14.5/20

Kanter54
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Pas vraiment attiré par les jeux de baston,agréablement surpris par la prise en main(combos assez simple a reliser)un mode histoire ou je me suis surpris de ne pas zapper pour passer à l'action.graphiquement je rejoins l'avis des lecteur,bon,mais pas pour une ps4 en même temps ce n'ai qu'un portage.plusieurs modes de jeu assure une bonne longévité.bref un mortal kombat sans les fatalité mais des interaction avec les décors et des coups spéciaux des personnage plutôt bien pense.

cybiox
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Tres bon jeu de combat et le 1º sur ps4. Le transfert de ps3 a ps4 s'est plutot bien passé vu que le jeu est encore plus beau et on est ravi de voir 5 personnages de plus dans cette edition compete. Mais les cinematiques durant le mode histoire ne sont pas digne d'une ps4 meme si elles sont regardables. La prise en main est assez simple et si vous avez connut le dernier mortal kombat, en fait c'est le meme mais avec des persos de dc comics et avec de l'interaction avec les decor. Par contre il n'y a pas beaucoup de monde en ligne, c'est dommage.

1  2  3  4  5  6  7
Docteur-jones86
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Injustice n'a beau être qu'un portage, le plaisir reste entier. Une version complète proposant des heures et des heures de jeux, sans compter le multi en local ou réseau qui est vraiment énorme!
Un jeu qui ravira les fans de baston et de DC.

1  2  3  4  5  6  7