11.7/20

mimao10
Posté le 29 déc. 2016 à 00:51

Pale copie du wwe 2K16 avec quelque ajout en plus par ci par là

De plus le fait de ne pas avoir mis les nouvelles ceinture gâche un peux l'expérience

Ne l'acheter pas si vous possédez la version 16

Fox49220
Posté le 21 oct. 2016 à 14:15

Seul véritable défaut, la perte du mode Showcase, qui de toute façon ne servait vraiment qu à débloquer des persos. Hormis ça, faut pas abuser, le jeu est bien mieux foutu et plus agréable que par les années passées. Les matchs sont bien plus immersifs et vivants, grâce à une foule de nouveaux détails. Le promo engine est certes perfectible, mais il a le grand mérite d'exister et du couvrir un pan important du catch. Enfin, quand au mode de création, il s'est encore amélioré et quand on voit ce que certains arrivent à faire (des persos au niveau de ceux du jeu) il serait stupide de le critiquer, faut aussi être curieux et fouiller un peu.
Le mode Universe reste lui le cœur du jeu, foisonnant et véritable sandbox, encore amélioré cette année. 2K a fait selon moi du bon boulot et je reprend enfin du plaisir à y jouer...

mimao10
Posté le 29 déc. 2016 à 00:51

Pale copie du wwe 2K16 avec quelque ajout en plus par ci par là

Ne l'acheter pas si vous possédez la version 16

Fox49220
Posté le 21 oct. 2016 à 14:15

Fab-iiO
Posté le 26 déc. 2016 à 16:27

Je ne suis pas d accord avec tous les avis sur ce jeux. Jeu assez complet avec l outil création vrmt bien fournis dont la possibilité de changer de tenues au catcheur en prenant les tenues des autres superstar et de leur appliquer une coloration dans les cheveux et la barbe , d accord ce n est pas le principal dans un jeu mais c est pour dire la richesse de l outil création. Ensuite le gameplay à été affiner et un roster vrmt énorme. Sans parler des modes de jeux rajouter donc les baston dans la foule ou les backstage. J hésitais à l acheter en voyant les commentaires mais c est une plus belle surprise encore maintenant que je l ai . Je recommande vraiment ce jeux sans hésiter !

DaZzoKs
Posté le 15 oct. 2016 à 02:48

Totalement inutile et décevant, je déconseille fortement, aucune amélioration ainsi que la disparition du mode showcase, le système de combat est horrible, le nouveau système de contre est une torture, plus aucun amusement durant les parties, le jeu se résume au mode carrière et univers qui ne sont pas améliorés. (voir pire) Bien plus amère que son prédécesseur et largement en dessous de WWE2K15, le seul point positif est le roster qui semble bien remplit même si certains personnages sont étrangement absents, je retiens une expérience décevante de mon temps de jeu sur WWE2K17

floman58
Posté le 23 oct. 2016 à 16:37

Très bon jeux dans l'ensemble malgré l'absence du showcase, de très nombreux bugs sont aussi présent, il faudra aussi penser à changer le moteur graphique. J'attend toujours Jeff Hardy :ok::rire:

LeSaveur
Posté le 13 août 2017 à 11:24

L'arnaque du siècle ce jeu, que 6 catcheurs et un seul match :rire:
Franchement pas étonnant que des fan soient déçus
Le pire j'ai accès a rien soit je n'ai pas le même jeu ou bien y'a une couille quelque part !

kyllian1234
Posté le 30 avr. 2017 à 13:16

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwxccccfffcxxxxxddffffffffffgffftgggggaamamapapapapapapapaapapaapapapapapaapapaaapapapa

Jerem_MrD
Posté le 12 avr. 2017 à 14:30

Salut tout le monde. Je le jeux WWE 2K17 ma un peut dessus. Mais il y a eu des nouvelle chose très intéressent comme par exemple l'intro du jeux de raw smackdown nxt. Ou le fait de pouvoir enfin choisir un scène de victoire. Faut pas oublier que les personnes qui on la ps4 ou xbox one peuvent profiter d'un mode ma carrière (serte il est moins bien de le 2K16 mais sur sur ps3 et xbox360 il on pas de monde ma carrière. Actuellement il sont ajouter le showcase qui complété un peut (même si j'ai imprécision que ça était un peut bâclé)

AkainuGamer
Posté le 06 avr. 2017 à 21:26

Le jeu propose un nombre énorme de catcheurs jouables, le mode de création reste bien riche et complet, le système de téléchargement est très intéressant car il comble les manques ou les nouveautés (arènes, catcheurs, titres, logos, etc..).

Cependant, beaucoup de points négatifs existent comme la pauvreté du mode Carrière, la physique ratée, l’inexistence du mode 2K Showcase, un mode Univers inutile et ennuyeux, etc. La liste des points négatifs est interminable.

Malheureusement, beaucoup de choses sont à réparer pour le prochain WWE 2K, espérons qu'ils y travailleront.

Akhanta
Posté le 10 déc. 2016 à 18:08

Graphismes dépassés, aucun effort au niveau des voix ( en mode carrière, les duels ou interviews par exemple n'ont aucun son... Les lèvres bougent mais rien ne sort, ce qui est assez ridicule ), les musiques tournent rapidement en boucle, je regrette le 2k showcase, et j'aimais bien voir l'image réelle des catcheurs ( ici directement modélisés ).

Ripklaw
Posté le 21 oct. 2016 à 12:32

overdrive73
Posté le 17 oct. 2016 à 01:18

autant rester sur le 16;car il n y a aucune évolution!l'annimation est toujours a la ramasse,aucune fluidité .le puplic ne ressemble tjrs a rien et le pire les tps de chargement entre chaque combat.bref j ai perdu de l argent

PS4 32.00€ PS4 35.32€