13.4/20

gtamissions81
Posté le 11 mai 2016 à 17:21

M'ouais pas mal comme jeu.. il est bien mais parfois chiant, les trophées sont simple mais le platine est un peu compliqué car il demande de réussir des objectifs.. :(

Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Un jeu n'est jamais parfait selon moi, donc aucun ne mérite un 20/20.
Je donne cette note car pour moi Peggle 2 est une jolie suite très colorée de ses grands frères Peggle et Peggle night.

Les personnages sont très sympathiques, même si je trouve leur combos pas très originaux, mais c'est à l'appréciation de chacun.

Je baisse ma note d'un point pour la répétition un peu lourde des bruitages, notamment celui des chèvres.

Très bon jeu pour qui aime le style! Et pour le prix, 9,99€, il n'y a pas d'hésitation possible! :ok:

gtamissions81
Posté le 11 mai 2016 à 17:21

Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Un jeu n'est jamais parfait selon moi, donc aucun ne mérite un 20/20.

WOLFGAMERJA1
Posté le 29 nov. 2018 à 18:21

c est nul.....mes enfants n aiment pas ils préfèrent ark:snif2: enfin voilà 150 caractères c est abusé mdr lol hihihi rototo ahahah bon ben voilou voilou mdr

juge-96
Posté le 13 juin 2015 à 17:39

- Jouons aux billes -

Peggle 2 est la suite du célèbre Peggle 1 qui nous propose ici la même chose qu'avant en plus complet. Au programme de nouveaux pouvoirs, exent de défauts des nouveaux personnages, un mode duel, ect... On peut dire que le jeu est toujours aussi sympathique mais possède des défauts

Graphismes : Toujours aussi plaisant et coloré, peggle affiche un style un peu plus fantaisiste. Les personnages et les niveaux sont toujours aussi agréables à voir

Bande son : La bande son est bonne et s'adapte même aux personnages en changeant de style par moment tout en restant cohérente. Du bon

Durée de vie : Quelques bonnes heurs de jeu, un mode duel en ligne et local et une bonne rejouabilité. De quoi s'occuper

Gameplay : Toujours aussi efficace et addictif. On doit juste visé et éliminé tout les taquets oranges en essayant de faire un score élevé ou en remplissant les objectifs demandaient. Le tout avec quelques subtilités comme les pouvoirs des différents personnages, le 50/50 des billes si vous ne touchais rien, les points pouvant vous rapporter des billes supplémentaires, des taquets qui bougent, ect... A noter que le jeu est plus dure que le premier volet. On peut aussi parler du mode duel contre un joueur (en ligne ou local) qui en plus d'être plaisant, peut se révéler être un vrai défi stratégique. Seul réel point noir au tableau, le jeu s'ouvre directement sur la boutique histoire de pousser les joueurs à utiliser les micro transactions

En bref Peggle 2 est tout aussi bon que le premier en y intégrant quelques nouveaux modes et de nouveaux personnages. Cependant malgré son concept addictif, le jeu reste assez plat. Je veut dire par là que les parties en elles mêmes n'ont rien de vraiment nouveau. On auraient aimés par exemple de nouveaux types de billes

Points Positifs :

• Concept addictif
  • Coloré
  • Le mode duel fun
  • Un gameplay très reposant et stratégique
  • De nouveaux personnages et de nouveaux pouvoirs

Points Négatifs :

• Pas de vrais nouveautés
  • Le jeu qui se lance sur la boutique
  • Devient tout de même répétitif au bout d'un moment
  • Un peu plus dure qu'avant
pat336
Posté le 12 juin 2015 à 04:30

Si vous aimez faire rebondir des boules sur d'autre boules de différentes manière, ce jeu est pour vous ! Il m'a diverti un bon moment.

Bref, si vous avez aimé Peggle 1, vous allez aimez celui-ci, si vous n'avez pas joué à Peggle 1, se référé au premier paragraphe...

Siprus07
Posté le 11 juin 2015 à 18:22

idée très bonne mais trop simpliste et monotone... "l'univers haut en couleur et avec des personnage fort sympathique donne cependant à ce jeu son coté bien à lui qui est génial! on peut faire mieux pour peggle 3 ;)

nagrom-17
Posté le 26 avr. 2015 à 15:44

Il est difficile de noter un jeu tel que Peggle 2 étant donné que c'est plus un jeu passe-temps qu'un jeu où l'on peut se consacrer à temps plein comme un jeu tel que GTA. D'ailleurs, je n'ai pas fini Peggle, ma santé mentale étant en jeu.
Par là, je ne veux pas dire que Peggle fait péter les plombs (encore que) mais qu'il est difficile de s'y adonner plusieurs heures d'affilées sans s'ennuyer.
Cependant, il faut reconnaître que Peggle fait les choses à fond. Il y a de nombreux défis, de nombreux maîtres (je possède la magical édition donc il y a 6 ou 7 maîtres). Ainsi, on peut y passer de nombreuses heures et les afficionados du genre s'en donneront à coeur joie. Malgré tout, les défis se montrent parfois assez complexes à réaliser et la chance à une part très importante dans ce jeu. Bien sûr il y a du skill mais comme dit si vous n'avez pas de chance, vous allez perdre assez fréquemment. Bien que le jeu en lui-même soit simple à finir si vous tentez de faire tous les défis vous y perdrez la tête.
La bande son est originale, elle change à chaque maître se qui apporte de la variété. Malheureusement comme on peut s'en douter, si vous avez un maître préféré et que vous n'aimez pas sa musique, (dans mon cas il s'appelle Jimmy) vous allez souffrir.
Don voilà, je note 15 ce jeu même si c'est une sorte de pré note car le jeu n'est pas fini mais de ce que j'ai vu durant mes 4-5 heures, ce jeu se montre très complet et devrait ainsi merité la note que je lui ai attribuée.