Dark_moul
Posté le 18 nov. 2020 à 01:17

Pour être honnête, je ne connaissais pas du tout ce jeu, c’est le vendeur d’une boutique jv pas loin de chez moi qui me l’a conseillé, car je recherchais quelque chose de nouveau à expérimenter. Au debut du jeu j’etais pas trop serein.. mais force est de constater que ce remake du jeu sorti en 99 envoie du pâté ! Un bonne humour, un bon contrôle du personnage, un univers assez riche faisant penser un peu a la serie Star Gate ! Des actions de combats plutôt intéressantes, les ia ni trop con ni trop intelligent non plus, vraiment c’est top !
Mélange entre TPS et RPG si vous etes fan du genre ne passez pas à coté, et SURTOUT n’écoutez pas l’avis des testeurs JVC sûrement aliéner par fortnite.

Yule334
Posté le 11 mai 2018 à 21:38

Grand fan d'Outcast sur Pc je voulais voir ce que donnerais la version PS4 et la maniabilité à la manette.
un peu déroutant au début mais après avoir virer la visée automatique j'ai adoré.
comme d'autres je suis tout à fait d'accord que la note de JV.COM n'est pas du tout le reflet de la qualité de ce remake.
la modélisation des personnages est vraiment magnifique ainsi que tout les paysages. Le jeu de base a été vraiment conservé en éliminant un grand nombre de bugs, en améliorant la hit box des ennemis. Les voix sont conservées, donc nous avons toujours la voie française de Bruce Willis.
Il y a des ajouts mais discrets comme des salles supplémentaires dans des endroits clefs (sous la cascade d'okaar, sous la flamme du temple de fée, ...). Pour ceux ne connaissant pas l'ancien outcast je le recommande tout de même c'est un vrai open world à l'ancienne dans un univers originale avec une histoire originale. le jeu est plein de quêtes et peu répétitif même si on fait un certain nombre d'aller retour. les combats peuvent dérouter au début mais on si retrouve vite.
Un must have.

Dark_moul
Posté le 18 nov. 2020 à 01:17

Yule334
Posté le 11 mai 2018 à 21:38

Un must have.

Dementedarego
Posté le 13 mai 2020 à 10:46

Déjà on voit que les testeur de jv.com n'ont pas plus de 25 30 ans. Ce jeu était déjà culte sur pc à lépoque malgré une résolution de merde ( 800x600 ) et le voilà de retour en version remaster impeccablement réussi. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un rpg open world digne d'un film film de science-fiction entièrement doublé fr avec la voix de Bruce Willis en prime. En promo sur le store en ce moment à moins de 7€ n'hésitez pas, autant les nouveaux que les anciens. Nostalgie ou découverte garanties