_Ju84_
Posté le 10 mai 2018 à 18:21

Excellent survival. J’étais resté un peu bloqué sur Ark mais Conan m’a raccordé avec le genre : des donjons, cavernes, cités détruites, différents biomes au sein d’une même map et surtout, pleins de créatures mystiques et de récits mystérieux. J’ai trouvé mon jeu pour un moment.

MiladyMorigane
Posté le 11 avr. 2019 à 23:23

Quel dommage ! Ce célèbre univers de Robert E. Howard réduit à un jeu sandbox....Passons l'aspect graphique qui est immonde ! 80go pour ce jeu... On a vu mieux pour cette taille ! C'est façonner comme un Skyrim dans les interfaces mais en encore plus bordelique... Le nombre hallucinant de commande, j'imagine pas l'ennui que ça doit être sur PC. Passer son temps à se baisser pour ramasser des pierres et des bouts de bois, sérieusement.... Est-ce que c'est Conan tout ça ? Pas d'histoire, pas de scénario. Des objectifs terre à terre, crafter crafter, manger, boire, dormir... Quel ennui ! Il y a tout une peltée de jeu dans ce principe, c'était pas la peine de remettre le couvert chez Conan.
C'est très mauvais ! Effectivement on l'a l'exil... C'est très très exilé de l'univers.
Allez, je vais me relire les comics, les textes, revoir les films, mais pas de jeu vidéo qui en vaille le coup !

Masaki16000
Posté le 26 janv. 2021 à 12:34

très bon jeux que je recommande

UltimeOnslaught
Posté le 11 déc. 2020 à 21:35

Pour moi ce que je mérite seulement un 15/20 parce qu’il respecte à la lettre l’univers de Conan, sinon pour le reste il faut vraiment Farmer en force pour espérer avancer dans le jeu!

Assets142
Posté le 05 janv. 2020 à 18:57

Exelent jeu de survie très complet malgré des très léger bugs tels que une limite d'xp empechant la progression et le déblocage de plusieurs objet, construction ou compétence.
Les boss ne sont pas tres durs et accessibles dès le début du jeu mais souvent bien caché derrières des énigmes ou des zones hostiles.
Très bon système de combat, de construction de loot et même d'escalade.
Bref: un jeu qui mérite un plus grande commu

schwarzii59
Posté le 22 mai 2019 à 13:22

Super jeux très complet. tres grand catalogue de craft, un monde vaste et pleins de découvertes à faire . 18/20 est vraiment mérité mais le jeux peut-être amélioré avec de meilleures graphismes et moins de bug.

flyingicarus
Posté le 08 mai 2019 à 12:22

Me faites rire tous ceux qui notent avec un 0 sans même s'être donné la peine de vous creuser la tête...
Oui le jeu est trop buggé, oui c'est parfois énervant mais ce jeu est superbement bien conçu. Pas besoin de tuto... Tu cherches tu réfléchis, tu vas sur les forums, tu regarde des tuto YouTube... C'est ça un jeu de survie, c'est ça Conan Exiles.
Et oui si tu veux un jeu clé en main où t'as plus qu'à suivre un tuto, prends pas celui là.
Si tu veux de la profondeur de gameplay, si tu veux te prendre la tête pour gagner des niveaux, Conan est pour toi. C'est un jeu de survie, pas un jeu familial du dimanche.

Rebornucasualou
Posté le 05 mai 2019 à 18:31

ai-je vraiment besoin de dire pourquoi je met 20/20 ?
oui c'est parce qu'on peut pas mettre plus...
non mais sans déconner ,c'est une pépite
c'est en me rendant compte qu'on pouvait faire en sorte de mettre des danseur qui danse pour moi H24 que j'ai décider de mettre 210000/20 au jeu
c'est tout
après c'est codé avec le c.. mais c'est tellement drôle
je le recommande au gens qui joue entre potes
une aventure cuir moustache

Posté le 16 avr. 2019 à 23:22

Trop de défauts gâchent ce jeu qui aurait pu être excellent, s'il n'y avait pas eu autant de bugs, de déséquilibre dans les ressources, les combats, etc. C'est même frustrant de voir qu'au final, il faudrait passer des centaines d'heures sur le jeu pour arriver à quelque chose de sympa.

nora59
Posté le 17 janv. 2019 à 22:40

1 Pour ne pas m'être 0 . Un jeux décevant , combat incensé des bug en veus tu en voila , pas de didactitiels autant dire d'ébrouillez vous . Ne jeux n'a rien pour lui . Pas d'histoire pas de file juste vide et fade . j'ai eu de la chance de l'avoir eu en promo . Mais même la c'était trop cher . Il mériterais d'aller dans les bas à 1 € des magasin discount .

