ci étant peuplé principalement de crocodiles mutants. En parlant de mutants, il y a des nouveau arrivants, des insectes dont des fourmis géantes très agressives ou des vers de terre géants. Il y aussi des nouveaux robots armés jusqu'aux dents. La zone western m'a également un peu déçu dans le sens que je m'attendais à une ambiance similaire à NV, ou du moins des bons gunfights dans un décors de cowboy, mais les seuls adversaires sont ces vers de terre. Néanmoins, globalement, j'ai adoré ce DLC car il apporte une superbe nouvelle zone bien tripante et pleins de nouvelles quêtes. Maintenant je croise les doigts que Obsidian nous fasse un nouveau Fallout Vegas ou un truc du genre, j'adore cette série !

TheElBinbin
Posté le 31 mars 2021 à 00:15

Excellent DLC selon moi.
Cette nouvelle zone proposée, à savoir l'ancien parc d'attractions Nuka World, est vraiment supérieure au niveau de son exploration que les zones proposées au joueur dans F4 et Far Harbor. En effet, chaque lieu se révèle vraiment marquant et, non seulement différent des lieux répétitifs dans leurs décors intérieurs présents aux alentours de Boston, mais aussi différents les uns des autres. Chaque partie de la carte nous fait voyager.
A celà s'ajoute un nouveau bestiaire allant des créatures mutantes aux robots Nuka World.
Niveau scénario et quêtes un peu trop d'aller retour forcé mais ça se suit dans déplaisir et ça offre une nouvelle approche sur le Commonwealth.

blood8282
Posté le 01 sept. 2016 à 12:18

TheElBinbin
Posté le 31 mars 2021 à 00:15

Excellent DLC selon moi.

Gignight
Posté le 04 oct. 2016 à 20:20

Sympa la mise a jour surtout pour les armes, mais elle ne vaut largement pas les autres Dlc, car tout depend des choix que l'on fait on peu se mettre a dos pas mal de monde que l'on a rencontre durant l'histoire principale. Il faut y jouer si on est fan de fallout, mais il reste un dlc qui est sans plus.

Terminacon
Posté le 13 oct. 2022 à 07:36

Une nouvelle Map plutôt sympa qui fait pensez à Disney assez grand une histoire asser longue pour un dlc le contenu est varrie je le recommande c'est un dlc sympathique

Hellexs68
Posté le 20 nov. 2017 à 22:08

franchement bon DLC mais heureusement qu'une fois le Season Pass était à 10 € sinon je n'aurais pas investi dans ce DLC car le principe des dlc je n'y adhèrent pas du tout