16.2/20

Sackwolf
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Pas de grand changement avec Flower, le jeu est globalement plus beau et quelque effets ont été rajoutés sur certains niveaux mais il n'y a pas de différences majeures.

La lumière de la manette qui change en fonction du ciel c'est assez cool, c'est très accessoire mais c'est sympa !

C'est toujours un jeu génial, ThatGameCompagny font vraiment un travail remarquable que ce soit avec Flow, Flower ou Journey. J'espère qu'ils continueront ainsi c'est un grand studio !

Je met quand même 20 le jeu tant toujours aussi magnifique et poétique et surtout : Gratuit !

Dadrixx
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu, à l'image des autres productions de ses développeurs, est une expérience unique. Une vraie perle, une vraie oeuvre d'art. D'accord, ça peut déstabiliser au début, mais l'expérience vaut le coup.

Déjà que le jeu est superbe sur PS3, alors sur PS4, en 1080p, c'est magnifique.

Aussi, contrairement à ce que prétendent les idiots qui collent des 00/20 au jeu en statuant que le prix est éxagéré et que c'est un scandale de refaire payer des joueurs pour le même soft, je rappelle que ce jeu est en Cross Buy. C'est à dire que s'il est déjà possédé par un joueur sur PS3, il l'est aussi sur PS4.

Et à moins de 8€, c'est tout sauf un scandale.
Ces Anti-Sony sont vraiment à court d'arguments on dirait, mais bon passons.

Non, dans ce jeu il n'y a pas de fusillades, non il n'y a pas d'explosions, non il n'y a pas de blagues bien bas du front pour faire ricaner le joueur derrière son écran, mais il est magnifique, que ça soit visuellement, musicalement, dans le fond, ou dans la forme.

Une vraie perle. 19/20

1  2  3  4  5
Sackwolf
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Dadrixx
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Déjà que le jeu est superbe sur PS3, alors sur PS4, en 1080p, c'est magnifique.

Et à moins de 8€, c'est tout sauf un scandale.
Ces Anti-Sony sont vraiment à court d'arguments on dirait, mais bon passons.

Une vraie perle. 19/20

CIARAOSWALD
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Un jeu géniale, magnifique, brillant. Je l'ai fais des centaines de fois. Tout comme Journey et Flow. Rien à dire de plus il est super bien je vous le conseil de tout mon coeur !!!!!

Foncez les yeux fermés ! Vraiment !

BadWoIf
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

DaIeks
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Un super jeu, n’écoutez pas tout les pro-M qui mettent 0 sans avoir tester le jeu ou les joueurs de COD qui n'aiment pas parce qu'on ne tue pas de gens.
Ce jeu est magnifique, poétiques, merveilleux et m'a transporté du début jusqu'à la fin.

Je vous le conseil.

Harkonnen77
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Pour faire simple, ce jeu est une expérience extraordinaire !
N'en déplaise aux rageux de la One qui ont tellement peu d'intérêt à jouer à leur consoler vienne inventer des conneries ici, ce jeu est magnifique ! Je recommande !

cassiandre
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu était déjà sublime avant mais alors là...

Quand à tout ces Xbouseuh qui viennent avec leurs petits 0/20 :D

On peut comprendre votre frustration avec les 3/4 de votre lineup qui sont totalement foirés ^^

Pauvre de vous, en attendant vous étiez des pigeons depuis la 360 y a pas de raisons que ça change :)

JeanMasturbin
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Jeu poétique, beau graphiquement, les quelques effets avec les pétales sont vraiment réussit. Ce jeu de plus est, il est gratuit ! Ce jeu vaut vraiment le coup d'oeil malgré qu'il soit assez court c'est une chouette expérience. Gameplay original, ambiance reposante mais malheureusement les premières minutes le jeu laisse une bonne impression mais à force cela devient lassant et monotone ainsi que inintéressant et sans but donc voilà ce 13/20

Xin_Hong
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Une excellente note pour remonter la note des abrutis qui n'ont pas la console et notent le jeu 0

Ils ont tous un point commun, c'est de ne pas etre foutus d'aligner trois mots sans une seule faute d'orthographe. Au moins une bonne chose de faite, la X One regroupe les cassos comme il faut.

_Micro-Ice_
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Toujours aussi magnifique. Ce jeu est un pur chef-d'oeuvre. Graphiquement c'est sublime, le gameplay est toujours aussi bon. La bande-son est juste... FABULEUSE. Je conseil à ceux qui nee l'ont pas fait sur PS3

Nikoch
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Voir des 0 ... quelle honte sérieusement !
En espérant qu'ils soient supprimés...

Ce jeu m'a transporté à l'époque, quelle merveille. C'est tellement beau, quel régal pour les yeux et les oreilles !
A faire au plus vite !

gkwaan
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Déjà fait sur PS3 et c'est repartit pour un tour, c'est de bonne guerre un 20 pour contrer les 0.
Un jeu reposant sauf vers la fin ou le stress monte un peu.
C'est moi ou il ont améliorer le contrôle avec le nouvelle manette ?

Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Flower est un véritable chef d'œuvre poétique. Ce jeu nous emporte véritablement dans un autre monde. En 1080p sur PS4, le jeu se savoure dans des conditions optimales. Gratuit pour les possesseurs des la version ps3

westfall
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

C'est beau, c'est poétique, c'est transportant, mais c'est tout. Je n'ai jamais été fan des jeux dans lesquels nous somme plus spectateur qu'acteur et Flower en est l'exemple type . Et le comble c'est qu'il est déjà sorti sur Ps3 il n y a donc plus cet effet de surprise qu'a apporté le premier du nom.
Déception....

Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Je ne sais pas quoi dire, ce jeu m'a tellement ému, il est géniale et me va droit au coeur, je le recommande à tout joueur sony et même microsoft ! ThatGameCompagny, merci de nous faire rêver avec vos jeux sublime.

1  2  3  4  5