ajanoth
Posté le 09 nov. 2018 à 14:08

uun super bon jeux, rempli toutefois de beaucoup de bug, et très dure à prendre en main de par son gameplay et ses menu parfois brouillon. sinon la map est gigantesque on a tjr un truc à faire, j'adore crafter pour construire

-David-
Posté le 02 juil. 2018 à 18:01

Conan Exiles est un jeu au potentiel immense. Le contenu est vaste et le système de progression très bien pensé. Motivant dès le début et malgré une vraie difficulté, il sait nous tenir en haleine et nous encourager à poursuivre et chercher une nouvelle étape ou une nouvelle découverte.
La partie négative est technique :
- le système de combats est assez basique
- l'interface n'est pas intuitive sur PS4 et demande de la persévérance pour être utilisée
- les bugs sont nombreux (ralentissements, décalage de son, d'image...)
- les sauvegardes en solo hors ligne sont instables et les mauvaises surprises fréquentes

Sans ces lourds défauts, Conan aurait pu atteindre la perfection, il ne dépasse que la moyenne et mérite d'être corrigé en détail.

A recommander à ceux qui ont aimé 7 days to die et Minecraft entre autres.

Godzilla1954
Posté le 30 mai 2018 à 16:54

Fan du premier film je trouve que le jeu est bien en soit il ressemble à un croisement entre Ark et Dark souls, je joue en solo seulement.
Les constructions sont top et facile à prendre en main avec pas mal de craft dispo les combats sont cools mais avec quelques bug qui surgissent un peu trop souvent comme le décalage du son ou des ennemis qui ne subissent aucuns dégâts, la map est quand à elle très vaste et varié mais me semble un peu vide, plus de pnj aurait été intéressant car le peu de pnj que vous croiserez ne parlent pas, des idées sympa comme la possibilité de faire de l'escalade ce qui nous permet d'aller vraiment où l'on veut et une bonne liberté typique à ce genre de jeu, superbes musiques.
Chose honteuse j'ai acheté le jeu 7 jours après sa sortie et là grosse MAJ de plus de 14 go paf dans les dents ! J'achète un jeu pour l'avoir complet et ce genre de délire typique à cette génération de console est vraiment un foutage de gueule il faut sortir les jeux complet comme avant.

xave79
Posté le 26 mai 2018 à 01:02

Totalement immersif, une fois lancé dans le jeu on ne s’arrête plus. Étonnamment surpris par les graphismes et la fluidité des mouvements. Très bon jeu de survie 👌🏼👍🏼

Blond57
Posté le 20 mai 2018 à 09:01

13 ? Loool ba oui fun com est pas Sony on va pas leur mettre un 20... Pourtant il merriterai vraiment plus un 20 qu un 13.

Ce jeux c est de l or ! Il est vraiment au top, il est blindé de possibilités ! Il y a plein de craft, d ennemis différents, de décors magistraux, de musiques épiques, il est plein de bonnes idées, il y a des mécaniques inedites, et puis il est beau, surtout quand on voit la taille de la Map.

À plusieurs c est super fun, on peut combattre des boss geant, s éclater en purge, aller chercher des esclaves, se battre contre d autres clans...

Et puis la progression est énorme ! Il y a pleins de niveau à gagner qui débloquent de nouveaux craft et qui font monter les stats du joueurs. Vraiment ce jeux touche la perfection.

Le seul hic c est les bugs (parfois on est freezer quand on pop, il peut arriver de traverser des textures et ça lag des fois) mais on s en fou très vite tellement le jeu est prenant et interressant, c est vraiment pas plus dérangeant que ça. Et ça ne mérrite pas 7 point en moins.

Bref pour moi c est le meilleur jeux sortie cette année sur ps4 (pour l instant) il merriterai d être goty

C est un jeux de survie vraiment bien foutu (le meilleur ?) à l ambiance parfaitement maîtrisé, sans les bugs, il merriterai largement 20.

lloyd_loss
Posté le 19 mai 2018 à 14:46

très beaux jeux addictif qui donne envie d'aller plus loin à chaque craft découvert et crée. j'aime les rpg de se genre mode survie mais cependant les bug fréquent de fram rendent le jeux pénible parfois. J'ai énormément de lag sur le son quand je taille un caillou ou frappe un animal, le son emet apres 2 3 secondes se qui es vraiment dérangeant! Et le système de combat est totalement déplorable, je les trouve frenchement, nul à *****. entre l'esquive qui te fais atterir 5m plus loin, les beug ou tu peuc pas taper l'ia, la caméra et j'en passe. Mais le j'adore vraiment se jeux il est beaux et très bien réaliser, même si certains moments sont injouable ...

jeff83fr
Posté le 19 mai 2018 à 11:22

perfectible mais fun.
certe il y a des bug ici et là mais c est tellement mieux que Ark.
jeux ps3 en monde ouvert.
côté serveur j ai jamais eu de problème....

PS4 57.31€ PS4 119.95€